Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT FAIR LE DIVORCE URGENT
D
21 juillet 2014 01:02
Citation
Malik1534 a écrit:
il te tape ? faut qu'il cesse...mais tu nous dis pas pourquoi il te tape ? sans raison ?...interne le!

Qu'est-ce que ça peut bien faire ? Il n'y a AUCUNE raison qui justifie qu'on batte quelqu'un, encore moins son épouse/ époux : on ne bat pas celle/ celui qu'on aime, on traite bien la personne avec laquelle on fait sa vie, c'est une évidence. A moins d'avoir une case en moins. Les cas sociaux battent leur femme mais pas un homme digne de ce nom.

La tienne de femme, ne t'aurait peut-être pas quitté si tu ne l'avais pas battue.
J'ai lu ton histoire, les 22 pages.... Tu dis que tu étais d'accord pour améliorer certaines choses dans ton comportement, des choses que ton épouse t'avait demandé de corriger mais tu ne dis pas quoi exactement. Plus tard, tu es très étonné d'apprendre qu'elle est allée raconter à son entourage que tu la battais et qu'elle ment.... Je n'en crois pas un traître mot. Elle ne t'a pas quitté sans raison, c'est ce que tu essaies de nous faire croire dans ton récit mais ça ne marche pas avec moi (et d'autres...)

Enfin bref, remets-toi de ton divorce et arrête d'intervenir sans arrêt sur les posts de femmes qui demandent des conseils. Tes conseils à la noix, on s'en moque, on a compris : MALIK1534 VOUS CONSEILLE A TOUTES DE NE QUITTER VOS MARIS SOUS AUCUN PRETEXTE.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/07/14 01:13 par Didoushka.
M
21 juillet 2014 01:05
Je prone pas la violence moody smiley


Qu'est ce que tu racontes ??? sans doute as tu mal compris ma phrase...

Dans ce cas j'en suis désolé mais mon but était de lui demander si y'avait quelque chose qui provoquait ca chez lui...

j'espere que tu saisis mieux.


Maintenant excuse toi de tes préjugés
H
22 juillet 2014 13:03
Didoushka,

T es sûre que tu ne vas pas lui en mettre une dans le nez à Malik? ptdr


Quelle virilité dans tes propos , t es une femme à poigne , n'oublie pas que l'homme est la victime de son épouse dans 1 cas sur 5 de violence conjugale grinning smiley


Citation
Didoushka a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
il te tape ? faut qu'il cesse...mais tu nous dis pas pourquoi il te tape ? sans raison ?...interne le!

Qu'est-ce que ça peut bien faire ? Il n'y a AUCUNE raison qui justifie qu'on batte quelqu'un, encore moins son épouse/ époux : on ne bat pas celle/ celui qu'on aime, on traite bien la personne avec laquelle on fait sa vie, c'est une évidence. A moins d'avoir une case en moins. Les cas sociaux battent leur femme mais pas un homme digne de ce nom.

La tienne de femme, ne t'aurait peut-être pas quitté si tu ne l'avais pas battue.
J'ai lu ton histoire, les 22 pages.... Tu dis que tu étais d'accord pour améliorer certaines choses dans ton comportement, des choses que ton épouse t'avait demandé de corriger mais tu ne dis pas quoi exactement. Plus tard, tu es très étonné d'apprendre qu'elle est allée raconter à son entourage que tu la battais et qu'elle ment.... Je n'en crois pas un traître mot. Elle ne t'a pas quitté sans raison, c'est ce que tu essaies de nous faire croire dans ton récit mais ça ne marche pas avec moi (et d'autres...)

Enfin bref, remets-toi de ton divorce et arrête d'intervenir sans arrêt sur les posts de femmes qui demandent des conseils. Tes conseils à la noix, on s'en moque, on a compris : MALIK1534 VOUS CONSEILLE A TOUTES DE NE QUITTER VOS MARIS SOUS AUCUN PRETEXTE.
22 juillet 2014 14:18
@didouskha

Exactement il m avait envoyé un message en disant qu il avait frappé sa femme par le passé
c'est un psycho ce mec
22 juillet 2014 14:19
c'est pas des préjugés t es qu un connad qui frappé sa femme
baltringue
22 juillet 2014 14:47
Vous vous traitez de tous les noms et vous eng..sur un fake lol
Cette personne a posté un seul message et n'a jamais réagi ...elle vous teste et se marre !!!!
M
25 juillet 2014 00:39
Il di il la frappé dan le passé il la pa battu, ca se trouv c unes petite clak parvekel la insulté le.posteur malik

Et il di ke ca fé longtemp kil la tapé
El la kité pour un otre homme
25 juillet 2014 11:34
Citation
Malik1534 a écrit:
Divorce pas

Euh t'es serieux là???? Tu crois pas que c'est une raison valable????

Tu me choques! SOS
e
25 juillet 2014 14:06
Citation
Mani93 a écrit:
désolé je sais ça ne se fait pas mais j'ai eu une crise de pilepcie en voyant le verbe laisser écrit de la sorte

moody smiley
c'est quoi encore ça ? ça s'apprend à l'école ?
eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook