Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT FAIR LE DIVORCE URGENT
N
20 juillet 2014 16:24
Salam Walaycoum j'ai un gros problème j'ai mon mari j'ai 2 enfants avec lui il me tape il me lèce pas sortir il me lèce rien faire me lèce pas aller voir ma famille surtout ma mère ect mes sa c'est rien mes le pire c'est que il me tape je veut Divorcé comment sa ce passe SVP URGENT URGENT
M
20 juillet 2014 16:40
il t'a laissé aller a l'école ?

"lècer" ne s’écrit pas comme ça
H
20 juillet 2014 16:58
Citation
Mani93 a écrit:
il t'a laissé aller a l'école ?

"lècer" ne s’écrit pas comme ça



Intervention très intelligente.
m
20 juillet 2014 17:14
Bonjour
pour mani madame cherche une solution pas des critiques thumbs down,elle cherche pas un prof de français
vaut mieux rien dire si on peu pas aider smoking smiley
salam
20 juillet 2014 17:53
Salam,

Voici un site qui pourra vous aider, il aborde tous les aspects concernant le divorce, l'ordonnance de protection.... : [www.sosfemmes.com]
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
20 juillet 2014 18:11
Salam,

Il suffit de porter plainte pour violences conjugales, et ensuite prendre un avocat et demander un divorce pour fautes.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
20 juillet 2014 18:22
Salam,
Porter plainte sans aucune hésitation.
Courage à toi.
20 juillet 2014 18:27
Citation
Jade7 a écrit:
Salam,
Porter plainte sans aucune hésitation.
Courage à toi.

Salam,

pourquoi courage à moi ? je comprends pas trop ton intervention.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
H
20 juillet 2014 19:06
Citation
Mani93 a écrit:
il t'a laissé aller a l'école ?

"lècer" ne s’écrit pas comme ça



Intervention très intelligente.
20 juillet 2014 19:31
En fait le lessage était pour Nadège.
Je lui dis de poter plainte et lui souhaite bien du courage car c'est nécessaire pour aller au bout de la procédure.
H
20 juillet 2014 20:09
meryemmm,

C'est bien connu , faire moins de fautes d'orthographe limite les risques de divorce ptdr



Citation
meryemmm a écrit:
Bonjour
pour mani madame cherche une solution pas des critiques thumbs down,elle cherche pas un prof de français
vaut mieux rien dire si on peu pas aider smoking smiley
salam
M
20 juillet 2014 21:15
Reste avec ton mari c'est tout
M
20 juillet 2014 21:22
désolé je sais ça ne se fait pas mais j'ai eu une crise de pilepcie en voyant le verbe laisser écrit de la sorte
M
20 juillet 2014 21:25
Divorce pas
20 juillet 2014 23:31
Citation
Malik1534 a écrit:
Reste avec ton mari c'est tout
C'est une obsession..?
M
20 juillet 2014 23:32
??moody smiley bizarre
B
20 juillet 2014 23:33
Citation
Nadège91 a écrit:
Salam Walaycoum j'ai un gros problème j'ai mon mari j'ai 2 enfants avec lui il me tape il me lèce pas sortir il me lèce rien faire me lèce pas aller voir ma famille surtout ma mère ect mes sa c'est rien mes le pire c'est que il me tape je veut Divorcé comment sa ce passe SVP URGENT URGENT

salam,
bon déjà navrée de ce qu'il t'arrive ça doit pas être évident,
il était comme ça avant de vous marier ou pas ?

et t'as aucun contact avec personne de sa famille ? genre son père ou un oncle ?
D
21 juillet 2014 00:48
Citation
Mani93 a écrit:
désolé je sais ça ne se fait pas mais j'ai eu une crise de pilepcie en voyant le verbe laisser écrit de la sorte

Tu la corriges alors que tu ne sais pas écrire "épilepsie" ? Ou tu fais une blague ?
M
21 juillet 2014 00:51
il te tape ? faut qu'il cesse...mais tu nous dis pas pourquoi il te tape ? sans raison ?...interne le!
B
21 juillet 2014 00:53
Citation
Didoushka a écrit:
Citation
Mani93 a écrit:
désolé je sais ça ne se fait pas mais j'ai eu une crise de pilepcie en voyant le verbe laisser écrit de la sorte

Tu la corriges alors que tu ne sais pas écrire "épilepsie" ? Ou tu fais une blague ?

mais mdrrrrrrrrrr
franchement les hommes sont hallucinants eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook