Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment exprimez vous votre amour
s
6 septembre 2008 19:03
salam a tous

on a chaqu'un notre façon de montrer notre amour, et à chaque fois on se demande si on en fait assez

moi je suis du genre à être a ses petits soins s'il a pas faim, voir s'il a bien dormi, s'il est en bonne santé,

je m'inquiete toujours pour lui!

voilà ce ke je fais et vous ?? meme si je ne trouve pas assez
a
6 septembre 2008 19:22
pour les mariés ou non mariés?

quoi qu'il en soit ... je reste comme un mur ... Cool je montre rien ... c'est pas pour les hommes ça ...
f
6 septembre 2008 19:25
Citation
abdel062 a écrit:
pour les mariés ou non mariés?

quoi qu'il en soit ... je reste comme un mur ... Cool je montre rien ... c'est pas pour les hommes ça ...
tu restes fidèle à tes interventions
Enfin !!!!!
a
6 septembre 2008 19:38
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
pour les mariés ou non mariés?

quoi qu'il en soit ... je reste comme un mur ... Cool je montre rien ... c'est pas pour les hommes ça ...
tu restes fidèle à tes interventions

la fidelite est ma devise
s
6 septembre 2008 19:43
en supportant les crises de jalousies, sa mauvaise humeur! mais hemdoulillah! un homme qui t'aime n'aura d'yeux que pour toi,tu as beau être pas belle il te verra belle quand même! et comme dis abdel il sera fidèle
m
6 septembre 2008 20:02
abdel062: SOS
a
6 septembre 2008 20:04
Citation
malakome a écrit:
abdel062: SOS

oui malakome !!Heu
6 septembre 2008 21:00
salam
cé interessent ton sujet
bah pour moi je lui donne mon amour .je me preoccupe tt le temps de lui

j essaye d'etre toujour presente en tt moment

je partage avec lui le bon et le mauvais

sans oblié que suis un peu insuportable car je le veut toujour avec moi.


est mon grand principe c'est etre fidél et faire confience a mon homme
Welcome
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
l
6 septembre 2008 21:18
En etant hnina, disponible et au ptit soins smiling smiley, mais bon quand j aime que sa soit en amour ou en amitier je suis comme ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
6 septembre 2008 22:02
non faut lui parler comme un chien, lui balancer ta sandala d kil te saoule et puis faire tjs la gueule... faire des caprices, sortir en boite, ne jamais lui dire ou tu vas, et insulte sa mere!!

c THE solution pr garder un homme ;-)
s
6 septembre 2008 23:06
Citation
assia41 a écrit:
non faut lui parler comme un chien, lui balancer ta sandala d kil te saoule et puis faire tjs la gueule... faire des caprices, sortir en boite, ne jamais lui dire ou tu vas, et insulte sa mere!!
c THE solution pr garder un homme ;-)
salam

ptdr grinning smiley SOS

ça sent le vécu Ill

insulter sa mère, je ne le ferais pas, houchma confused smiley, ça se fait pas, nahel chitane

aller en boîte, pas trop mon truc, je préfère Danse sur du senhaji Clap devant mon miroir, ambiance

assurée, et pertes de quelques grammes de kgs en trop Welcome

pr les caprices, c'est ds mes cordes, je peux être même un peu chiante Grrrr, c'est en option grinning smiley

lui dire où il va, ça le regrades, confiance mutuelle, l'essentiel, c'est qu'il n'oublis pas de revennir



ensuite ,c'est vrai que certains hommes aiment quand tu leurs fait la misère, ils s'attachent plus à toi

aller savoir pourquoi perplexe Heu
7 septembre 2008 06:47
doucement salma, une fille qui fait des chichis c'est mignon 3secondes, mais trop c'est trop. sauf si le mec est un attardé mental...

j'aime le sport, je suis un prédateur, mais si la gazelle se relève en traitre... ca M'ENERVE!

et apprenez a laisser faire la nature.
z
7 septembre 2008 13:01
Citation
safia_78 a écrit:
salam a tous

on a chaqu'un notre façon de montrer notre amour, et à chaque fois on se demande si on en fait assez

moi je suis du genre à être a ses petits soins s'il a pas faim, voir s'il a bien dormi, s'il est en bonne santé,

je m'inquiete toujours pour lui!

voilà ce ke
je fais et vous ?? meme si je ne trouve pas assez

Salamgrinning smiley,

Oui je pourrai faire ça, mais pour des enfants qui ne sont pas en âge de dire j'ai plus faim, j'ai mal au ventre, j'ai sommeil.

C'est limite mettre l'autre en régression.
Reste nature...en faire trop c'ets pas bon non plus, ça risque de devenir un poil étouffant de vérifier l'état sanitaire de ton mari chaque matin, non?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
1
7 septembre 2008 13:27
tout a fait d'accord avec zouitina, trop c trop, moi personnellemen je lui dis je t'aime jexprime mes sentiments, je me préoccupe pour lui mais pas trop comém.cars sinon je vais me rendre malade et jaurai plus de vie.
je vais te demandé une question safia_78: est ce kil fait autant pour toi?d'ailleur c'est la question que tu te dois posé aussi.
a
7 septembre 2008 13:31
Citation
100%marocaine a écrit:
tout a fait d'accord avec zouitina, trop c trop, moi personnellemen je lui dis je t'aime jexprime mes sentiments, je me préoccupe pour lui mais pas trop comém.cars sinon je vais me rendre malade et jaurai plus de vie.
je vais te demandé une question safia_78: est ce kil fait autant pour toi?d'ailleur c'est la question que tu te dois posé aussi.

peut etre elle est heureuse ainsi ... smiling smiley

t'imagine si elle te lit et va direct voir ce prince ... et lui balancer sur le visage toutes ces questions ... et remettre en cause toutes les annees qu'ils ont passé ensemble?

ça sera la faute a yabi
1
7 septembre 2008 13:42
nn pas du tout, mais imagine la galére dans la quelle elle vit est ce kil a mangé est ce kil a bien dormi, il est ou maintenant, il fai koi???...etc. franchement perso jaimerai pa étre a la place de ce mec,moi si je lui ai dis ca c pour lui dire kel en fai trop
a
7 septembre 2008 13:47
peut etre parce que elle a pas enocre un bebe (un vrai) ....

des qu'elle en aura ... c'est fini pour l'homme ....

beaucoup de femme sont comme ça ..... crying(

etre traité comme un prince pendant 2 ans apres l'arrivé de l'enfant on redevient comme avant ... un REN sad smiley
1
7 septembre 2008 13:52
voila c ca ce qu eje ve lui dire, mém toi tu le dis abdel062, deux ans traité comme un bébé ou un prince, mais une fois le bébé est arrivé plus rien et c la ou elle commence la jalousie de ton propre enfant, car toute sa préoccupation c le petit kil aura, et la c le début des problémes
a
7 septembre 2008 13:56
donc pas d'enfant comme ça tranquille .... et je reste le seul prince de ma principauté Clap
1
7 septembre 2008 14:07
lolptdr voila ca c une solution!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook