Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment exprimez vous votre amour?
a
14 juillet 2007 13:25
chacun de nous a sa manière d'exprimer son amour ...quelle est la votre?
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
14 juillet 2007 13:28
par des mots doux

des battements de cils lol

moi j'ecrit beaucoup de poemes et ca m'aide beaucoup à exterioriser les sentiments que j'ai pour lui car je n'arrive pas à lui dire "je t'aime "

Quand je suis avec lui vu que nous habitons loin l'un de l'autre je lui prepare les plats qu'il aime
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
14 juillet 2007 13:46
Moi par ma tendresse, ma carapace se retire petit a petit et ma façon d'etre et différente, je deviens une autre fille moins méfiante, et ça se ressend quand il m'enlace ou je l'enlace, mes bizou devienne tous sucre tous miel, les textos ou appel dans la journer et puis oh zut pk je pense a ça, ya personne a l'heure actuelle,lol, donc je pense o passer, l'éspoir fait vivre,lolIn love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
14 juillet 2007 13:49
Citation
soltana47 a écrit:
par des mots doux

des battements de cils lol

moi j'ecrit beaucoup de poemes et ca m'aide beaucoup à exterioriser les sentiments que j'ai pour lui car je n'arrive pas à lui dire "je t'aime "

Quand je suis avec lui vu que nous habitons loin l'un de l'autre je lui prepare les plats qu'il aime

ça ne fait que 3 mois perplexe
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
14 juillet 2007 13:53
oui mais prisma tu ne connais pas l'amour express,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
14 juillet 2007 13:55
Citation
lamyaâ a écrit:
oui mais prisma tu ne connais pas l'amour express,lol


[www.yabiladi.com]


si grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
14 juillet 2007 14:06
en lui chantant wa lbaboure wa mounamour grinning smiley

Citation
adilimam a écrit:
chacun de nous a sa manière d'exprimer son amour ...quelle est la votre?
l
14 juillet 2007 14:11
lol tranchederepos,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
14 juillet 2007 14:21
en le regardant dans les yeux. Elle sait après ce que je sens et ce que je veux. winking smiley
l
14 juillet 2007 14:30
je le regarde ds les yeux avec mes ptits yeux qui petillent lol et la il comprend,
je lui murmure aussi des mots doux, je me blottis ds ses bras... mais c vrai que c'est bcp plus difficile d exprimer ses sentiments face a face alors de tps en tps je lui envoi de joli textos qui expriment tout mon amour pour lui In love
t
14 juillet 2007 14:43
Lamyaa tu la connais ? grinning smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
lol tranchederepos,
l
14 juillet 2007 15:01
ba oui qui la connais pas reda taliani
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 juillet 2007 15:18
Clap lamyaa t hors sujet ma belle


Prisma

et oui ca fait que 3 mois ? pourquoi c'est un crime ? j'ai oubliée je vais devenir ce genre de fille rigide qui par convention attendent un certain temps avant d'exprimer leurs sentiments
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 juillet 2007 15:20
dire je t'aime c'est plus fort que moi et effectivement meme si je l'aime profondement je ne le dis pas meme dans les poemes que j'écris mais il le ressent quand meme donc pas besoin de le dire et ca m'arrange voilà
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
14 juillet 2007 15:20
oui soltana et alors le hors sujet?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 juillet 2007 15:27
lamyaa non sans savoir que tu as voulu repondre a prisma mais l'amour express ? cca a rien à voir non ? la on parle de l'expression de l'amour que l'on porte a sa moitié tout simplement

cela dit ca m'a enervée je l'avoue
voilà mais faut pas en faire tout un plat non plus voilà
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
14 juillet 2007 15:29
Salam,smiling smiley

Par des milliers, voir des millions de bisous et de je t'aime"!!!!!!!!!!!!!!In loveyawning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
14 juillet 2007 15:39
soltana si tu t'énerve oci rapidement c pas bien fo pas prendre les choses o 1 er degrés chose qui et difficile je te l'accorde, tu est suceptible? bienvenu o club mais j ai apprie a l'etre moins,lol ha la la si tu continu comme ça c la fésser, car si t comme ça avec ton cheri oci je comprend vo dispute malgré la distance qui et un facteur a considéré oci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 juillet 2007 15:47
non je suis aps succeptible en fait cela m' enervée car l'amour expresse je n'aime pas du tout ce terme c'est tout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
14 juillet 2007 15:50
OH oui pour moi c de l'amour rapide 3 mois c trop rapide, mais tu fait ce que tu veux tu na de compte a rendre a personne, wah nahri
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook