|
Amour et sentiments
comment exprimez vous votre amour?
Auteur: adilimam
Date: le 14 juillet 2007 à 13h25
chacun de nous a sa manière d'exprimer son amour ...quelle est la votre? mon grand reve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde (voir sa demande d'aide sur:"solidarité et monde associatif") Re: comment exprimez vous votre amour?
Auteur: soltana47
Date: le 14 juillet 2007 à 13h28
par des mots doux
des battements de cils lol moi j'ecrit beaucoup de poemes et ca m'aide beaucoup à exterioriser les sentiments que j'ai pour lui car je n'arrive pas à lui dire "je t'aime " Quand je suis avec lui vu que nous habitons loin l'un de l'autre je lui prepare les plats qu'il aime Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: comment exprimez vous votre amour?
Auteur: lamyaâ
Date: le 14 juillet 2007 à 13h46
Moi par ma tendresse, ma carapace se retire petit a petit et ma façon d'etre et différente, je deviens une autre fille moins méfiante, et ça se ressend quand il m'enlace ou je l'enlace, mes bizou devienne tous sucre tous miel, les textos ou appel dans la journer et puis oh zut pk je pense a ça, ya personne a l'heure actuelle,lol, donc je pense o passer, l'éspoir fait vivre,lol ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: comment exprimez vous votre amour?
Auteur: Prisma
Date: le 14 juillet 2007 à 13h49
Citer: ça ne fait que 3 mois ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: comment exprimez vous votre amour?
Date: le 14 juillet 2007 à 13h53
oui mais prisma tu ne connais pas l'amour express,lol Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: comment exprimez vous votre amour?
Auteur: Prisma
Date: le 14 juillet 2007 à 13h55
Citer: [www.yabiladi.com] si ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: comment exprimez vous votre amour?
Auteur: tranchederepos
Date: le 14 juillet 2007 à 14h06
en lui chantant wa lbaboure wa mounamour
Citer: Re: comment exprimez vous votre amour?
Date: le 14 juillet 2007 à 14h11
lol tranchederepos, Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: comment exprimez vous votre amour?
Auteur: Amadou
Date: le 14 juillet 2007 à 14h21
en le regardant dans les yeux. Elle sait après ce que je sens et ce que je veux. ![]() Re: comment exprimez vous votre amour?
Auteur: linaaa_83
Date: le 14 juillet 2007 à 14h30
je le regarde ds les yeux avec mes ptits yeux qui petillent lol et la il comprend,
je lui murmure aussi des mots doux, je me blottis ds ses bras... mais c vrai que c'est bcp plus difficile d exprimer ses sentiments face a face alors de tps en tps je lui envoi de joli textos qui expriment tout mon amour pour lui ![]() Re: comment exprimez vous votre amour?
Auteur: tranchederepos
Date: le 14 juillet 2007 à 14h43
Lamyaa tu la connais ?
Citer: Re: comment exprimez vous votre amour?
Date: le 14 juillet 2007 à 15h01
ba oui qui la connais pas reda taliani Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: comment exprimez vous votre amour?
Date: le 14 juillet 2007 à 15h18
lamyaa t hors sujet ma belle
Prisma et oui ca fait que 3 mois ? pourquoi c'est un crime ? j'ai oubliée je vais devenir ce genre de fille rigide qui par convention attendent un certain temps avant d'exprimer leurs sentiments Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: comment exprimez vous votre amour?
Date: le 14 juillet 2007 à 15h20
dire je t'aime c'est plus fort que moi et effectivement meme si je l'aime profondement je ne le dis pas meme dans les poemes que j'écris mais il le ressent quand meme donc pas besoin de le dire et ca m'arrange voilà Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: comment exprimez vous votre amour?
Date: le 14 juillet 2007 à 15h20
oui soltana et alors le hors sujet? Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: comment exprimez vous votre amour?
Date: le 14 juillet 2007 à 15h27
lamyaa non sans savoir que tu as voulu repondre a prisma mais l'amour express ? cca a rien à voir non ? la on parle de l'expression de l'amour que l'on porte a sa moitié tout simplement
cela dit ca m'a enervée je l'avoue voilà mais faut pas en faire tout un plat non plus voilà Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: comment exprimez vous votre amour?
Auteur: sam87
Date: le 14 juillet 2007 à 15h29
Salam,
Par des milliers, voir des millions de bisous et de je t'aime"!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() Re: comment exprimez vous votre amour?
Date: le 14 juillet 2007 à 15h39
soltana si tu t'énerve oci rapidement c pas bien fo pas prendre les choses o 1 er degrés chose qui et difficile je te l'accorde, tu est suceptible? bienvenu o club mais j ai apprie a l'etre moins,lol ha la la si tu continu comme ça c la fésser, car si t comme ça avec ton cheri oci je comprend vo dispute malgré la distance qui et un facteur a considéré oci Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: comment exprimez vous votre amour?
Date: le 14 juillet 2007 à 15h47
non je suis aps succeptible en fait cela m' enervée car l'amour expresse je n'aime pas du tout ce terme c'est tout Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: comment exprimez vous votre amour?
Date: le 14 juillet 2007 à 15h50
OH oui pour moi c de l'amour rapide 3 mois c trop rapide, mais tu fait ce que tu veux tu na de compte a rendre a personne, wah nahri Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: comment exprimez vous votre amour?
Auteur: petit chat
Date: le 14 juillet 2007 à 16h04
salam
des mots des booss" ,
et puis organiser des ptits trucs, essayer de rendre des choses banales autrement plus romantiques, exceptionnelles paskil le vaut bien mdrr .. c'est une démonstration de tous ls instants, vraiment sinon, je prends soin de lui, je le bichonne lol j'aime bien quand il est content
et surtout je lui exprime mon amour en voulant et faisant pour lui ce que je voudrais et ferais pour mes propres enfffanttts (oops désolée j'ai la voix qui déraille façon segolène royal) cheville au corps blablabla ...... ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: comment exprimez vous votre amour?
Auteur: Glamorous
Date: le 14 juillet 2007 à 16h23
Regarder le foot avec lui pour lui faire plaisir, et des reportages un peu nian nian 5genre la vie des animaux... )
Mais bon, sinon a part ca di bisou ![]() ![]() et des mots doux!
Et surtout être présente et à son écoute durant les durs épreuves! Re: comment exprimez vous votre amour?
Date: le 14 juillet 2007 à 17h22
lamyaa ma belle je sais pas si tu sais que les sentiments ca ne se commandent et près tout je le dis pas
ce n'est pas trop tot 3 mois enfin je trouve !!!! Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: comment exprimez vous votre amour?
Date: le 14 juillet 2007 à 17h25
je c que les sentiments ne se commande pas, j ai un coeur comme meme et j'ai déja aimer, mais quand c rapide et bien des fois ta des mauvaise surprise hbiba voila tous, mais bon c ta vie et c pas toi que je vise spécialement, que ton amour avec mr l'italien dur voila tous Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: comment exprimez vous votre amour?
Date: le 14 juillet 2007 à 17h31
non mais lamyaa je le prend pas mal tinkiete et je ne mparle pas de moi mais en general Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: comment exprimez vous votre amour?
Date: le 14 juillet 2007 à 17h33
t'inkiette j ai rien prie de mal, je suis cool aujourd"hui(tm) cool raoul elle va bien lol Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: comment exprimez vous votre amour?
Auteur: salma84
Date: le 14 juillet 2007 à 17h42
*salam*
par des gestes tendres ,des petits bisous ,des petits mots doux bref que des petits trucs comme tout le monde le sait tout ce qui est petit est mignon![]() Re: comment exprimez vous votre amour?
Auteur: La Boetie
Date: le 14 juillet 2007 à 18h22
Citer: par l'attention a ses désirs Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: comment exprimez vous votre amour?
Auteur: joliedounia
Date: le 14 juillet 2007 à 18h28
en le bipant pour qu'il m'appelle! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: comment exprimez vous votre amour?
Date: le 14 juillet 2007 à 18h30
crevarde joliedounia Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée |