Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment expliquez vous cette attitude
n
6 octobre 2008 09:26
Salam à tous et à toutes,

Voila en fait je veux évoquer une chose que j'ai à coeur.sad smiley... Depuis le jour ou j'ai annoncé que jallais me marier à une amie c'étais plus qu'une amie ca fait des années que l'on se connait on a partagé tellement de chose ensemble mais voila aujourdhui cette fille la est devenu une vrai peste vis à vis de moi... et tout à basculer le jour où je lui ai annoncé cette nouvelle ... C'est vrai qu'elle a vécu beaucoup d'échec amoureux etc mais cela pour moi nexplique pas son comportement car jestime que je ne lui ai rien fait ! et dans mon entourage elle a dit que ca se trouve je serai malheureuse aprés sad smiley ... pour moi cela explique qu'elle menvie ... jai fait celle qui ne voyait pas etc et je laisse Allah la juger de ce quelle fait car dans le coran j'ai vu quil y avait une sourate sur les envieux etc et envier quelqun dans l'islam ce n'est pas bien ... Moi aussi mon passé nest pas rose jai vécu des choses trés douloureuses, je suis resté patiente mais Allah swt le tout puissant voit tout et hamdoullilah on fini par récolté ce qu'on séme et on a fini par trouvé son bonheurAngel que lon mérite sur cette vieAngel , moi malgré mon passé ou jétais bouleversée je nai jamais jalouser ou envier personne donc ce comportement pour moi je ne le comprends pas allah ister ousafisad smiley
bisous

jaimerais avoir votre avis si vous avez déja connu cela
j
6 octobre 2008 09:38
SALUT,

c'est malheureux de réagir ainsi surtout si elle se dit ton amie, moi soit je m'expliquerais avec elle en lui demandant c'est quoi le problème ou bien éloigne toi d'elle car avec des "tu seras malheureuse plus tard et se conduire en peste", il y a pas vraiment d'amitié.
a
6 octobre 2008 09:40
salam

ton ami est tout simplement malheureuse essaye de lui parler franchement et aussi de la reconforter

sa serait dommage de perdre une amie alors que c'est sans doute juste un mauvaise periode pour elle
s
6 octobre 2008 09:41
salam

elle doit être ds une mauvaise passe, et le fait que tu lui annonces cette nouvelle, elle doit se poser pleines de questions !!!

tu devrais lui en parler, et savoir pourquoi elle réagie ainsi, tt le monde à droit au bonheur ...
l
6 octobre 2008 14:45
g jamais eu de chance avec les amies, j'en ai besoin mais je rencontre ke des vrais pestes, le choix des amies c vrm important, depuis ke je me ss fiancée mon amie ne me parle plus de mariage elle dit ke je vais etre malheureuse et ke les hommes changent au fil du temps,elle me donne des exemples z3ma comme koi ses cousines vivent l'enfer avec leurs maris et k'elles regrettent déja, et sinon elle critike mon fiancé et me dit k'il est encore jeune (25 ans) ou je ne sé koi c pas sympa, je sais k'elle vient de rompre avec son mec mais ca lui donne pas le droit de dire ce k'elle a dit.
nanimarocaine , les vraies amies sont de plus en plus rares malheureusement...
s
6 octobre 2008 15:16
c'est de la jalousie et ce n'est pas une vrai amie un conseil éloigne toi d'elle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook