Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui expliquer il faut qu'....
&
18 septembre 2010 00:44
Mon Fiancé ne pense plus a moi, m'appelle pas, pas de sms ,pas d joli mot... rien du tout ,j'en ai marre marre marre a fond

je ne sais pas s'il comprend pas ou il veut pas comprendre!!


Comment lui expliquer alors tout ça!?

mettiez vous a ma place que feriez vous ( ne me dite pas que je le laisse) Je l'aime Tropppp..?

vos conseils
18 septembre 2010 00:52
c'est un lâche smoking smiley zappe le ...il joue avec toi ...c'est un homme en plastique ( winking smiley Moh tsu )!
perplexe c'est aussi un vicieux .....où alors il n'a juste plus de crédit grinning smiley
&
18 septembre 2010 00:54
c'est pas rigolo en faite cacauette ,peu etre ke tu vit pa la mm situation ,c'est pour ça que tu ne comprend pas
18 septembre 2010 01:02
ohhh je comprends eye rolling smiley justement ...pourquoi ça te plait ta situation là ? tu trouves que c'est "normal" d'attendre comme un kelb ? bah alors oui dans se cas j'ai pas connu ça c'est vrai et elhamdolah Angel
l
18 septembre 2010 10:51
Citation
Mlle loum a écrit:
Mon Fiancé ne pense plus a moi, m'appelle pas, pas de sms ,pas d joli mot... rien du tout ,j'en ai marre marre marre a fond

je ne sais pas s'il comprend pas ou il veut pas comprendre!!


Comment lui expliquer alors tout ça!?

mettiez vous a ma place que feriez vous ( ne me dite pas que je le laisse) Je l'aime Tropppp..?

vos conseils


Tu aimes quoi chez lui ?

Vous êtes éloigné l'un de l'autre ?
C
18 septembre 2010 11:26
Citation
cacahuette a écrit:
c'est un lâche smoking smiley zappe le ...il joue avec toi ...c'est un homme en plastique ( winking smiley Moh tsu )!
perplexe c'est aussi un vicieux .....où alors il n'a juste plus de crédit grinning smiley

T'es la fiancée de Ken eye popping smiley
☠ chti'sem ☠
m
18 septembre 2010 11:47
Citation
Mlle loum a écrit:
Mon Fiancé ne pense plus a moi, m'appelle pas, pas de sms ,pas d joli mot... rien du tout ,j'en ai marre marre marre a fond

je ne sais pas s'il comprend pas ou il veut pas comprendre!!


Comment lui expliquer alors tout ça!?

mettiez vous a ma place que feriez vous ( ne me dite pas que je le laisse) Je l'aime Tropppp..?

vos conseils

Ce genre de choses ne sont pas à expliquer...elles sont naturelles quand on aime.

A bon entendeur
f
18 septembre 2010 12:29
Salam,

franchement tu ne va pas inciter ton fiancé à t'appeler ou te sortir de jolie phrase ! si il ne le fait pas spontanément c'est qu'il y'a un problème . faudrait que tu cogite avant de lancer à aller plus loin avec lui !
m
18 septembre 2010 14:46
je e vois pas ce que l on pourra te dire si tu ne veux pas t en detacher reste et subi
&
18 septembre 2010 17:05
oui on est très loin;

comment j'aime quoi chez luiHeu ,:heu kan tu aime ,t'aime tout chez ton amour;
l
18 septembre 2010 17:17
Citation
Mlle loum a écrit:
oui on est très loin;

comment j'aime quoi chez luiHeu ,:heu kan tu aime ,t'aime tout chez ton amour;


oui c'est vrai aussi.

Mais tu pourrais l'aimer parce qu'il t'appel pr te demander comment tu vas, pr te dire qu'il t'aime, que tu lui manque....
Demande lui pourquoi il le fait pas.
&
18 septembre 2010 17:26
Tu vois que je peux lui demander tout simplement pourquoi il le fait pas comme ca?..c pa un peu ....moody smiley

je l'ai déja dit que je voulais lui applée mais(kanm3nilo z3ma:smiling smiley...jlé dit tu vois que je pense a toi quand meme , il ma repondu que s'il m'appell pas ca veu pas dir qui'l pense pas a moi
l
18 septembre 2010 17:30
Dis lui que tu es une fille et donc que tu as besoin de l'entendre le dire sinon tu ne sais pas.
d
18 septembre 2010 17:42
Faut que tu patientes, que tu apprennes à prendre sur toi. La distance n'arrange rien bien évidemment et puis on est différent les hommes et les femmes !!! Ecris lui tes ressentis, tes impressions... les hommes n'aiment pas les reproches et les gnagnagnas.....
&
18 septembre 2010 17:46
oui exactement dida n'aiment pas les reproches , mais mon problèmes que je ne sais pas comment lui passer des ptits messages en lui expliquant ce je ressens , je suis très Franche , je sais mettre tout sur table !! donc si vous avez des idées svp , des exempl...

Merci a tous
&
22 septembre 2010 01:38
Pas de réponses crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook