Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment expliquer ce qu il m arrive????????
a
13 juin 2013 17:46
salam
ma mere est decede ca fait un peux du temp., le jour ou elle va mourir , j ai reve d elle ,elle a l age de trentaine habiller en tout blanc et entourer des gens qui sont aussi habiller de blanc.apres j ai reveiller et j ai trouver ma mere pleure et elle me dit je crois que j ai fait un couchemar j ai rever des gens qui sont venu chez moi et ils m ont pris je ne sais pas ou ,mais ils m ont fermer dans une chambre tous est noir.apres quelque minute elle est parti .
je la pleure chaque jour,aujourd hui il m est arrive quelque chose qui est bizzard,j ai tout le temps senti que quelq un est avec moi a la maison.apres j ai vu ma mere qui s assoi a mes cote,oui c est vrai elle a parle avec moi et j ai communique avec elle ,elle sourit.c est a peu pres 10 minute ,et avant qu elle part elle m a dit que je t aime beaucoup maskhaiteche bike enta meredi je t aime beaucoup mais tu dois cesser de me pleurer tu doit vivre ta vie et s occuper de ton avenir.je ne sais pas comment expliquer tout ca ,mon ami etait avec moi,il n a rien compris..il n a rien vu,
comment expliquer tout ce qu il ma ariver,aider moi s il vous plait?????
a
13 juin 2013 19:41
aucune reponse?????????
m
14 juin 2013 09:38
Citation
ani2013 a écrit:
salam
ma mere est decede ca fait un peux du temp., le jour ou elle va mourir , j ai reve d elle ,elle a l age de trentaine habiller en tout blanc et entourer des gens qui sont aussi habiller de blanc.apres j ai reveiller et j ai trouver ma mere pleure et elle me dit je crois que j ai fait un couchemar j ai rever des gens qui sont venu chez moi et ils m ont pris je ne sais pas ou ,mais ils m ont fermer dans une chambre tous est noir.apres quelque minute elle est parti .
je la pleure chaque jour,aujourd hui il m est arrive quelque chose qui est bizzard,j ai tout le temps senti que quelq un est avec moi a la maison.apres j ai vu ma mere qui s assoi a mes cote,oui c est vrai elle a parle avec moi et j ai communique avec elle ,elle sourit.c est a peu pres 10 minute ,et avant qu elle part elle m a dit que je t aime beaucoup maskhaiteche bike enta meredi je t aime beaucoup mais tu dois cesser de me pleurer tu doit vivre ta vie et s occuper de ton avenir.je ne sais pas comment expliquer tout ca ,mon ami etait avec moi,il n a rien compris..il n a rien vu,
comment expliquer tout ce qu il ma ariver,aider moi s il vous plait?????

En quoi veux-tu être aidée? je ne comprends pas.
Ta maman t'a laissé ce message rien que pour toi car tu es sa fille chérie.
Personne d'autre n'a à intervenir entre vous. Cette aide c'est ta maman qui te l'apporte.
Tu n'as pas à la partager avec quiconque. C'est son amour profond que tu ressens.
N
14 juin 2013 12:57
Salam,

Pour ton premier rêve , cela veut dire que ta maman va bien de l'auter côté , et lorsque ta maman avait fait ce rêve, cela tout simplement veut dire que son heure était arrivé qu'elle devait joindre l'autre côté, rassure toi c'est rien de méchant.

Du fait que tu n'es pas compris le premier rêve , elle est venu te le dire en personne , donc laisse ta maman tranquille , car lorsque ses proches pleure trop , elle souffre là ou elle est, si tu lui veut du bien , alors prie pour elle , et cela l'atteindra là ou elle est, laisse ta maman reposer en paix et aide la en priant chaque jour , et crois moi elle te rendra visite dans tes rêves si Dieu le veut.

Ta maman tu la reverras mais ce n'est pas encore le moment, alors fait du bien dans ta vie et avance.

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook