Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT EVOLUER DANS MON JOB
s
8 décembre 2011 21:32
Bonjour,

je suis de formation BTS PME/PMI que je n'ai pas validé...depusi 2006 je travaille en tant que chargée de recrutement dans une agence d'intérim... tout ce passe bien mais voila j'aimerais évoluer dans mon job voir touver un autre poste tjrs dans le recrutement ou en paie, cependant quand je regarde les ofres d'emploi, les sociétés recherches que des BAC+4/5!!!!
Alors que faire comme formation pour ????je bénéficie de 90 heures de dif!!!! ou dois-je me lancer dans un validation des acquis je suis un peux perdus
Merci de vos réponses
I
8 décembre 2011 21:58
salam, ce que je peux te conseiller c'est de faire une licence rh en alternance sa te fera un diplome et une expérience en mm temps, et aprés inchalah tu te lances dans un master management rh également en alternance, bon courage
s
9 décembre 2011 21:36
merci pour ton conseil, mais je suis en cdi actuellement donc je doit faire sa en cours de soir je crois que c'est la seule solution
N
10 décembre 2011 23:04
salam,

Tu peux faire une licence via un CIF. Tu passe tes journées en cours et tu es payés par l'employeur ! L'employeur a le droit de refuser une SEULE fois une demande de CIF en motivant son refus (genre il faut qu'il trouve d'abord quelqu'un pour te remplacer) mais la seconde il n'a plus droit donc dans tous les cas tu es sur d'avoir ton CIF. Renseigne toi sur le site du FONGECIF
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook