Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment éviter de virer en blonde ?
s
15 mai 2008 15:59
Salam

J’ai fait quelques mèches miel cuivré sur ma base naturel qui est châtain foncé, j’aime beaucoup le résultat du fait que ca a donnée de l’éclat et surtout que je suis restée brune (chose que je tien énormément).

Problème 1) : c’est qu’au fur des lavages cette couleur chaude des mèches part petit à petit laissant place aux mèches blondes.

Problème 2) : Comme mes cheveux vont poussent je vais être obligé d’aller faire encore des mèches, et en force de faire mèches sur mèches je risque de me retrouver blonde et perdre le charme ders refiles des toutes premières mèches.

Avez-vous une astuce pour éviter d’être trop méché et garder toujours une base foncée ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/05/08 16:14 par sybil.
y
15 mai 2008 16:14
une seule solution : laissez ces cheveux en paix! grinning smiley
i
15 mai 2008 16:17
ClapClap

y a pas plus cool que le naturel

a bas les coloriages chimiques
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
15 mai 2008 16:42
salam yaska et islahsmiling smiley c'est gentil de m'avoir répondu hélas vos réponses de m'apportent aucune solution a mes questionstongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/08 16:43 par sybil.
y
15 mai 2008 17:50
Citation
sybil a écrit:
salam yaska et islahsmiling smiley c'est gentil de m'avoir répondu hélas vos réponses de m'apportent aucune solution a mes questionstongue sticking out smiley


Salam smiling smiley,


Bon tant pis au moins on aura essayé spinning smiley sticking its tongue out
s
15 mai 2008 18:39
Citation
islah a écrit:
ClapClap

y a pas plus cool que le naturel

a bas les coloriages chimiques

coucou islah

je suis du même avis que toi ;j'ai horreur des colorationsthumbs down

mais sybil si tu aimes ,fais toi plaisir yawning smiley
s
15 mai 2008 20:06
salam

laisse-les pousser, et coupe-les tt simplement

je suis chataîn clair, j'ai fait ds mèches caramel, c'est vrai que c'est embêtant, ts les 2 mois faut

aller se repeindre les cheveux yawning smiley

à la longue ça m'as souler, donc j'ai opter pr la couleur, un marron glacé In love
H
17 mai 2008 17:28
Citation
sybil a écrit:
Salam

J’ai fait quelques mèches miel cuivré sur ma base naturel qui est châtain foncé, j’aime beaucoup le résultat du fait que ca a donnée de l’éclat et surtout que je suis restée brune (chose que je tien énormément).

Problème 1) : c’est qu’au fur des lavages cette couleur chaude des mèches part petit à petit laissant place aux mèches blondes.

Problème 2) : Comme mes cheveux vont poussent je vais être obligé d’aller faire encore des mèches, et en force de faire mèches sur mèches je risque de me retrouver blonde et perdre le charme ders refiles des toutes premières mèches.

Avez-vous une astuce pour éviter d’être trop méché et garder toujours une base foncée ?




Porter un chapeau au soleil et les protéger avec un filtre soleil. Je te conseille le spray d'été de chez Kérastase.
m
17 mai 2008 17:37
Citation
sybil a écrit:
Salam

J’ai fait quelques mèches miel cuivré sur ma base naturel qui est châtain foncé, j’aime beaucoup le résultat du fait que ca a donnée de l’éclat et surtout que je suis restée brune (chose que je tien énormément).

Problème 1) : c’est qu’au fur des lavages cette couleur chaude des mèches part petit à petit laissant place aux mèches blondes.

Problème 2) : Comme mes cheveux vont poussent je vais être obligé d’aller faire encore des mèches, et en force de faire mèches sur mèches je risque de me retrouver blonde et perdre le charme ders refiles des toutes premières mèches.

Avez-vous une astuce pour éviter d’être trop méché et garder toujours une base foncée ?

je crois qu'il exsite des shampooing pour ça
moi je fais des meches maintenant, blondes, j'ai toujours ma base foncée que je voulais garder aussi, sinon mes cheveux jaunissais et ça fesait pas beau, je fais deux fois par semaines des shampooings dejaunissant et ça me refais un blond naturel
renseigne toi chez les coiffeurs ils te conseilleront et cela te permettra d'espacer tes visites chez le coiffeurswinking smiley
bon courage
s
18 mai 2008 11:55
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Salam

J’ai fait quelques mèches miel cuivré sur ma base naturel qui est châtain foncé, j’aime beaucoup le résultat du fait que ca a donnée de l’éclat et surtout que je suis restée brune (chose que je tien énormément).

Problème 1) : c’est qu’au fur des lavages cette couleur chaude des mèches part petit à petit laissant place aux mèches blondes.

Problème 2) : Comme mes cheveux vont poussent je vais être obligé d’aller faire encore des mèches, et en force de faire mèches sur mèches je risque de me retrouver blonde et perdre le charme ders refiles des toutes premières mèches.

Avez-vous une astuce pour éviter d’être trop méché et garder toujours une base foncée ?

je crois qu'il exsite des shampooing pour ça
moi je fais des meches maintenant, blondes, j'ai toujours ma base foncée que je voulais garder aussi, sinon mes cheveux jaunissais et ça fesait pas beau, je fais deux fois par semaines des shampooings dejaunissant et ça me refais un blond naturel
renseigne toi chez les coiffeurs ils te conseilleront et cela te permettra d'espacer tes visites chez le coiffeurswinking smiley
bon courage

Je me suis rensegnée chez la foiffeuse et son seul conseil était :

y a rien a faire pour éviter de virer en blonde sur la longue (aprés plusieur méches.

La seule solution qui est (artificiélle) c'est de faire une fois ma téte est blonde de larges méches chatain foncée (ma couleur naturel).
m
18 mai 2008 12:12
ok, que vas-tu faire alors?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook