Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment éviter d'aller à un atelier de pôle emploi?
S
1 septembre 2013 15:04
Salam à tous,

Pôle emploi ma convoqué à un atelier qui se déroule demain, c un atelier qui s'appelle confirmer son projet professionnel, c chez adecco parcours et emploi et j'ai vraiment pas envie d'y aller car pas du tout le,moral et en plus ma conseillère ma inscrit sans me demander, sans me prévenir, c un atelier qui se déroule sur 42 jours et 12 heures, j'ai un bébé et pas encore de place en crèche donc pas le temps à perdre dans cet atelier en plus.

Je pense aller deman à contrecœur et leur dire que je ne souhaite pas participer à leur atelier, que je szis chercher un emploi seule, en fait au debut de mon inscription pole emploi, ca m'interessait de participer amers ateliers comme ça car je souhaitait créer une entreprise mais c un projet que j'ai abandonné...j'ai vraiment pas envie d'y aller, ces jours ci je suis renfermée sur moi même, j'ai perdu confiance en moi, je me sens mal et j'ai envie de voir personne. je sais pas quoi faire, est ce qu'il y a un moyen d'eviter cet atelier ou c mort et je verrais mes indemnités coupées.
1 septembre 2013 15:47
moi je te conseille vivement d'y aller demain sinon tu risque d'avoir un avertissement et meme une radiation

ils sont maintenant severe chez pole emploi

demain tu leur explique bien ta situation que ta conseillere t'a inscrite sans ton consentement qu'au debut tu voulais une aide mais finalement ton projet est tombé a l'eau

et tu leur explique bien que tu as un enfant et que personne peut l'a gardé

sinon il risque de te faire chiiiiiiiiier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook