Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment éviter que les cheveux bouclés gonflent
m
5 novembre 2008 11:49
Salam a toutes

J'ai coupé mes cheveux , j'en suis satisfaite lors d'un bruching
mais quand je les boucles j'aime aussi ils m'arrivent un peu en dessous de l'épaule
ils sont bien tant qu'ils sont mouillés, mais dès qu'ils sèchent ils se mettent à gouffler et ça fait horrible !!
je cours me remettre de l'eau mais ça dur qu'un temps et ça regonflent
mes collègues n'ont pas l'habitude de me voir comme ça, et ils me disent c'est à cause de la pluie
j'en ai trop marre comment faite vous ?? pour les laisser beaux et bouclé sans gouflage de cheveux

Ce matin j'ai mis la mousse + serum
L
5 novembre 2008 13:05
Salam!


inévitable , tu es condamnée grinning smiley


dahni cha3rak ça devrait aller smiling smiley
Pas comme les autres...
m
5 novembre 2008 13:20
Serieux je suis condamnésad smiley

SVP les filles quelqu un a une asctuce ??

j'essayerai de mettre de l'huile de monoei on verra bien
s
5 novembre 2008 13:25
Salam Mariama,

Utilises-tu de la mousse pour cheveux bouclés? mes cheveux ne bouclent pas, donc tous les matins aprés la douche, je les séche un peu je leur mets de la mousses, je les séche et pas de souci.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
m
5 novembre 2008 16:17
alors personne ne peux me repondre a part samsara ??
5 novembre 2008 19:54
salam mariama smiling smiley
j'ai le même souci, et pas de solution lol Heu à part ne pas avoir ne pas me couper les cheveux trop courts Angel et même aux épaules c'est trop court pour moi sad smiley vu que je pourrai pas lisser mes cheveux aussi souvent
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
5 novembre 2008 20:24
salam

boucle-les la veille, mets un foulard !!! et le lendemain, tu verras, ils seront mieux bouclés et pas du tt gonflés !!!
l
5 novembre 2008 22:51
Salam Mariama72 le monoi c bien, quand j avais les cheveux bouclé j'en metter
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 novembre 2008 23:09
ptdr
j'imagine ta tete .....mouchkila hadiperplexe


bon voila la solution qu'une amie black a trouvé pour garder ses cheveux boucles toutes la journée,je trouve que ça rends super beau les boucles en plus

apres avoir laver tes cheveux ,dhnihom b bdhna d magie tu laisses secher a l'aire libre
apres t'aura des bouclettes super bellesthumbs up
r
5 novembre 2008 23:56
salut mariama,

ça pourrais te paraître rigolo, mais l'huile Johnson & Johnson des bébés, calme bien les cheveux.
je te conseille vivement d'éviter le sérum pour le bouclage.
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
m
6 novembre 2008 09:58
salam a toutes

Aujourd'hui mes cheveux sont trop trop beaux, alors je vous donne mon astuce du jour
ce matin en prennant ma douche je les ai mouillé , et apres j'ai mais la mousse frutise
j'ai seché avec une serviette
j'ai remis un peu de monoei et un peu de serum
aujourd'hui ils sont bouclé de partout j'aime bcp

Malgré ma touffe d'hier mes soeurs ont bcp aimé, ça m'a rassuré
l
6 novembre 2008 17:51
Salam mariama, ta mis trop de produit différent sur tes cheveux, je pense que juste le monoi aurais suffit, la mousse + le serum + le monoi c trop
ravie que tu soit satisfait de tes tifs to day smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
7 novembre 2008 09:37
Citation
missafsaf a écrit:
salut mariama,

ça pourrais te paraître rigolo, mais l'huile Johnson & Johnson des bébés, calme bien les cheveux.
je te conseille vivement d'éviter le sérum pour le bouclage.[/quote]
salam

mon astuce pr avoir les cheveux ondulés, je les mouilles juste un peu par dessus, avec un peu d'eau au creux de mes mains, et ensuite je mets le sérum, ça ne gonflent pas, ce n'est pas gras du tt, c joli In love

ensuite pr mariama72, je suis du même avis que lamyaa, tu as mis trop de produits, à la fin de la journée, tu auras ramsser ttes les poussières

essaye juste avec du monoï thumbs up
S
7 novembre 2008 12:31
Citation
salma84 a écrit:
Citation
missafsaf a écrit:
salut mariama,

ça pourrais te paraître rigolo, mais l'huile Johnson & Johnson des bébés, calme bien les cheveux.
je te conseille vivement d'éviter le sérum pour le bouclage.[/quote]
salam

mon astuce pr avoir les cheveux ondulés, je les mouilles juste un peu par dessus, avec un peu d'eau au creux de mes mains, et ensuite je mets le sérum, ça ne gonflent pas, ce n'est pas gras du tt, c joli In love

ensuite pr mariama72, je suis du même avis que lamyaa, tu as mis trop de produits, à la fin de la journée, tu auras ramsser ttes les poussières

essaye juste avec du monoï thumbs up[/quote

salem

Dites moi ça se trouve où cette huile de monoï???
L
7 novembre 2008 13:08
l huile de monoei tu peux l'acheter chez yves rocher

elle sent trop bon In love
l
7 novembre 2008 17:32
je l acheter a l'époque chez yves rocher, plus d'un ou d'une senter mes tifs tellement que ça sent bon
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
8 novembre 2008 16:07
pendant qu'ils sont mouillés après la mousse vaporise(de loin) de laque , c'est ce que je fais,

parceque si je laisse mes cheveux n'en faire qu'a leur tete c'est mort, j'ai une touffe de malade, ca fait jolie c'est bouclé et tout mais c'est trop volumineux pour moi grinning smiley
S
8 mars 2013 23:44
Moi aussi j'ai se problème et j'utilise une mousse Franck provost experts boucle 24h et sa marche mes cheveux ne gonflent plus et reste bien entretenus .
m
8 mars 2013 23:57
Moi je mets de la laque
c
10 avril 2013 18:38
apres avoir laver ses cheveux met de la mousse puis un peu de gel tu les laisses un peu seches puis mais le serum sinsilk pour les cheveux bucler c vraiment bien essaye et tu verra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook