Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment éviter ça
M
15 décembre 2016 19:22
As Salam Aleykum

Ma question s'adresse principalement aux hommes.

J'ai souvent des sensations de sortie d'urine ou d'autre chose mais je ne parviens jamais à savoir si cela est sorti.

Par exemple j'ai souvent des pensées erotiques dont j'aimerais me débarrasser et suite à ça parfois je sens que quelque chose est sorti et je pense direct à l'ej*****tion et du coup je doute tjr si je dois faire la grande ablutions.

Parfois il m'arrive de ressentir tout ça mais une fois que je regarde il n'y a rien et aucune odeur de s***me malgré que je pense que ça soit sorti.

Que dois-je faire ?

Merci à vous
15 décembre 2016 19:56
aileykoum salam,

arête de penser à ce genre de choses tout simplement, je te conseil de jeûner sa calmera tes hardeurs .
M
15 décembre 2016 19:56
Oui j'aimerais tellement arrêter d'y penser moi aussi je fais du Dhikr mais sinon pour les grandes ablutions ?
J
15 décembre 2016 19:58
Une éjaculation c'est reconnaissable quand même, y a du sperme (donc un liquide épais ) qui sort accompagné d'un orgasme, ce que tu décris là c'est un autre liquide moins épais qui est émis suite à une stimulation sexuelle c'est le liquide pré-séminal !
15 décembre 2016 20:08
As-salam akhi,

Tes pensées viennent du fait que tu ne baisses pas le regard lorsque tu vois une femme qui t'attire ?
B
15 décembre 2016 21:20
Allah hdik

Tu dois penser qu'à ken toi
M
16 décembre 2016 19:14
Ces pensées arrivent subitement sans regard ou quoi et j'aimerais vraiment éviter de pensé à ça.

Aujourd'hui je n'ai pas eu de pensée de ce genre mais j'ai retrouver une tâche jaune rouge mais je ne sais pas d'où ça vient que dois-je faire ?
16 décembre 2016 19:18
c'est la soirée les mec faut arété la des taches rouges? lah y ster

t'est devenu une nana? tu m'inquiète sérieux
M
16 décembre 2016 19:29
Non mais je ne pense pas que ça vient de moi car j'ai constaté cette tâche que vers 13h alr que je n'ai rien fait et je ne pense pas avoir ej****lé ma tâche n'a pas l'air de sentir le sp**me et elle est assez petite mais je ne sais pas comment a-t-elle pu arriver là
16 décembre 2016 19:33
Clap
Au secours t'és pas sérieux la?

oh t'a rien d'autre à faire que de moquer de nous?? comment sa tu sais pas d’où c'est venu tu prête tes calbutes à ta frangine?
Citation
GreenWhiteRed a écrit:
Non mais je ne pense pas que ça vient de moi car j'ai constaté cette tâche que vers 13h alr que je n'ai rien fait et je ne pense pas avoir ej****lé ma tâche n'a pas l'air de sentir le sp**me et elle est assez petite mais je ne sais pas comment a-t-elle pu arriver là
16 décembre 2016 19:34
t'es quand meme sympa je me marre bien avec tes blagues merci khouya!
M
16 décembre 2016 19:43
Nan sérieux je rigole pas je ne sais pas ce que ceSt peut-être de la nourriture dois-je faire la grande ablutions ????

Barak Allah u Fik
16 décembre 2016 19:47
non mon frère c'est pas la peine, tu fais tes ablutions normal

Allah te facilite
M
16 décembre 2016 19:49
Sérieux vraiment je ne sais pas ce que c'est c'est la première fois que sa m'arrive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook