Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment évaluer le sérieux d'un homme ?
A
3 décembre 2016 13:56
Salam aleikoum

Bonjour ,

Comment peut-on faire pour savoir si un homme est sérieux ?

Si on n'a pas envie de fréquenter et de le voir pendant 6 mois - 1 an ?

Est-ce qu'il y a des astuces ou bien des profils types ? Du genre un homme qui "drague tout ce qui bouge " ? Qui s'habille très bien mais pour séduire pas pour lui ? ...
B
3 décembre 2016 13:57
Intéressant... perplexe
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
3 décembre 2016 13:57
si tu n'as pas le flair pour ce genre de choses tu ne peux pas le savoir
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
3 décembre 2016 13:58
Il y a pas vraiment astuce tu peux pas forcer un homme tout simplement si tu tombe sur un qui voudra faire ça vie alors ça fera tout simplement

Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

Bonjour ,

Comment peut-on faire pour savoir si un homme est sérieux ?

Si on n'a pas envie de fréquenter et de le voir pendant 6 mois - 1 an ?

Est-ce qu'il y a des astuces ou bien des profils types ? Du genre un homme qui "drague tout ce qui bouge " ? Qui s'habille très bien mais pour séduire pas pour lui ? ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/16 13:59 par 13énerver .
s
3 décembre 2016 14:02
Blasé je suis Blasé ....
Comment jvi te dire
Yal sérioux ma ixistiche
Jpeux pas dire plus ptdr
z
3 décembre 2016 14:03
Commencer par ne pas jouer avec le feux... si tu te pose ce genre de questions ,c'est que ça ne marchera pas.
+++++++TANGER++++++++
T
3 décembre 2016 14:06
Déjà, s'il est petit et bleu, faut s'en méfier Cool

S'il est grand et pas bleu, faut s'en méfier encore plus tongue sticking out smiley


S'il est gentil, à l'écoute, attentionné et beau, il est homo ptdr


...
Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

Bonjour ,

Comment peut-on faire pour savoir si un homme est sérieux ?

Si on n'a pas envie de fréquenter et de le voir pendant 6 mois - 1 an ?

Est-ce qu'il y a des astuces ou bien des profils types ? Du genre un homme qui "drague tout ce qui bouge " ? Qui s'habille très bien mais pour séduire pas pour lui ? ...
m
3 décembre 2016 14:11
Il faut suivre ton 6 eme sence ,
3 décembre 2016 14:11
Ces a cause de charle
Citation
sehila a écrit:
Blasé je suis Blasé ....
Comment jvi te dire
Yal sérioux ma ixistiche
Jpeux pas dire plus ptdr
l
3 décembre 2016 14:12
Salam,

Tu le sens cash parce qu'il te le prouve tout simplement. Faut pas chercher midi 14h avec les mecs ya rien à interpréter s'il te kiffe bien tu le verras, et s'il veut vraiment construire quelque chose avec toi il fera tout pour voila tout donc ne gaspille pas ton énergie dans des réflexions inutiles.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
3 décembre 2016 14:14
Salam A3leykoum,

Un homme sérieux montre son sérieux justement par des actes, et non par de belles paroles.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
A
3 décembre 2016 14:15
As-salâmou `alaykoum,

Un homme sérieux est un homme qui accomplit les devoirs (prières, jeûne ...) et qui évite les interdits (mensonge, fornication, vol, boire de l'alcool ...), je pense que cette phrase résume bien. Malheureusement de nos jours, peu d'hommes et peu de femmes remplissent ces critères qui sont la définition même de la piété.
3 décembre 2016 14:16
D'après ce que j'ai pu voir autour, il y a deux catégories principales d'hommes:

- ceux qui sont en age de se marier et c'est sur leurs liste des choses à faire: trouver épouse, comme s'acheter un frigo, par exemple. Donc font tous les efforts pour se trouver une épouse (d’habitude trouvent très facilement car c'est la fille des voisins etc) et après leur mariage ça se passe très très bien.
Ce sont les mecs les plus fiables, car c'est comme une embauche dans une entreprise, après avoir passé les entretiens, le contrat se signe. D'habitude sont un profile d'hommes qui ont fait de bonnes études et ont un très bon job et ne fréquentent pas des femmes, car savent que, le temps venu, vont se marier. Ont leur trajet de vie très bien organisé, rien n'est au hasard.
Ce sont des hommes assez rares, mais ça existe. Pour les trouver, faut regarder surtout leur trajet de vie, tu vois que tout est en temps et en heure et n'ont pas de difficultés particulières, tandis que d'autres du même niveau ont bcp des difficultés.

- et les autres hommes: les indécis de se marier un jour, ceux sans scrupules, ceux qui mettent leur carrière avant, les ultra-matérialistes qui ont des idées déjà sur la fortune des parents de la future prétendante, les hommes à problèmes, les bons à rien etc. Cette catégorie est majoritaires et malheureusement on doit faire avec. Le mariage avec ceux-là c'est une loterie, si on arrive au mariage.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
b
3 décembre 2016 14:18
Jpeux pas dire plus ptdr
Citation
sehila a écrit:
Blasé je suis Blasé ....
Comment jvi te dire
Yal sérioux ma ixistiche
Jpeux pas dire plus ptdr
3 décembre 2016 14:22
Aleykoum salam,
Moi je te dirait d'apprendre a le connaitre et de ne pas se fier a la premiere image qu'il te donne. Par exemple ce n'est pas parce qu'un homme s'habille est prend soin de lui que c'est forcement pour plaire. Tout comme ce n'est pas parce qu'un homme ne fréquente pas les femmes que c'est forcement quelqu'un de bien. Il faut que t'en sache un minimum sur lui, sa mentaliter, ses croyances, son types de filles (en general tu va vite savoir quel types d'homme il est selon ce qu'il recherche) c'est intention. Renseigne toi au pres de son entourage. Fait toi ta petite idée et fait confiance a ton intuition, si tu sens que c'est quelqu'un de mauvais... n'insiste pas plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/16 14:24 par Rymou12.
S
3 décembre 2016 14:31
- Un homme mature
- Il accepte que sa situation professionnelle, amicale, amoureuse etc sont les causes de ses attitudes et de ses choix.
- Regarde ce qu'il fait et pas ce qu'il dit.
- Un minimum de jalousie mais la bonne pas de paranoia
- L'amitié homme-femme c'est bien quand on a 12 ans après non
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
3 décembre 2016 14:32
Nan nan nan et nan
Même par leurs actes ils te font chavirer et tomber dans des abysses si profond
Que justement c est encore pire
car tu tdis il avait les actes , m as rendu accro et j suis tomber de haut
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Un homme sérieux montre son sérieux justement par des actes, et non par de belles paroles.
3 décembre 2016 14:43
Salam
C'est simple il ne te demandera pas de le fréquenter.
Regarde c'est trois vidéo
C'est l'homme qui agit...

[youtu.be]
Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

Bonjour ,

Comment peut-on faire pour savoir si un homme est sérieux ?

Si on n'a pas envie de fréquenter et de le voir pendant 6 mois - 1 an ?

Est-ce qu'il y a des astuces ou bien des profils types ? Du genre un homme qui "drague tout ce qui bouge " ? Qui s'habille très bien mais pour séduire pas pour lui ? ...
3 décembre 2016 14:46
Tu peux pas classer les homme en 2 partie ton premier point j'ai connue des homme comme tu le décrit et pourtant et bien profite et cherche ça femme de ménage et la femme qui va poudre ces gosse comme tu le décris ça sera un meuble a la maison comme le frigo
L Homme et plu complex que ca
Citation
Double bonheur a écrit:
D'après ce que j'ai pu voir autour, il y a deux catégories principales d'hommes:

- ceux qui sont en age de se marier et c'est sur leurs liste des choses à faire: trouver épouse, comme s'acheter un frigo, par exemple. Donc font tous les efforts pour se trouver une épouse (d’habitude trouvent très facilement car c'est la fille des voisins etc) et après leur mariage ça se passe très très bien.
Ce sont les mecs les plus fiables, car c'est comme une embauche dans une entreprise, après avoir passé les entretiens, le contrat se signe. D'habitude sont un profile d'hommes qui ont fait de bonnes études et ont un très bon job et ne fréquentent pas des femmes, car savent que, le temps venu, vont se marier. Ont leur trajet de vie très bien organisé, rien n'est au hasard.
Ce sont des hommes assez rares, mais ça existe. Pour les trouver, faut regarder surtout leur trajet de vie, tu vois que tout est en temps et en heure et n'ont pas de difficultés particulières, tandis que d'autres du même niveau ont bcp des difficultés.

- et les autres hommes: les indécis de se marier un jour, ceux sans scrupules, ceux qui mettent leur carrière avant, les ultra-matérialistes qui ont des idées déjà sur la fortune des parents de la future prétendante, les hommes à problèmes, les bons à rien etc. Cette catégorie est majoritaires et malheureusement on doit faire avec. Le mariage avec ceux-là c'est une loterie, si on arrive au mariage.
3 décembre 2016 14:50
Salam

C'est très simple pour savoir si ils sont sérieux, il faut leur demander s'ils sont sérieux, s'ils disent oui, c'est que ils sont sérieux, un musulman ne ment jamais ! Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook