Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment etre sur kil me trompe?
a
28 mars 2013 21:29
bonjour a tous et a toute

j ai 26 ans mon ''mari'' 25 et nous avons un petit garcon de 16 mois, cela fait 5 ans bientot que nous sommes ensble. depuis janvier monsieur agit très bisarement, il cache son telefone et minterdi de le toucher, il est de longue dehor le soir, il rentre a d 6h 5h mais le plus souven en ce moment c 3h du matin, j'ai egalement verifier la facture de son telephone portable car el est detaillée mai pas complete (ya pas les numeros entier) et g vu kil envoyé d msg en debut de soiré pui a 2h d foi mm 3h du matin a ce mm numero ki mimpressione. kan j demande ki c il me repon kil c pas au lieu de chercher a savoir ki c de me doné une explikation nn nn monsieur fai celui ki sen fou, c pr cela ke je croi kil me trompe, dotan plus ke ca fai 3 semaines kil ne me touche plus il me di kil é fatigué ma foi je vois pa de koi a moin kel le fatigue tro le povre...Oups de plus je me ren malade car je ne demande rien d'otre ke la verité et pui je preférerai kil me le dise lui mm pluto ke de laprendre otrement, tot ou tar je le soré dc tan k fer kil me dise... mai nn monsieur est telmen menteur quil ma sorti 3 foi (3 soir ou il est rentré tré tré tar) qu'il été tombé en panne, seulmen kan japl il rep pa et tj ver 23h30 minui il etin son tel alor du cou je ne sai pa ou il est... svp conseillé moi je ne c plus koi faire ni koi penser il me di ke je ss parano mai je me mé d eta pa possible et mon fils a pas besoin de me voir com ca. aidez moi conseillé moi

merci
j
28 mars 2013 21:42
Salam a3leykoum .
Je ne veux pas t'inquiéter encore plus mais un homme qui rentre à 3h 4h du mat déjà c'est louche .
À cela s'ajoute son téléphone qu'il garde toujours sur lui .
J'en conclut donc qu'il cache quelque chose .
Essaye de fouiller son téléphone pendant qu'il dort ou qu'il est sous la douche .
Bref je sais pas comment tu fais pour accepter qu'il rentre aussi tard .
Kheir inchallah .
j
28 mars 2013 21:46
salut ...

Quand il t'a ordonné de ne plus touché à son téléphone ... Tu ne lui a pas demander : -pourquoi ???
si il n'avais rien à caché ,,, je pense pas que ça l'aurai gêner
C
28 mars 2013 22:14
Slm bien sur ce que tu a écris je pense qui te trompe sans te rendre plus mal. un Homme qui est sensé être un marie n, et surtout vus que vous avez un enfant ensemble . il doit etre la a s'occupé de vous et te satisfaire dans le bien . pour ma part il devrais se réveille et se dire pourquoi je fait sa a la femmes que j'ai mis enceinte . je dirais aussi regarde sont téléphone pour savoir pour de bons si il te trompe. bien je te dit ma soeur que du courage pour toi.
h
28 mars 2013 22:47
Citation
aurélilie a écrit:
bonjour a tous et a toute

j ai 26 ans mon ''mari'' 25 et nous avons un petit garcon de 16 mois, cela fait 5 ans bientot que nous sommes ensble. depuis janvier monsieur agit très bisarement, il cache son telefone et minterdi de le toucher, il est de longue dehor le soir, il rentre a d 6h 5h mais le plus souven en ce moment c 3h du matin, j'ai egalement verifier la facture de son telephone portable car el est detaillée mai pas complete (ya pas les numeros entier) et g vu kil envoyé d msg en debut de soiré pui a 2h d foi mm 3h du matin a ce mm numero ki mimpressione. kan j demande ki c il me repon kil c pas au lieu de chercher a savoir ki c de me doné une explikation nn nn monsieur fai celui ki sen fou, c pr cela ke je croi kil me trompe, dotan plus ke ca fai 3 semaines kil ne me touche plus il me di kil é fatigué ma foi je vois pa de koi a moin kel le fatigue tro le povre...Oups de plus je me ren malade car je ne demande rien d'otre ke la verité et pui je preférerai kil me le dise lui mm pluto ke de laprendre otrement, tot ou tar je le soré dc tan k fer kil me dise... mai nn monsieur est telmen menteur quil ma sorti 3 foi (3 soir ou il est rentré tré tré tar) qu'il été tombé en panne, seulmen kan japl il rep pa et tj ver 23h30 minui il etin son tel alor du cou je ne sai pa ou il est... svp conseillé moi je ne c plus koi faire ni koi penser il me di ke je ss parano mai je me mé d eta pa possible et mon fils a pas besoin de me voir com ca. aidez moi conseillé moi

merci

Bonjour es ce que vous avez un compte bancaire join si oui tu demande a ton conseillé bancaire d'ou monsieur avait c'est dernier retrait au moins tu aura l'endroit ou il ce trouver et si il y a des payement par carte bancaire et si tu voit des gros retrait c'est qu'il ne te trompe pas c'est un autre vice qu'il a sa pourrait être un rapport direct avec l'argent lawoeurlem si c'est en dessous de 100 euro sava mais si c'est des retrait de 300 ou 400 euro la il y a un problème après lawouerlem

qu'allah t'aide a y voir plus clair amin wa l muslimin
28 mars 2013 23:59
C'est fort possible, en tout cas il te cache quelque chose, tu ne devrais pas accepter son comportement car il devrait être présent et responsable et tu devrais tirer les choses au claire.
29 mars 2013 00:01
Excuse moi j'ai pas répondu à ta question... comment ? ben appelles le fameux numéro et jpense ke t'auras une réponse.
h
29 mars 2013 00:12
Citation
patience2013 a écrit:
Excuse moi j'ai pas répondu à ta question... comment ? ben appelles le fameux numéro et jpense ke t'auras une réponse.

Elle a dit que sur la facture détaillé elle avait une partie du numéro grinning smiley
29 mars 2013 00:17
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
patience2013 a écrit:
Excuse moi j'ai pas répondu à ta question... comment ? ben appelles le fameux numéro et jpense ke t'auras une réponse.

Elle a dit que sur la facture détaillé elle avait une partie du numéro grinning smiley

Lol oui mais je pensais qu'elle pouvait choper le numéro en prenant son tel... peut-etre que c'est pas possible... en tout cas une femme finie toujours pas le savoir, peu importe le poyen, elle trouvera incha Allah.
P
29 mars 2013 10:16
Le mot "mari" est entre guillemets donc bon, c'est pas ton mari visiblement. Ca doit être inutile d'apporter

son point de vue là-dedans, je pense que n'es pas musulmane, donc en général c'est monnaie courante

chez vous l'adultère.
l
29 mars 2013 10:37
Citation
Pom'ss a écrit:
Le mot "mari" est entre guillemets donc bon, c'est pas ton mari visiblement. Ca doit être inutile d'apporter

son point de vue là-dedans, je pense que n'es pas musulmane, donc en général c'est monnaie courante

chez vous l'adultère.

Elle demande de l'aide, pas des préjugés !

je rejoints les autres com, tu devrais te débrouiller pour consulter son téléphone.

Mais sans vouloir te faire du mal, il est clair qu'il fréquente un personne avec laquelle il ne souhaite pas être dérangé entre 23h- et 03h ,ca laisse clairement pensé à une infidelité.

Bon courage
P
29 mars 2013 10:50
Citation
leila1983 a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Le mot "mari" est entre guillemets donc bon, c'est pas ton mari visiblement. Ca doit être inutile d'apporter

son point de vue là-dedans, je pense que n'es pas musulmane, donc en général c'est monnaie courante

chez vous l'adultère.

Elle demande de l'aide, pas des préjugés !

je rejoints les autres com, tu devrais te débrouiller pour consulter son téléphone.

Mais sans vouloir te faire du mal, il est clair qu'il fréquente un personne avec laquelle il ne souhaite pas être dérangé entre 23h- et 03h ,ca laisse clairement pensé à une infidelité.

Bon courage


On donne de l'aide et des conseils en fonction du contexte et de la situation, un peu de bons sens ne

fait pas de mal. Et puis chacun est libre d'exprimer le fond de sa pensée hein, préjugé, opinion,

hypothèse...tout est permis, du moment qu'on respecte la charte !

Vous saoulez avec vos vieux commentaires à deux balles smiling smiley

Sur ce
V
29 mars 2013 11:41
Salam

Ton histoire me fait penser à celle de ma meilleure amie, son mari au début était dans dinn bon père de famille se préoccupe du bien être de sa femme mashaallah koi, puis il a délaissé la mosquée, puis à rejoint des personnes peu fréquentable jugeant qu'il ne sera jamais comme eux car lui il fait la salât contrairement à eux bref puis ils ont acheté une bête de voiture de luxe monsieur ne sent plus ses jambes sur terre ensuite il a commencé à passer ses soirées jusqu'à une heure puis deux heure mon amie lui a jamais rien bien quelle lui faisait confiance puis tout comme ton mari il ne passait plus ses nuits à la maison même si le lendemain il travail, il lui disait je suis chez un pote qui a pas de famille meskine, un pote jusqu'à l'aube mon œil ouais, moi je lui ai conseiller de faire des Doubs pour que dieu l'humilie devant elle sil etait pas sincere et se jour est arrivé il était entré à 6h30 du matin il s'est endormi puis vers 7h30 le portable sonne et monsieur saute dessu pour le cacher elle elle a bien vu son manège et s'est dit attend qu'il s'endort, puis elle pris le message et il y avait un message vocale du pote à son mari qui disait ( accrocher vous bien ) : oui c'est moi je viens de baiser la blonde mon dieu comment elle était bonne je l'ai bien nikè je te raconterai tout ta l'heure dans la journée comment je lui ai fait..... Oh my god !!!! Comment Allah peu faire dériver quelqu'un !
Bref mon amie la immédiatement réveiller pour mettre les choses au clair bon hamdoulilah il ne la pas tromper mais sa n'empêche qui traîne avec des mecs célibataire qui font du harem qu'il passé ses nuits dans des boites et chicha avec ses potes qui draguer des poufs mais je crois pas qu'il est vraiment innocent en tout aujourd'hui il fait tout pour se rattraper sa ces là bonne nouvelle mais je trouve que de nos jours les hommes sont pas sérieux Wallah il. Serai tomber sur une femme dur et qui patiente pas il aurait vite déchanter mais bon qu'Allah nous guide tous et sache que tu n'est pas la seule dans ce cas d'autre femmes souffrent comme toi ou plus c'est malheureux vraiment si les gens serait ans dinn nichane il serait pas dans ce cas la malheureusement beaucoup ne craignent pas Allah comme il se doit
V
29 mars 2013 11:46
Ps désoler pour les fautes mon iPad corrige tout seul des fois je fait pas. Attention bien entendu quand il y a écrit Doubs je parle de douas ( invocations ) lol

confused smiley
29 mars 2013 13:08
Citation
Pom'ss a écrit:
Le mot "mari" est entre guillemets donc bon, c'est pas ton mari visiblement. Ca doit être inutile d'apporter

son point de vue là-dedans, je pense que n'es pas musulmane, donc en général c'est monnaie courante

chez vous l'adultère.

salam

juste pour info, l adultère y en a aussi beaucoup chez les "musulman". Suffit de trainer sur ce forum pour s'en rendre compte!
casperitooooo
T
29 mars 2013 13:15
Soit il te trompe, soit il joue au poker ou autre.
P
29 mars 2013 14:04
Citation
fruit a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Le mot "mari" est entre guillemets donc bon, c'est pas ton mari visiblement. Ca doit être inutile d'apporter

son point de vue là-dedans, je pense que n'es pas musulmane, donc en général c'est monnaie courante

chez vous l'adultère.

salam

juste pour info, l adultère y en a aussi beaucoup chez les "musulman". Suffit de trainer sur ce forum pour s'en rendre compte!


Tu ne m'apprends rien lol, je le sais ça. Mais j'aurais tenu un autre discours si la posteuse était mariée

et/ou musulmane. Chez les non musulmans c'est limite banal l'adultère donc bon...
b
29 mars 2013 14:07
salam

ca me parait bien louche cette histoire g toujours l'impression quand je lis des posts comme ça que c pa vrai on dirait que ça arrive du jour au lendemain.
enfin en tout cas ce n'est pas normal peu importe l'age des gens à 26 ans on traine pas ses fesses dehors jusqu'a 3h du matin sans explication valable lorsque l'on est marié.

Bref voila mon conseil :
essaie de savoir ou il va demande a une amie ou un pote qu'il ne connait pas de le suivre ou alors fait garder ton fils et suis le.
bref tu dois avoir une réponse claire ou precise de sa part car sinon c kil a qq chose à cacher et laaaaaaaaaaaaaaa bon courage
a
30 mars 2013 00:14
alor on ai marier religieusemen et de plus je ss convertie et etan francaise jtien a te dire kia pa ke chez les francais ke ladultere existe je pren ca un pe kom une reflexion deplacé moi mm je nai jamai commi ladultere...
4 avril 2013 11:09
Selem,

Fait pareil, fait toi belle et sort à 23h on va voir comment il va reagir et rentre a 6h du matin aussi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook