Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment etre sure que c'est l'homme de ma vie?
r
5 février 2013 20:57
Salam,
voila mon histoire, j'ai rencontré un jeune homme sur internet sa fait mnt 2 mois, on s'est trop rapproché, il voulait me demander en mariage mais qd il etait sur le point de le faire son cousin est mort dans un accident de route et depuis il m'as dis qu'il veut attendre que les choses se fassent d'elles meme et il veut pas forcer le destin, chose que je ne comprends pas vraiment!, je sens qu'il a changé et qu'il est plus motivé par l'idée du mariage, svp j'attends vos reponses vos avis sur sa. merci bcp
SVP des reponses sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/13 21:11 par rimanada.
5 février 2013 21:19
Citation
rimanada a écrit:
Salam,
voila mon histoire, j'ai rencontré un jeune homme sur internet sa fait mnt 2 mois, on s'est trop rapproché, il voulait me demander en mariage mais qd il etait sur le point de le faire son cousin est mort dans un accident de route et depuis il m'as dis qu'il veut attendre que les choses se fassent d'elles meme et il veut pas forcer le destin, chose que je ne comprends pas vraiment!, je sens qu'il a changé et qu'il est plus motivé par l'idée du mariage, svp j'attends vos reponses vos avis sur sa. merci bcp
SVP des reponses sad smiley

IL est dans une période de deuil donc il lui faut du temps pour qu'il accepte ce deuil pour pouvoir avancer dans la vie ce n'est pas de ta faute c'est pour cela qu'il ne peut faire la démarche de suite mais toi a sa place tu perds quelqu'un et toute suite après tu fait ta demande en mariage il y a des gens qui sont plus atteints que d'autre face a une épreuve et surtout quand il s'agit de la mort
qu'allah prolonge notre vie dans l'obéissance amin wa l muslimin
n
5 février 2013 21:24
Salam Rimanda

Je ne vais pas dire que 2mois c'est trop court mais j'aimerais savoir ci vous etes deja rencontré plusieurs fois

Personne ne sait son intention mais tout est possible avec les rencontres sur le net.
ci il est tjrs interessé il t'appelera pr te dire ce qu'il compte faire et ci il a changé d'avis c'est que l'accident de son cousin cest juste une excuse pr s'éloingner petit a petit w Allaho a3lam

Donc c'est pas de ta faute analyse logiquement les choses du moment qu'il a dit il attend que les choses s'arrangent par rapport a ton cousin attend encore 2semaines mais ci tjrs pas d'amélioration cherche quelqu' un d'autres ne perd pas ton temps a attendre l'impossible
un de perdu 10 de retrouvés
5 février 2013 21:26
euuh il attends que les choses se fassent d elle meme??? lol

Oupswhistling smiley

faudra qu il m explique .... il veut recevoir la carte d invitation pour son mariage?? grinning smiley
r
5 février 2013 21:31
merci pour vos reponses, ça m'aide à analyser les choses, pour bien eclairer les choses, on parle comme avant et on se voit et il dit tjrs qu'il tient à moi mais je comprend pas le fait qu'il veut prendre un pas ou faire arranger les choses et sa m'inquiette :/ sad smiley
n
5 février 2013 21:40
Citation
rimanada a écrit:
merci pour vos reponses, ça m'aide à analyser les choses, pour bien eclairer les choses, on parle comme avant et on se voit et il dit tjrs qu'il tient à moi mais je comprend pas le fait qu'il veut prendre un pas ou faire arranger les choses et sa m'inquiette :/ sad smiley

Voila c'est pour cela je te dis ne te prend pas la tête ci il t'es destiné et ton Mektoub vous irez loin et ci il veut ses distances tu n'y peux rien faire

Toi tu n'as rien fait de mal, c'est pas de ta faute donc tu ne vas pas t'en vouloir laisse les choses se faire naturellement et comme je t'ai dis attend encore un peu que ca soulage la mort du cousin mais ci tu ne vois pas de changement de sa part, fait une autre connaissance via le net ou ailleurs comme tu le sens.

Mais surtt ne crois pas a tout soit logique avec toi même
r
5 février 2013 21:42
d'accord merci pr tes reponses
r
5 février 2013 21:47
hahahah c'est marrant, oui peut etre qu'il veut recevoir son invitation pour son marriage lool
F
5 février 2013 22:03
Salam! Ca fais deux mois que vous vous connaissez et en plus par le biais du net et vous parlez mariage!! Je ne comprends plus rien!! Je ne comprends pas cette obsession du mariage! Vous êtes prêtés a vous marier avec le premier venu Soubhana Allah!!
r
5 février 2013 22:17
ma question est claire! ça n'a rien avoir avec de quoi tu parles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook