Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment être sincère et prouver à sa copine qu'on n'a changer
f
30 décembre 2015 07:48
Asalam e3leykum,
Pendant un bon bout de temps j'ai fait n'importe quoi, quand je dit n'importe quoi ce n'est pas de la fornication hamdulillah mais ça fait 3 ans que je suis avec ma copine mais à côté de ça je parle avec des filles comment tout arrêter et prouver à ma copine que je peut tout arrêté. Tout les jours je regrette ce que je fait, c'est sûr je vais le payé mais sah j'ai vraiment envie d'arrêter ses conneries aidez moi svp.
L
30 décembre 2015 10:18
Va voir ta copine, dit lui je te demande une toute dernière chance, je te donne ma parole d'homme que plus jamais je ferais ça, puis tu lui fait une demande en mariage dans la foulée pour lui prouver ta sincérité
[color=#008000]Qu'Allah nous guide sur le Droit Chemin [hr] Amine[/color]
30 décembre 2015 10:52
perso les mecs comme ça j ai pas envie de leurs accorder du crédit
ça se serait elle qui ferait ça, tchater avec des mecs a tout va, y a longtemps que tu l aurais bazardé, mais vous comme vous êtes des hommes on doit considérer que c' est normal
Bin non
Moi je t aurais largué depuis bel lurette
les mecs comme toi qui cherchent toujours a plaire ou de splans ils sont rarament récupérables
c est trop de boulot pour aucun salaire
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
30 décembre 2015 11:11
Tu es trop immature, mon conseil:

Grandis!
30 décembre 2015 11:13
Comment tout arrêter ? Meskine... C'est plus fort que toi hein ?... Bah faut grandir jeune homme. Et arrêter de se trouver des excuses du "c'est plus fort que moi". Tu m'as l'air jeune. Si tu continues sur cette pente, ce ne sera pas uniquement les contacts Facebook que tu multiplieras mais les contacts physiques. Et tu iras toujours plus loin. À ton grand damne.
C
30 décembre 2015 14:30
Salam aleykoum

Tu veux arrêter ? Comment faire?

Suffit d'ARRETER.
Y'a pas de miracle ou de multiples solutions!

Encore faut il en avoir la volonté! N'est ce pas!
Toi seul sait ce que tu veux.

Mais avant tous arrête de faire souffrir ta copine.
M
30 décembre 2015 14:44
Bonjour

Qu'est ce que tu appelles parler à des filles?
Tu les chauffe par message?
Sois plus claire.
Citation
franck1300 a écrit:
Asalam e3leykum,
Pendant un bon bout de temps j'ai fait n'importe quoi, quand je dit n'importe quoi ce n'est pas de la fornication hamdulillah mais ça fait 3 ans que je suis avec ma copine mais à côté de ça je parle avec des filles comment tout arrêter et prouver à ma copine que je peut tout arrêté. Tout les jours je regrette ce que je fait, c'est sûr je vais le payé mais sah j'ai vraiment envie d'arrêter ses conneries aidez moi svp.
31 décembre 2015 00:48
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu devrais arrêter d'avoir une copine aussi. Et la demander en mariage.
Parce qu'en Islam, les relations hors mariage sont interdites. Soit c'est du sérieux et on se marie. Soit c'est pas sérieux et on ne fait rien.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
31 décembre 2015 00:51
Salam

Y'a beaucoup de 'copain' / 'copine' en ce moment.
J'dis ça, j'dis rien ^^ !
31 décembre 2015 00:58
Salam en étant sincère et en lui prouvant grinning smiley

Sincérité =fidélité
preuve =agir

Vouloir c pouvoir ... montrer que l'on peu avancer... (dans le bien ) en sortant du mal
31 décembre 2015 15:34
Salam alaykom

Tu arrêtés et si tu as une situation tu l'épouses.
Q
1 janvier 2016 06:31
"Dans la bouche d'un menteur, la vérité est un mensonge." Proverbe de Dieu sait où, ma mémoire flanche.
22 janvier 2016 18:13
Lol Mc Solaar a dit dans une de ses chansons : "un menteur n'est jamais cru même quand il dit la vérité".

Pour le gars qui a posté, franchement, pour moi, parler avec des filles dans le sens de les laisser te dire des mots d'amour c'est un pas vers la tromperie. Je considère ça comme ça.
J'espère qu'elle te croira, parce que je pense que tu ne t'es pas empathique et tu n'as pas ressenti ce qu'elle ressentait quand elle te voyait faire ça.

Inchallah que ça s'arrange entre vous
Citation
Quisèmelevent a écrit:
"Dans la bouche d'un menteur, la vérité est un mensonge." Proverbe de Dieu sait où, ma mémoire flanche.
O
22 janvier 2016 20:12
Salam ben arrêtes de parler aux filles si tu en aimes une (je comprendrai jamais ce genre de mec) et demande la en mariage a ses parents.
D
22 janvier 2016 21:07
Salam.
Tu aimes ta femme mais tu ressens le besoins d'avoir un harem de femmes autour de toi...Quelle conception de l'amour!
Qui sème le vent récolte la tempête...tu as trahis ta copine et forcément tu le payes aujourd'hui. Sache que la trahison c'est pas seulement forniquer avec d'autres personnes. C'est bien plus subtil que cela. Quand tu auras compris ça, tu auras tout compris.
La question que tu dois te poser maintenant c'est 'pourquoi tu as tant besoins d'avoir plusieurs femmes dans ta vie...Est ce que tu es prêt à te contenter d'une seule?'
Ta copine doit t'en vouloir et elle a bien raison. Elle doit sans doute se poser 1000 et une questions. Elle doit se demander qu'est ce que ces filles ont de plus qu'elle et pourquoi elle n'arrive pas à voir toute ton attention.
Si tu es vraiment dans une démarche sincère, essaie de retenter l'approche en t'excusant et en lui faisant comprendre que c'est elle que tu aimes et que les autres ne comptent pas. Livre toi à elle, sois transparent et sois prêt à répondre à chacune de ses interrogations pour qu'elle puisse regagner confiance en toi. Et encore une fois si c'est elle que tu veux vraiment et bien demande la en mariage (mais attention ne fais pas ça pour te prouver des choses). Fais le si vraiment tu sais ce que tu veux et si tu es prêt à tengager.
Sinon laisse la tranquille et vie ta vie de célibataire comme tu l'entends. Arrêtez de faire perdre le temps aux femmes qui veulent des relations sérieuses et comportez vous en hommes.
Citation
franck1300 a écrit:
Asalam e3leykum,
Pendant un bon bout de temps j'ai fait n'importe quoi, quand je dit n'importe quoi ce n'est pas de la fornication hamdulillah mais ça fait 3 ans que je suis avec ma copine mais à côté de ça je parle avec des filles comment tout arrêter et prouver à ma copine que je peut tout arrêté. Tout les jours je regrette ce que je fait, c'est sûr je vais le payé mais sah j'ai vraiment envie d'arrêter ses conneries aidez moi svp.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook