Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment être sur de ses sentiments ?
31 décembre 2015 23:34
Salam à tous

J'ai une petite question, comment sait-on lorsque nous somme amoureux ? Quels sont les signes ?

Je pense que ça doit varier en fonction des gens c'est pour ça que je poste ici.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.
A
31 décembre 2015 23:36
Je sais pas si on peut en être sûr... Je pense qu'il y a toujours une part de risque dans les engagements amoureux.
31 décembre 2015 23:40
Oui en effet. Mais il doit bien avoir des signes. J'avoue que je ne sais pas trop.
31 décembre 2015 23:44
Salam aleykoum,

J'me posais la même question mais sur les hommes grinning smiley.

Sinon , les signes eiiuh

Je dirais que c'est un sentiment indescriptible, on est prêt a faire des concessions , on donne sans compter, c'est le plus beau a nos yeux , sa présence nous rend heureuse In love c'est lui et pas quelqu'un d'autre
c
31 décembre 2015 23:49
les hommes ou les femmes??? car en plus de varier selon les individus ca varie en plus selon le sexe
31 décembre 2015 23:49
Merci de ta réponse ma-perle-innou. Ça doit être un super beau sentiment. Et quand on tombe vraiment amoureux normalement ça dure toujours non? Ça retombe pas?
31 décembre 2015 23:50
Moi j'aimerais bien savoir concernant les hommes ??
Tu le sais toi ?
Citation
cmoi123 a écrit:
les hommes ou les femmes??? car en plus de varier selon les individus ca varie en plus selon le sexe
c
31 décembre 2015 23:59
la plus part du temps les hommes ne disent rien et en plus ils ne montrent rien

on le devine car ya toujours des signes qui ne trompent pas alors faut etre attentive

sinon tu as des mecs qui montrent mais ils sont peu à le faire

sans compter ceux qui jouent un role


bref en gros celui qui veut venir demander ta main sans chichi c'est bon te pose pas de question il voit en toi la femme de sa vie lol
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Moi j'aimerais bien savoir concernant les hommes ??
Tu le sais toi ?
1 janvier 2016 00:01
Mdr c'est déjà fais .


Mais suis je parano alors ? ptdr
c
1 janvier 2016 00:02
ben c est koi ki te fais douter?
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Mdr c'est déjà fais .


Mais suis je parano alors ? ptdr
1 janvier 2016 00:05
Ma jalousie peut être , j'aime pas ce sentiment de "peur" je sais pas si tu vois ,

Je psychose trop peur de souffrir
1 janvier 2016 00:06
Je psychote***
c
1 janvier 2016 00:08
apprend à te connaitre et à te faire confiance pour faire confiance aux autres
1 janvier 2016 00:13
Je sais pas si c'est ca le problème mais bn c'est vrai que c'est toujours bien d'apprendre a se connaître
1 janvier 2016 00:16
c'est fou sa les yabis de aujourd hui.. serieu au lieu dde delirez vous deprimez smiling smiley
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
c
1 janvier 2016 00:18
si le probleme vient avant tout d'un manque de confiance en toi due soit à une trahison soit à ton enfance (entourage ou ecole ou autre)

si tu sais pas dou vient se manque de confiance en toi en apprennant à te connaitre et à mettre en avant tes qualités et à connaitre tes defauts et à savoir comment ameliorer des choses en toi et à te valoriser par toi meme et non pas au travers du regard des autres ca ira mieux inch'Allah
1 janvier 2016 00:24
J'ai confiance en moi c'est pas le soucis , c'est raisonnable ni plus ni moins.

J'ai pas confiance en les autres je crois grinning smiley

Al hamdoulilah j'ai confiance eˋAllah et ca me suffit .

Quand je vois le nombre de personnˆe qui souffre , j'ai toujours peur de tomber de haut .

Citation
cmoi123 a écrit:
si le probleme vient avant tout d'un manque de confiance en toi due soit à une trahison soit à ton enfance (entourage ou ecole ou autre)

si tu sais pas dou vient se manque de confiance en toi en apprennant à te connaitre et à mettre en avant tes qualités et à connaitre tes defauts et à savoir comment ameliorer des choses en toi et à te valoriser par toi meme et non pas au travers du regard des autres ca ira mieux inch'Allah
1 janvier 2016 00:26
Qui parle de déprimer?

Hamdoulilah c'est pas mon cas sa va très bien on a juste un peu détourner le sujet de ce post ptdr
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
c'est fou sa les yabis de aujourd hui.. serieu au lieu dde delirez vous deprimez smiling smiley
c
1 janvier 2016 00:26
jsais pas mais si tu n'as pas confiance en les autres c'est un fait ok on est tous un peu pareil mais là tu n'as meme pas confiance en ton future mari donc ya un souci
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
J'ai confiance en moi c'est pas le soucis , c'est raisonnable ni plus ni moins.

J'ai pas confiance en les autres je crois grinning smiley

Al hamdoulilah j'ai confiance eˋAllah et ca me suffit .

Quand je vois le nombre de personnˆe qui souffre , j'ai toujours peur de tomber de haut .
b
1 janvier 2016 00:28
sortir au milieu des soulards non merci
j'suis bien à la zonmai avec ma canette de pepsi et mes chips
vivre la grosse attitude
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
c'est fou sa les yabis de aujourd hui.. serieu au lieu dde delirez vous deprimez smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook