Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment etre prise o serieu par un homme
1
17 décembre 2010 11:03
slm enfaite jai remarquer je suis kelkun ki aime rire une fofolles et mnt avoir une discution serieu c impossiblee besoin de votre aide svppp
N
17 décembre 2010 11:49
Arrette d'être trop fofolles j'dirais ^^
r
17 décembre 2010 15:04
salam

je suis aussi fofolle mais je pense que il faut savoir juste doser la "fofolle attitude" winking smiley et pouvoir se poser pour discuter sérieusement de temps en temps et comme ça il vera que tu es fofolle mais que tu sais être quand même trés sérieuse et posée.
1
17 décembre 2010 15:15
wé mais bon ji arriv pa sa fai que personne me prend o serieu kan jdi jveu me posez et sa m'enerve
k
17 décembre 2010 15:30
Salam,

T'en encore une gamine ado peut être.
r
17 décembre 2010 15:39
Citation
karimero a écrit:
Salam,

T'en encore une gamine ado peut être.

Je ne pense pas que ce soit une histoire de gamine ou pas mais plus une histoire de personnalité. Y en a même à 30ans ou plus ils sont foufou ou fofolle c'est pas pour autant qu'ils sont "ados" et qui ne sont pas pris au serieu .
1
17 décembre 2010 15:41
merci rifia13 mais c skon di dabitude et sa resor encore bref et comme dabitude on me prend pas au serieu
k
17 décembre 2010 15:42
Citation
rifia13 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Salam,

T'en encore une gamine ado peut être.

Je ne pense pas que ce soit une histoire de gamine ou pas mais plus une histoire de personnalité. Y en a même à 30ans ou plus ils sont foufou ou fofolle c'est pas pour autant qu'ils sont "ados" et qui ne sont pas pris au serieu .

Je parle de la façon de penser. L'age ne reflète en aucun cas la personnalité !

Quoi que, la sagesse s’acquiert en général avec l'age.
r
17 décembre 2010 15:45
Citation
karimero a écrit:
Citation
rifia13 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Salam,

T'en encore une gamine ado peut être.

Je ne pense pas que ce soit une histoire de gamine ou pas mais plus une histoire de personnalité. Y en a même à 30ans ou plus ils sont foufou ou fofolle c'est pas pour autant qu'ils sont "ados" et qui ne sont pas pris au serieu .

Je parle de la façon de penser. L'age ne reflète en aucun cas la personnalité !

Quoi que, la sagesse s’acquiert en général avec l'age.

Je suis d'accord avec toi.
17 décembre 2010 15:49
D
17 décembre 2010 15:49
Mais la question est :



être foufou veut dire être immature ou pas sérieux ??
r
17 décembre 2010 21:43
Citation
DGabana a écrit:
Mais la question est :



être foufou veut dire être immature ou pas sérieux ??


Pour moi, ni l'un ni l'autre être foufou c'est d'aimer rigoler pour chose futiles aimer s'amuser de beaucoup de situation prendre les choses à la rigolade etc en tous cas c'est ma vision du "foufou" et je ne pense pas que ça prouve une immaturité ou un manque de serieu
b
17 décembre 2010 23:14
ben on peut rien pour toi ma pauvre c'est à toi de te controler et de savoir être sérieuse avec un homme, pour ma part je ne me lache pas avant d'être sur que je suis à l'aise avec la personne, sinon je ne me permettrais jamais de me lacher et de faire la fofolle, enfin après c'est mon caractère, mais c'est a toi de t'autodoser et de te gérer nous tous qu'ont peut te dire c'est d'apprendre a rester sérieuse au départ avec un mec sauf si tu tombe sur un mec comme toi un peu foufou mais je te le déconseiller.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook