Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment etre pardonner
A
7 octobre 2015 14:52
J'ai jamais imaginer que je vais venir pour me consulter sur un site. mais hamdouAllah 3la kolchi.

desoler ma langue francaise est terrible.thumbs down

Je suis un homme de 36 ans. J ai fait une grosse betise d'avoir nier une chose que j'ai avouer a ma fiancee il y a longtemps ( un sujet banale- D'avoire fumer quand j'etait petit avec mes amis-).
A force je suis pas un fumeur. j veux plus quand ressorte ce sujet. et la j ai commit une gorssse betise d'avoir nier au premirement et avouyer apres , que cette histore et vrai mais j'aime de la ressortir a chaque foi.

En ce momment ma finacee me prend pour un menteur. et elle veule qu'on s'arrete.

Je sait pas quoi faire je l'aime trop.

J'ai deja demender de m'excuser d'avoir nier et menti.

Quelqu'un peux me conseiller . Surtt les filles.

vraiment je regrette d'avoir commettre cette malallaise
s
7 octobre 2015 15:06
Avec le décodeur sa donne koi looool
A
7 octobre 2015 15:13
Khti .. I know that my french is sucks . But pls instead of making fun of me give me an advise. I really need it
s
7 octobre 2015 15:41
C rien
Tu as 36 ans pas 15 ans
C ta fiancé qui est stupide d en faire tout un plat
7 octobre 2015 15:43
Dis lui que tu regrettes d'avoir menti et nier, que ca recommencera plus, que tu sera sincere dorénavant
7 octobre 2015 15:48
Il précise qu'il parle mal le français... Oups

Sinon l'auteur, si c'est toi qui lui a avoué, tu peux tourner ça en ta faveur en lui disant que c'était ton ultime secret (et j'espère bien! No no) et que tu ne veux plus qu'il y en ai entre vous.

Sinon je trouve ça bien, une femme qui ce fache pour ça, sa prouve qu'elle est très bien éduqué, de nos jours les femmes trouvent ça banal..
Citation
souusouu a écrit:
Avec le décodeur sa donne koi looool
7 octobre 2015 15:55
Se facher oui ! mais de là a remettre ce sujet sur la table à chaque fois et ne pas savoir pardonner et aller de l'avant c'est puéril
Citation
Le Chérifien a écrit:
Il précise qu'il parle mal le français... Oups

Sinon l'auteur, si c'est toi qui lui a avoué, tu peux tourner ça en ta faveur en lui disant que c'était ton ultime secret (et j'espère bien! No no) et que tu ne veux plus qu'il y en ai entre vous.

Sinon je trouve ça bien, une femme qui ce fache pour ça, sa prouve qu'elle est très bien éduqué, de nos jours les femmes trouvent ça banal..
A
7 octobre 2015 16:00
J'ai tjr essayer d etre au top avec elle. mais elle me facilite pas les choses perplexe
Citation
ligonnès a écrit:
Se facher oui ! mais de là a remettre ce sujet sur la table à chaque fois et ne pas savoir pardonner et aller de l'avant c'est puéril
7 octobre 2015 16:11
Si elle est très croyante et qu'elle n'a jamais fais ça, je trouve ça bien qu'elle soit stricte sur ça, et au moins si elle lui pardonne il réfléchira à deux fois avant de refaire une connerie, il n y a rien de puérileZen


Citation
ligonnès a écrit:
Se facher oui ! mais de là a remettre ce sujet sur la table à chaque fois et ne pas savoir pardonner et aller de l'avant c'est puéril
s
7 octobre 2015 16:15
Chérifien je riiiiigoooolee alors on se detendddd
7 octobre 2015 16:18
Je sais bien thumbs up

Mais imagine le Monsieur a surement du faire un gros effort pour pouvoir nous écrire car il en a besoin et le premier commentaire qu'il reçois c'est "Avec le décodeur sa donne koi looool" niveau hospitalité on a connu mieux hein Welcome
Citation
souusouu a écrit:
Chérifien je riiiiigoooolee alors on se detendddd
s
7 octobre 2015 16:24
Certes mais ya pa koi polimiquer ok monsieur surveillant général
p
7 octobre 2015 18:46
ya mort d'homme !!!fumer

y'alors c'est une mauvaise experience ,la vie continue

je te conseil une chose dans la vie de couple ,tes petis secrets ne les dévoiles pas !

on a tous quelques chose dans son jardin secrets

moins que tu dit plus que tu te porte bien

rappelle toi de ça Amigo!!
7 octobre 2015 19:03
salam ça dépends
si tu mens sur un seul de vos sujets elle va se méfier sur tout, aucune femme ne voudrais épouser un homme qui ment normalement

si tu veux plus ressortir cette histoire car c'est un péché et que tu n'a plus jamais refumer, ça se comprend car dans l'islam il ne faut plus reparler des péchés

si elle insiste sur ce sujet , et si vraiment le mensonge c'est juste que t'as fumé 1 fois étant adolescent, méfie toi car on reste pas collé à un sujet aussi vide et passé daté terminé

tu dois être franc et demander pardon et lui assurer que ça ne se reproduise jamais mais pas lui permettre de te traiter de menteur ou de te mener la vie dure juste pour ça, si elle insiste, de ton côté laisse la insister et voir ou elle veut en arriver
s
7 octobre 2015 19:49
Mais je reve il a 36 ans !!!
On dirait qu on debat sur un ado
d
7 octobre 2015 20:00
salam

soit tu as rencontré une sainte, soit une femme qui se fait passer pour une sainte, ce qui est bien plus probable.

si elle apprenait que t as déjà fait l’école buissonnière ou que t'as manger des bonbons en cachette, elle réagirait comment? elle se transformerait en super guerrier de l'espace?
c
7 octobre 2015 20:28
It was just a little lie about YOUR damn past.
Tell her you don't give a shit.
She just wanna show you she's the boss in your relationship, if you let her do what she wants, you're done bro.
Never show weakness or she'll eat you.
Wa salam
7 octobre 2015 20:40
ptdrptdrptdr36 ans willyyyyyyyyyyyyy Oups
7 octobre 2015 20:45
Salam

Akhy va falloir t affirmer plutot que de jouer les carpette avec ta fiancée psq elle en profite, ok ta fumé de par le passé ok ta nier ms c est normal un péché une fois le repentir sincère fais n a pas a etre remis sur le tapis khlass c est ton passé, il ne regarde que toi et Allah swt au point de vu pardon!!

Si elle n arrive pas a passé outre et joue la sourde d oreille laisse la bouder crois moi elle reviendra d elle mm qd elle verra que tu prend le large..

Allah y sahel
M
7 octobre 2015 20:52
Salam,

Tu es sur que ce n'est pas simplement une excuse pour mettre les voiles ?

Tu t'entends bien avec elle, vous n'avez pas eu des discordes ?
Kheir InchAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook