Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment etre motivé dans ses prières..
l
16 février 2008 22:31
... quand on est un musulman "moyen"?? Mon exemple je fais la salat depuis 4 ans el hamdoulilah MAIS je ne porte pas encore le voile.. j'ai l'impression quand je prie que Dieu ne m'écoute pas ne me regarde pas que mes prières ne sont pas validées car je ne pratique pas à 100% qu'en pensez vous???
A
17 février 2008 07:20
Scientifiquement parlant les prieres ont été demontré qu'il n'ont aucun effet objectif, pas la peine de se culpabiliser.
17 février 2008 11:18
Citation
Al_Cr a écrit:
Scientifiquement parlant les prieres ont été demontré qu'il n'ont aucun effet objectif, pas la peine de se culpabiliser.

HS
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
c
17 février 2008 11:37
Salam ,


Linda93 , les hommes sont differents et variés , et nous n'avons pas tous le même potentiel c'est pourquoi nous n'avons pas les mêmes épreuves , Allah le dit dans le Coran : " Nous n'imposons à chaque âme que les charges qu'elle peut supporter "

SOURATE 2 Al baquara

V45.Et cherchez secours dans l'endurance et la Salat : certes, la Salat est une lourde obligation, sauf pour les humbles ;

Il faut perseverer , et continuer à prier .
17 février 2008 11:46
Citation
linda93 a écrit:
... quand on est un musulman "moyen"?? Mon exemple je fais la salat depuis 4 ans el hamdoulilah MAIS je ne porte pas encore le voile.. j'ai l'impression quand je prie que Dieu ne m'écoute pas ne me regarde pas que mes prières ne sont pas validées car je ne pratique pas à 100% qu'en pensez vous???

Assalamou 'alaykoum ma soeur

Tu te trompes. Car la prière est ce qui differencie le croyant du mecréant (voir plus haut).