Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment etre moins implusive?
C
20 avril 2014 20:45
Salam aleykhoum,


Suite a une accumulation de problemes, je satture, et parfois pour un rien je m'emporte, m'enerve, insulte,....

Je n'arrive pas a rester calme car a force d'avoir le coeur serrés par tous ses problemes, je n'en peux plu, j'en viens a insulter mon copain, le traiter de fils de...., je dois rapidement me calmer car c'est tres fatiguant pour moi, et surtt je risque de le perdre, on dois se marier en septembre, et je ressent clairement qu'il a parfois peur de mes reactions, dans le sens ou il ne veut pas se marier avec qqn qui a se comportement. Meme si je suis discrete dans la rue et ne me fait jamais remarquer ou fait de scandale.

Avant je me defouler au sport mais maintenant j'y vais moins souvent.


Merci pour vos conseils.
A
20 avril 2014 20:46
Bois du thé... Zen
B
20 avril 2014 20:54
va voir un médecin il va te prescrire un calmant Angel
20 avril 2014 21:02
tu le traite de fils de p..... Are you crazy

tu es hyper vulgaire et irrespectueuse à souhait
rien mais absolument rien je justifie cette insulte digne de vraie caillera
ton mec s'il t'épouse il est aussi fou que toi

c'est pas un pb de soigner une impulsivité mais un pb d'éducation et malheureusement à ton âge on ne peut la refaire
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
20 avril 2014 21:35
Citation
Coeur noir à rose a écrit:
Salam aleykhoum,


Suite a une accumulation de problemes, je satture, et parfois pour un rien je m'emporte, m'enerve, insulte,....

Je n'arrive pas a rester calme car a force d'avoir le coeur serrés par tous ses problemes, je n'en peux plu, j'en viens a insulter mon copain, le traiter de fils de...., je dois rapidement me calmer car c'est tres fatiguant pour moi, et surtt je risque de le perdre, on dois se marier en septembre, et je ressent clairement qu'il a parfois peur de mes reactions, dans le sens ou il ne veut pas se marier avec qqn qui a se comportement. Meme si je suis discrete dans la rue et ne me fait jamais remarquer ou fait de scandale.

Avant je me defouler au sport mais maintenant j'y vais moins souvent.




Merci pour vos conseils.

C'est pas bien les insultes, faut jamais en dire ... franchement crois moi si tu continues comme ca il vas pas hésiter a te lacher, pour rien au monde j'épouserai une femme qui soit aussi vulgaire Oh Aprés peut-être que sa le dérange pas d'entendre des mots comme ca Heu en tous cas reprendre ta langue en main, pas pour ton homme mais pour toi ( car si ton homme accepte d'entendre des mots comme les tient, oublie pas qu' Allah ne l'accepte pas) reprends le sport smiling smiley
C
20 avril 2014 22:43
passage back c fils de .... sans preciser quoi mm si ca revient au mm,

je ne suis pas vulgaire mais (voir mes anciens post), les accumulations de pb font que je demarre au car de tour et insulte quand je ne tiens plus,
A
22 avril 2014 16:03
tu manque d affection, c est ta maniere de lui dire j ai besoin de toi.

vois un psychoterapeute
23 avril 2014 21:23
salam essaye de te controler meme si c'est pas facile, avant de t'emballer respire un grand cou et essaye de ne pas t'emballer sinon ton copain te quitteras
c
24 avril 2014 06:29
Salam,

que c'est-il passé ? il semble que tu lui reproche quelque chose ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook