Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment etre a laise avec lui??
l
28 mai 2007 11:33
G rencontre un garson avec qui je suis bien mais je me sent un peu perdu je sais pas comment réagir avec lui , lui est pluto réservé et moi aussi je coince..

Jaimerai me sentir a laise avec lui pouvoir le prendre dans mes bras etc... jen ai grav envie mais je bloc .

Koment faire pour me lacher???
28 mai 2007 11:35
salam

j'ai raté un episode
c fini avec l'autreOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
28 mai 2007 11:43
Citation
sarah33 a écrit:
salam

j'ai raté un episode
c fini avec l'autreOh

Ben ......Oui ! mem m oi jy aurait pas cru ....grinning smiley désolé pour ceux qui seront déçu que la série soit finigrinning smiley
l
28 mai 2007 11:47
Citation
luna92 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

j'ai raté un episode
c fini avec l'autreOh

Ben ......Oui ! mem m oi jy aurait pas cru ....grinning smiley désolé pour ceux qui seront déçu que la série soit finigrinning smiley


Salam smiling smiley

Sacrée Luna winking smiley

T'as arrêté une histoire qui a duré 7 ans et 3 jours plus tard tu en entammes une autre ? Est-ce bien raisonnable tout ça moody smiley
m
28 mai 2007 11:50
mdr et ben tu perd pas de temps toigrinning smiley
M
28 mai 2007 11:53
7 ans la première histoire , je ne savais pas . C'est beaucoup quand même.

Je ne suis pas sur que sortir avec une autre personne , soit la meilleure solution. Moi aussi , je voulais faire ça après avoir arrêter une relation de 2 ans , mais aprés réflexion et quelque conseils sur yabiladi et bien , je vais rester comme je suis , et attendre .

Donc réfléchis à ça.
c
28 mai 2007 12:50
Citation
luna92 a écrit:
G rencontre un garson avec qui je suis bien mais je me sent un peu perdu je sais pas comment réagir avec lui , lui est pluto réservé et moi aussi je coince..

Jaimerai me sentir a laise avec lui pouvoir le prendre dans mes bras etc... jen ai grav envie mais je bloc .

Koment faire pour me lacher???


Ohperplexe attends attends attends ! stop ! lol

se sentir à l'aise = le prendre dans tes bras ?

non, mais euh ... tu sors pas avec si j'ai bien compris ? et pi non mais oh! c quoi ce lachage ! calmes toi! restes à ta place! s'il faut il n'en a mm pas envie !

vous pouvez pas discuter sans vous toucher ! tu dis qtu viens de le rencontrer! tu ne le connais mm pas ... calmos là !
28 mai 2007 12:58
salam

t a zappé le mec avec ki t'etais depuis 7 ans et t'as enchainé direct avec un autre ?? loool Clap
je crois que tu t plus mis avec pour combler ton vide affectif qu'autre chose wa Allahou A3lam


allahi ster les filles vous faites peur là evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
m
28 mai 2007 13:00
Citation
qayss a écrit:
salam

t a zappé le mec avec ki t'etais depuis 7 ans et t'as enchainé direct avec un autre ?? loool Clap
je crois que tu t plus mis avec pour combler ton vide affectif qu'autre chose wa Allahou A3lam


allahi ster les filles vous faites peur là evil

mdr et stp tu arrete de généraliser grinning smiley
c
28 mai 2007 13:01
Citation
qayss a écrit:
salam

allahi ster les filles vous faites peur là evil

just a little correction (lol)

certaines d'entres vous faites peur là

grinning smiley

gracias
28 mai 2007 13:08
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam

allahi ster les filles vous faites peur là evil

just a little correction (lol)

certaines d'entres vous faites peur là

grinning smiley

gracias

je generalise pas
g seulement balancé la remarque
et apres celles qui se sentent visées risquent de reagir je le concois spinning smiley sticking its tongue out


ca permet de faire le tri en tt cas mdrr jdicoune
y en a deja 2 qui se sont cramées ttes seules a cke jvois looooooooooooooooool tongue sticking out smiley

ps: je rectife si vous insistez y a BEAUCOUP de YabiEs qui font peur voire tres peur evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
j
28 mai 2007 13:11
Citation
luna92 a écrit:
G rencontre un garson avec qui je suis bien mais je me sent un peu perdu je sais pas comment réagir avec lui , lui est pluto réservé et moi aussi je coince..

Jaimerai me sentir a laise avec lui pouvoir le prendre dans mes bras etc... jen ai grav envie mais je bloc .

Koment faire pour me lacher???


hé bin didonc!!!! Oh


faut arreter de chercher de l'affection n'importe où, n'importe comment et avec n'importe qui, franchement calme tes ardeurs et vas te marier ça urge dans ton cas...!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
28 mai 2007 13:13
Citation
qayss a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam

allahi ster les filles vous faites peur là evil

just a little correction (lol)

certaines d'entres vous faites peur là

grinning smiley

gracias

je generalise pas
g seulement balancé la remarque
et apres celles qui se sentent visées risquent de reagir je le concois spinning smiley sticking its tongue out


ca permet de faire le tri en tt cas mdrr jdicoune
y en a deja 2 qui se sont cramées ttes seules a cke jvois looooooooooooooooool tongue sticking out smiley

ps: je rectife si vous insistez y a BEAUCOUP de YabiEs qui font peur voire tres peur evil


ptrrrrrrrgrinning smiley jai rien a me reprocher
O
28 mai 2007 13:16
Citation
luna92 a écrit:
G rencontre un garson avec qui je suis bien mais je me sent un peu perdu je sais pas comment réagir avec lui , lui est pluto réservé et moi aussi je coince..

Jaimerai me sentir a laise avec lui pouvoir le prendre dans mes bras etc... jen ai grav envie mais je bloc .

Koment faire pour me lacher???

excuses moi luna ca fait un bail que je ne suis pas trop venue sur ce forum
Tu devait pas te marier dernièrement??
O
28 mai 2007 13:17
.....




oooops apparemment je n'étais pas la seule pas au courant...confused smiley

désolée...

T'as raison vas de l'avant
m
28 mai 2007 13:33
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
G rencontre un garson avec qui je suis bien mais je me sent un peu perdu je sais pas comment réagir avec lui , lui est pluto réservé et moi aussi je coince..

Jaimerai me sentir a laise avec lui pouvoir le prendre dans mes bras etc... jen ai grav envie mais je bloc .

Koment faire pour me lacher???


hé bin didonc!!!! Oh


faut arreter de chercher de l'affection n'importe où, n'importe comment et avec n'importe qui, franchement calme tes ardeurs et vas te marier ça urge dans ton cas...!!!

grinning smiley
p
28 mai 2007 13:39
salam

si tu veux un bon conseil, tu devrais faire une "treve" sentimentale

tu as des tendances "addict" à celui que tu aimes, dépendante de l'affection de l'élu de ton coeur, plutot perdue niveau confiance (et connaissance) de toi


et ça te joue souvent des tours


tu devrais au contraire profiter de ton célibat pour te recentrer, te retrouver, te "déformater" de ta précédente histoire, te poser les bonnes questions etc etc avant d'envisager de passer à une nouvelle aventure


du calme ma fille! j'ai rarement vu aussi rapide que toi après une histoire aussi longue ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
28 mai 2007 13:57
Salam

ton fournisseur please smoking smiley?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
28 mai 2007 13:58
Jai deja perdu assez de temps ...je vois pas pkoi je devrai attendre + alors que jai rencontré 1 garson interessant et qui minteresse surtout

Celui don t je parle jai fait sa connaisance ya deja quelque mois mais sans approfondir maintenant que je suis libre de tout engagement et que jai les idées claires je tente ma chance et on verra bien.

C tjs dans loptik dune relation sérieuse Et comme tu di jolie dounia fo k jcalm mes ardeurs et que je me marie ...Vite (pas nimporte koment ni avec nimporte ki non +)

Mais pour sa fo bien k je fass conaissance avec la personne.

Maintenant jai o moin le mérite detre rester 7ans avec la meme et unik personne avec des intntions saines et ds loptik de se marier mais sa sest pas fait...C com sa kest ce k je peu fair de +??? attendre 7ans encor pr oublier???
l
28 mai 2007 13:59
Citation
Prisma a écrit:
Salam

ton fournisseur please smoking smiley?

ADSL grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook