Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment être efficace pour réussir son permis de conduire ?
n
2 novembre 2007 11:15
salam
je suis enfin inscrite ! on m' a clairement expliqué que code et conduite en même temps c pas possible. petite question à ceux qui s'en sont bien sortis : les trucsthumbs up et les trucsthumbs down ? sachant que j'ai trois enfants !
n
2 novembre 2007 16:18
eye rolling smileytout le monde est piéton comme moi ?
t
2 novembre 2007 16:37
salam

-aller régulierement au code

-faire régulièrement des heures de conduite

-ne jamais laisser tomber

-prendre la tete au moniteurs pour avoir des dates (sans ca le temps passe et tu périmes ton code..puis ton permis..puis tu repayes et tu fais le bonheur des école de conduite)

salam
0
2 novembre 2007 17:06
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Y te faut d'abord passer ton code [ Tu peut demander une date apres 5 semaines d'inscription ] !! Le code c'est pas du tout difficile , suffit juste un peu de concentration et de logique et le tour est joué smiling smiley !!

Une fois que tu as ton code , tu passera la conduite !! C'est simple , suffit juste d'écouter ce que te dit le moniteur et entraine toi avec quelqu'un de ta famille dans un parking de grande surfaces et Inch'Allah t'aura ton permis winking smiley !!
s
2 novembre 2007 19:13
Citation
nour 91 a écrit:
salam
je suis enfin inscrite ! on m' a clairement expliqué que code et conduite en même temps c pas possible. petite question à ceux qui s'en sont bien sortis : les trucsthumbs up et les trucsthumbs down ? sachant que j'ai trois enfants !
salam
être motivée,confiante,aller tous les jours au mons 2h,lire le livre le code de la route ts les jours,ne jamais laisser tomber Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook