Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment être assez bien pour lui?
b
1 janvier 2015 20:26
Salam
Qui ici s'est déjà posée cette question? Jusqu'où une personne peut elle vous poussez à bout? J'ai épousée un homme qui me fait me demander chaque jour si j'aurais encore la force de continuer à vivre cette vie. Est ce que pour que l'autre soit heureux il faut mettre de coté notre personnalité, nos envies, nos passions?
C
1 janvier 2015 20:28
Citation
batatalgérienne a écrit:
Salam
Qui ici s'est déjà posée cette question? Jusqu'où une personne peut elle vous poussez à bout? J'ai épousée un homme qui me fait me demander chaque jour si j'aurais encore la force de continuer à vivre cette vie. Est ce que pour que l'autre soit heureux il faut mettre de coté notre personnalité, nos envies, nos passions?


En gros tu es train d'écrire que ton homme est un pervers narcissique qui te fait la misère?
J'ai bien suivi?
1 janvier 2015 20:30
Avant de vouloir rendre l'autre heureux, faut que toi , tu le soit, et tu ne peut l'être que si il a un bon comportement avec toi... sa va dans les 2 sens. Reste toi meme
1 janvier 2015 20:31
Salam, la réponse a ta question est ; NON ! Surtout en ce qui concerne la personnalité, sois naturelle. Pour le reste, ça dépend, parfois il faut faire des concessions dans un couple, mais bien sure ça va dans les deux sens. Si tu n'es pas heureuse avec ton mari, que tu te sens mal, dit le lui. Que fais t'il pour que tu n'aime pas la vie que tu mènes avec lui? Sans indiscrétions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/15 20:31 par sahinaa.
1 janvier 2015 21:22
Non tu ne changes pas ta personnalité . Mais tu peux améliorer ton caractère et si tu as des passions , tu dois les concilier avec ta vie de couple .
En fait il faut trouver un juste équilibre , la seule clé pour être épanouie aussi bien seule qu'à deux ..
B
1 janvier 2015 22:49
en fait c'est assez complexe,
les hommes maghrébins épousent des vitrines, en fait ils épousent ce qu'ils pensent
être la digne représentation de la future mère de leurs enfants, de ce fait il suffit que
la femme présente une particularité hors "norme" pour que cela soit mal perçu, je sais
pas par exemple une maghrébine qui kiffe le théâtre ou le cinéma d'avant garde ou que
sais je encore, elle sera vue bizarrement, on lui fera ressentir qu'elle est "chelou"
c'est tellement médiocre mais bon, j'ai l'impression que beaucoup de femmes de chez
nous mettent un masque pour être conforme à ce qu'on attend d'elle
pour ton cas je sais pas trop puisque tu ne donne aucun détail,
si par exemple il te fait des remarques sur ton ménage c'est rien, c'est pas comme s'il
te critiquait sur le fait que tu aime le jazz,
tant que ça touche pas ton intégrité et ta personne en tant que tel y'a rien de bien grave
faut juste arranger deux trois trucs, mais s'il te demande de limite changer ta personnalité
pour lui plaire, alors là c'est plus grave on va dire
1 janvier 2015 23:07
Salem,
Vouloir rendre son mari heureux est un comportement qui doit venir naturellement. Et surtout, pour que cela vienne de maniere spontanne, il faut que tu te sente en forme et pleine de joie.

Dans un couple on a tous des efforts a faire pour vivre ensemble.

Nous nous devons de faire des compromis est change quelques habitude. Mais seulement le changent doit etre reciproque. On ne peut pas exige que l un ne change rien et l autre change tous.

Si ils souhaitent de formate qu il cree son personnage dans les sims...
2 janvier 2015 08:00
Citation
batatalgérienne a écrit:
Salam
Qui ici s'est déjà posée cette question? Jusqu'où une personne peut elle vous poussez à bout? J'ai épousée un homme qui me fait me demander chaque jour si j'aurais encore la force de continuer à vivre cette vie. Est ce que pour que l'autre soit heureux il faut mettre de coté notre personnalité, nos envies, nos passions?


salam
y a pas de mariage parfait
y a pas de couple parfait
chez nous les arabes c a la femme de faire des efforts
quand tous va mal ils faut sboll bien sur c a la femme de sbol
quand tous va mal y a plus d envies plus de passions
faut malheureusement se battre pire que l armé il faut etre au garde a vous
je sais que pas mal de vous vont penser que je suis folle
mais pour moi un homme ne reflechit pas avec sa tete mais avec le sexe
tu dois avoir le role de maman avoir le role d amante tu as tes sautes d humeur hormonales
ils arrivent pas a comprendre sa
la femme doit toujours amuser l homme c pire k un clown faut pas que monsieur s ennuie
je te dis pas le pire le calvaire de la femme n est pas fini
attend qu on elle arrive a la menopause pratiquement la moitié des hommes arabes comprennent pas monsieur est tellement chaud a la moindre dispute c une excuse pr partir
faut pas croire les divorces des vieux chez les arabes la cause est le sexe
le pilier de la famille c la femme
derriere chaque homme se cache une femme (plutot une maitresse)
c ete mon coup de gueule 2015
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook