Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment etes vous o réveil?
l
18 août 2007 11:58
Salam cette ptite question pour savoir comment vous etes o réveil le matin? alors pour ma peine ya des jours ou je suis super en forme donc pret a dialoguer le matin et d'autre jour ou j ai pas envie k'on me casse les pieds des sbahr lilah, et pour vous c comment?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 août 2007 12:04
salam

c'est pareil, c'est souvent les matins communcatifs, mais bon y a des matins, j'ai envie de parler à personne et faut pas me saoule allah y ster
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
18 août 2007 12:06
lol quel sujet ala sbah, moi aussi parfois je me reveille avec une tres bonne humeur, je parle avec tt le monde, je rigole , meme avec le concierge, mais parfois, je ne supporte meme pas que quelqu un me dit sbah lkhir, ouf, surtout si j'ai mal dormit, ou bien si j'avais pas envie de me faire jolie!! je ne supporte pas les regards des autres evil


aujourd hui je suis en moyenne humeur!!
M
18 août 2007 12:08
moi des que je met du son ca va bien

ds la voiture je me shoote au tupac et jarrive ds un delire facon wessssssssssst side
18 août 2007 12:13
j'aime pas parler le matin je suis grincheuse même si tout va bien soubhanallah je sais pas pkoi!
faudra bien que ça change un de ces 4 sinon je vais pas faire longs feux avec missiou dialiangry smiley
M
18 août 2007 12:16
grave ton raclo il va te mettre une golden d le matin tu va voir tu va vite changer lool
18 août 2007 12:22
sérieux c vrai j'ai intéret de changer mon humeur matinale paske le pauvre il sera pas gâté!
faut que je trouve une solution.c'est quoi votre recette pour avoir la pêche dès sbah rabi?
s
18 août 2007 12:25
bonjour

moi je suis toujours de bonne humeur au réveil quoi qu'il arrive winking smiley et une vraie pipelette; je ne supporte pas les gens qui se réveillent en tirant la tronche on dirait qu'ils ont fait faillite pendant leur sommeilangry smiley .
j
18 août 2007 12:30
Citation
chaoukalia a écrit:
faut que je trouve une solution.c'est quoi votre recette pour avoir la pêche dès sbah rabi?


salam


Sincerement?!


se lever pour salat el fjar!!! cette coupure avant le reveil definitif pour commencer la journée est tres benefique, aussi bête que ça puisse paraitre!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
18 août 2007 12:33
un bon verre de jus minute maid apres ds ta voiture tu met du bon son et t joyeux toute la journeé
18 août 2007 12:39
tu sais ta raison joliedounia et ça fais bien longtemps que je ne me suis pas levée pour salat el fajr à mon grand regret!il est vrai que quand je me lève pour la faire je me sens bien mais ce sale chitane me cloue o lit on dirait kil m'enchaine tfo ahlihangry smiley

et pour le minute maid orange tkt si g pas mon jus c encore pire!pour le son dans la voiture je peux plus elle est en panne!une galère de plussad smiley
j
18 août 2007 12:48
Citation
chaoukalia a écrit:
tu sais ta raison joliedounia et ça fais bien longtemps que je ne me suis pas levée pour salat el fajr à mon grand regret!il est vrai que quand je me lève pour la faire je me sens bien mais ce sale chitane me cloue o lit on dirait kil m'enchaine tfo ahlihangry smiley


pour info, en effet il t'enchaine vraiment, il fait meme trois noeuds winking smiley



Le Prophète saw a dit : « Quand l’un de vous s’endort, le Diable fait trois nœuds derrière sa tête en disant sur chacun d’eux : « Que ta nuit soit longue ! Dors ! » S’il se réveille entre temps et évoque Dieu exalté, l’un de ces noeuds se délie. S’il fait ses ablutions, le deuxième nœud se délie. Et s’il prie les trois nœuds se délient tous. Ainsi, il se réveille plein d’énergie et l’haleine bien odorante ; sinon son haleine sent mauvais et il est plein de paresse. » (Rapporté par Muslim)



Interessante la derniere phrase sur l'etat de la personne au reveil!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
18 août 2007 12:48
lol miskina bin met du son ds ton mp3 mdr

concernant salat fajr c clair que c shaytan y a un hadith la dessus

c dla balle quand tu va a la mosque pour salat fajr apres tu vien tu mange roubz avec zebda et un verre de etahye apres tu te recouche lol

mais bon souvent c le taff qui suit juste apres

sinon jai une technique tu prend une douche assez froide et si ca marche pas

tu fais couler de leau froide sur le lavabo une fois que leau est bien monter tu rentre ta tete dedans au moins 30 sec tu va voir c bien pour le visage car leau chaude ca fai gonfler la teteevil

appel moi mackenzi de E=m6
18 août 2007 12:57
mdrr!!!!

l'année dernière gt o bled pour le ramadan g kiffé le fajr o jamah après pti dèj robs kiri atay!gt prête pour la journée(tm)
mais là on mapel grincheux jte jure chez moi ils ont peur de me parlerangry smiley
M
18 août 2007 12:59
t une vraie bledos toi roubz et kiri loool je peux pas franchement le kiri passe pas mdr
18 août 2007 13:02
moi jvé o hanout cm dab jme fais carrotte pour la monnaie mais mon kiri jy tiens !miam miamspinning smiley sticking its tongue out
18 août 2007 13:10
au réveil je suis souvent de mauvaise humeur car déjà j'ai trop trop du mal à me lever, que ce soit pour les cours ou pendant les vacances, et puis en plus si j'ai le malheur de croiser ma soeur au réveil elle se met à hurler de rire... (voire d'horreur) donc ça me met hors de moi angry smileygrinning smileygrinning smiley

sauf quand c'est une journée spéciale, et que je sais pourquoi je me lève eye rolling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
18 août 2007 13:25
et bien moi même si ca ne va pas je me reveille toujours en douceur et pendant 30 secondes je referme les yeux et sors de mon lit d'un coup

je ne suis pas grincheuse, toujours souriante
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 août 2007 13:26
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam cette ptite question pour savoir comment vous etes o réveil le matin? alors pour ma peine ya des jours ou je suis super en forme donc pret a dialoguer le matin et d'autre jour ou j ai pas envie k'on me casse les pieds des sbahr lilah, et pour vous c comment?

Salam , au réveil , je suis toujours SPEED , en forme ...evil
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
18 août 2007 13:29
voila comment je suis au reveil lool

j'ecoute du elvis a fond

[www.dailymotion.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook