Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment êtes vous quand vous êtes malades...
r
24 septembre 2007 15:49
Salam,

Comment êtes vous quand vous êtes malades :


1.Grincheux (il faut pas vous embêter ou vous parler)

2.Vous prenez votre mal en patience

3.très heureux, et la vie continue



Alors ??


Moi c'est la deux (surtout quand j'ai mal à la tête)


Rania55
p
24 septembre 2007 15:56
s
24 septembre 2007 15:59
Salam, smiling smiley

Je dirais la 2 !! smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
p
24 septembre 2007 16:08
réponse 4 : en mode régressif, vulnérable, faible, résignée, besoin de réconfort, en mode "ptite chose"

... mais ça ne dure jamais bien longtemps cet état evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
24 septembre 2007 16:12
Salam smiling smiley

Moi c'est plutôt la 2.

Et j'aime pas du tout quand on s'appitoie sur mon sort. Certains aiment bien qu'on s'occupe d'eux, qu'on les câline et tout ça. Limite ils se complaisent dans leur situation de malade (attention, je parle des ptites maladies genre rhume, grippe ... pas des vraies). Moi c'est juste l'inverse. Xéna la guerrière, c'est moi (tm)
3
24 septembre 2007 16:15
salam,

je suis plutot genre 2! je prends mon mal en patience! là je suis malade je fais ce que j'ai a faire et mon entourage voit bien que je suis malade mais je les laisse pas ressentir que je le ss vraiment!
j
24 septembre 2007 16:15
salam

rien de tout çaspinning smiley sticking its tongue out


juste envie de dodo, et qu'on me parle passleeping
y
24 septembre 2007 16:17
Salam rania smiling smiley,


moi asociable Oh
S
24 septembre 2007 16:22
Salam je suis entre la 2 et la 3 en fait smiling smiley Un vrai bonheur mais comme je passe mon temps à dormir personne ne s'en rend compte!
m
24 septembre 2007 16:27
La une ... confused smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
24 septembre 2007 16:34
la 1 et la 2

qd jsuis malade je rentre directe chez ma mere lol car je sais que je peux tout demander, elle dira amen a tout evil et j en profite qd mes soeurs m embetent, j appel ma mere et elle les chasse grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
24 septembre 2007 17:47
Citation
tilaoutipala a écrit:
la 1 et la 2

qd jsuis malade je rentre directe chez ma mere lol car je sais que je peux tout demander, elle dira amen a tout evil et j en profite qd mes soeurs m embetent, j appel ma mere et elle les chasse grinning smiley

salam

3efrita.mais moi aussi j'aime bien etre dorloté surtout par maman,elle est aux petits soins.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
L
24 septembre 2007 18:00
Salam,


Cela me fait penser aux hommes trés trés "petite nature" qui disent : "je suis malaaaaaaaaaade" , "je vais mourir" , "je me sens maaaaaaaaaaaaaal" ,et quand ils veulent en mettre une couche avec un " aaaaaah ma tête" aaaaaaaaah mon dos" aaaaaaaaaaaaah je suis si malaaaaade aaaaaah " sleeping


Tout cela pour un 'tit mal de tête,une 'tite fièvre,un 'tit mal de dent,un 'tit rhume de rien du tout evil

C'est si fragile ces petits êtres les pauvres choux eye rolling smiley


Je trouve qu'ils se plaignent pour un rien ( yaska tongue sticking out smiley )


Pour répondre au sujet ma chère rania,eh ben moi je dirai que je reste dans mon coin,on ne m'entend plus,je me soigne toute seule comme une grande et que je ne veux voir PERSONNE car je ne veux pas refiler mes microbes ni déranger qui que ce soit.

La seule qui prenait soin de moi et qui n'est plus de ce monde à présent,c'était ma môman crying( allah yar7amha crying(

Avec elle,je me laissais faire à 100% et je me reposais sur elle entièrement AngelIn love

Ah les mamans,nos chères mamans In love ...
t
24 septembre 2007 18:12
j'ose même pas répondre grinning smiley

Lorsque je suis malade, je fais ma forte le premier jour pour ramener à manger, chercher mes médicaments et à partir du deuxième jour je me bloque dans mon petit coin, malheur à celui qui ne m'appelle pas pour prendre de mes nouvelles - je parle bien évidemment de ma famille - LOLLLLLLLLLL

Je deviens très fragile, toute pâle, je ne mange plus assez mais j'exagère aussi en signalant que j'ai failli mourrir et personne n'a cherché à prendre de mes nouvelles.

ca m'est arrivé même de pleurer une fois pour dire pourquoi t'as pas téléphoné j'étais malade mdrrrrrrr. allah ismahli tongue sticking out smiley
y
24 septembre 2007 18:17
Citation
Smile92 a écrit:
Salam je suis entre la 2 et la 3 en fait smiling smiley Un vrai bonheur mais comme je passe mon temps à dormir personne ne s'en rend compte!


Un vrai bonheur pour les autres, c'est bien ça ?

grinning smiley


Je ne sais pas comment ont peut être malade et "3.très heureux, et la vie continue" ??!!


J'imagine la personne dire "Punaise je suis tellement heureux que je n'arretes pas de gerber !" Comme Farugia dans le film des Nuls (la cité de la peur) !!


Enfin, chacun trouve son bonheur là où il le cherche ! A croire que la quête du bonheur peut rendre malade ?


grinning smiley
j
24 septembre 2007 18:38
la 2 ,j'ai pas le droit d'etre malade tranquilleangry smiley
j
24 septembre 2007 19:23
salam

mdrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


alors moi aucune des trois, quand je suis malade je fais semblant de ne pas etre malade et je joue la fille qui va bien (meme si ça va pas du tout) jusqu'à ce que ça passe tout seul!!!!! et comme ça personne ne sait que je suis malade sauf moi evil



Citation
yassy37 a écrit:
Citation
Smile92 a écrit:
Salam je suis entre la 2 et la 3 en fait smiling smiley Un vrai bonheur mais comme je passe mon temps à dormir personne ne s'en rend compte!


Un vrai bonheur pour les autres, c'est bien ça ?

grinning smiley


Je ne sais pas comment ont peut être malade et "3.très heureux, et la vie continue" ??!!


J'imagine la personne dire "Punaise je suis tellement heureux que je n'arretes pas de gerber !" Comme Farugia dans le film des Nuls (la cité de la peur) !!


Enfin, chacun trouve son bonheur là où il le cherche ! A croire que la quête du bonheur peut rendre malade ?


grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
x
24 septembre 2007 21:46
Quand je suis malade, la premiere des choses que je fais c'est de chercher a me soigner.
l
24 septembre 2007 22:12
je ss en mode tai toi et laisse moi faire doudou...
C
24 septembre 2007 22:17
Salammm(tm)

Réponse n.1, je dois etre la femme tah grincheux jcrois lolevil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook