Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment êtes vous habillés pour le trajet ?
1 mai 2016 17:11
Selam
Comment êtes vous habillés pour le trajet en voiture du bled ?
Et vous mesdames votre nécessaire beauté ?
Pour certaines c'est la grosse trousse de maquillage, pour d'autre le minium et pour d'autre nada en mode cherkouka grinning smiley

Alors pour moi c le minimum donc brosse à dent, dentifrice, savon...maintenant je me dis qu'un mascara + un petit blush ne ferait pas de mal pour avoir une bonne mine lol

Des fois je suis en survet de sport grinning smiley la classe
Ou longue robe d'été ...


A vous

Oui on est dimanche et je m'ennuie et du coup je pense au bled.
I
1 mai 2016 17:22
Salam smiling smiley

Original ton post :p

Ça fait quelques années que je n'ai pas fait le trajet en voiture, ce qui est bien dommage, c'est tellement fun.
Étant fille unique j'avais le droit à touuuute la place de derrière c'était top !

Pour la tenue je favorise toujours le confort, legging ou pantalon ample avec un petit haut pas trop chaud et un gilet au cas où j'ai froid !
Sans maquillage bien sûr ! Pour la trousse de toilette, brosse à dent, gel pour nettoyer le visage, lingettes, crèmes, savon, gel douche..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/05/16 17:31 par Iskaaek.
Z
1 mai 2016 17:36
Djellaba+claquette+Sandwich thon catalane.
1 mai 2016 17:45
En mode "j'en ait marre de traverser l'Espagne en voiture je prend désormais l'avion" ptdr

ca va pasAre you crazy
Hamdoulila les vols maintenant ne sont pas cher
1 mai 2016 18:19
ptdr

Pareil au secours l'Espagne tas l'impression d'avoir traversé le desert en un an t'arrives au Maroc tes dead SOS

Vive l'avion et idem qu'en voiture il faut une tenue confortable car la pression le froid en avion et la fatigue engendrée par l'altitude et 3h bloquée sur siège après 3 h d'attente à l'aéroport tes k.ô aussi.
Alors pantalon en coton avec élastique souple au ventre,sous vêtements importants qu'ils soient conforts aussi brassière + culotte coton.
Chaussures ballerines avec protégé pieds pour éviter la transpiration.
Un débardeur et pull douillet.
Un loup pour pouvoir dormir et des boules quies chewing gum pour l'haleine et lunettes De soleil pour l'arrivée tête defoncee.
De la bouffe car c'est cher en avion (en voiture aussi sur les airs de repos).

Trousse de toilette un brumisateur,poudre matifiante et de soleil.

Bonne route smiling smiley

Citation
Merci papa a écrit:
En mode "j'en ait marre de traverser l'Espagne en voiture je prend désormais l'avion" ptdr

ca va pasAre you crazy
Hamdoulila les vols maintenant ne sont pas cher
1 mai 2016 18:30
Hamdoulila t'as tout dis j'avais la flemme d'écrire Byethumbs up
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

Pareil au secours l'Espagne tas l'impression d'avoir traversé le desert en un an t'arrives au Maroc tes dead SOS

Vive l'avion et idem qu'en voiture il faut une tenue confortable car la pression le froid en avion et la fatigue engendrée par l'altitude et 3h bloquée sur siège après 3 h d'attente à l'aéroport tes k.ô aussi.
Alors pantalon en coton avec élastique souple au ventre,sous vêtements importants qu'ils soient conforts aussi brassière + culotte coton.
Chaussures ballerines avec protégé pieds pour éviter la transpiration.
Un débardeur et pull douillet.
Un loup pour pouvoir dormir et des boules quies chewing gum pour l'haleine et lunettes De soleil pour l'arrivée tête defoncee.
De la bouffe car c'est cher en avion (en voiture aussi sur les airs de repos).

Trousse de toilette un brumisateur,poudre matifiante et de soleil.

Bonne route smiling smiley
B
1 mai 2016 19:11
oui tu as très bien résumerthumbs up
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

Pareil au secours l'Espagne tas l'impression d'avoir traversé le desert en un an t'arrives au Maroc tes dead SOS

Vive l'avion et idem qu'en voiture il faut une tenue confortable car la pression le froid en avion et la fatigue engendrée par l'altitude et 3h bloquée sur siège après 3 h d'attente à l'aéroport tes k.ô aussi.
Alors pantalon en coton avec élastique souple au ventre,sous vêtements importants qu'ils soient conforts aussi brassière + culotte coton.
Chaussures ballerines avec protégé pieds pour éviter la transpiration.
Un débardeur et pull douillet.
Un loup pour pouvoir dormir et des boules quies chewing gum pour l'haleine et lunettes De soleil pour l'arrivée tête defoncee.
De la bouffe car c'est cher en avion (en voiture aussi sur les airs de repos).

Trousse de toilette un brumisateur,poudre matifiante et de soleil.

Bonne route smiling smiley
m
1 mai 2016 19:52
Salam alikoum
Moi je m'habille comme tous les jours:pantalon large longue tunique et hijab en tissu léger.
Je ne me maquille jamais dans la vie donc ça ne change pas pour la route.
Je prends avec moi un pyjama pour l'hôtel et tenue de rechange pour le matin.
Concernant l'avion c'est peut être plus rapide mais le problème c'est qu'avec la location de voiture une fois sur place et le prix des billets ca revient beaucoup plus cher que la route quand on est 5.
Et le voyage en voiture est agréable,on peut faire des pauses et visiter l'Andalousie.
Z
1 mai 2016 21:09
Wouuuuah, tu pars en trek là ptdr

T'as vraiment besoin de tout ça ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

Pareil au secours l'Espagne tas l'impression d'avoir traversé le desert en un an t'arrives au Maroc tes dead SOS

Vive l'avion et idem qu'en voiture il faut une tenue confortable car la pression le froid en avion et la fatigue engendrée par l'altitude et 3h bloquée sur siège après 3 h d'attente à l'aéroport tes k.ô aussi.
Alors pantalon en coton avec élastique souple au ventre,sous vêtements importants qu'ils soient conforts aussi brassière + culotte coton.
Chaussures ballerines avec protégé pieds pour éviter la transpiration.
Un débardeur et pull douillet.
Un loup pour pouvoir dormir et des boules quies chewing gum pour l'haleine et lunettes De soleil pour l'arrivée tête defoncee.
De la bouffe car c'est cher en avion (en voiture aussi sur les airs de repos).

Trousse de toilette un brumisateur,poudre matifiante et de soleil.

Bonne route smiling smiley
2 mai 2016 01:12
Oui lol c'est rude un voyage sleeping


Merci les soeurs mais rien ne vaut le confort winking smiley
J'oubliais le fameux labello et du parfum ou deo des lingettes intimes et gel hydro alcoolique pour les mains thumbs up




Citation
Oud a écrit:
Wouuuuah, tu pars en trek là ptdr

T'as vraiment besoin de tout ça ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/16 01:19 par bâBBôsh.
5 mai 2016 00:28
Moi j'aime trop faire la route grinning smiley
J'aime bien ces petites galères lol
Par contre je déteste le trajet retour.

Bon je dechante à la douane quand on tombe sur des cas mais bon...
En général ça va ...
a
5 mai 2016 09:45
Pour ma part je prévois la journée pantacour tee-shirt et claquette,le soir un jogging et une veste coupée ainsi que des baskets et après arrive dans le bateau je me mets en djellaba et manouch
il faut être alaisé quand on conduit
j ai toujours dans un sac avec une trousse de toilette et des serviettes de baim accessible dans le coffre pour s arrêter et faire une petite toilette sois à l hôtel ou dans une aire de repos
s
5 mai 2016 19:36
Salam,

Pantalon en lin, débardeur, espadrilles, gilet long et lunettes de soleil Cool

Vanity avec tous ckil faut: déo, bébé crème, blush, labello, brumisateur ect ect
5 mai 2016 20:50
Selam

Les espadrilles grinning smiley
Les incontournables de mes vacances au bled lol
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Pantalon en lin, débardeur, espadrilles, gilet long et lunettes de soleil Cool

Vanity avec tous ckil faut: déo, bébé crème, blush, labello, brumisateur ect ect
5 mai 2016 20:52
salam


je vois qu'il a pas beaucoup d'homme ici, alors je me lance, moi je met un pantalon style militaire avec plein de grande poche un gilet a capuche beaucoup de t shirt, des sandales qui s’attachent au niveau des chevilles pour la sécurité mais attention des truc moderne pas les sandales de nos parents lol, des lingettes, oreiller gonflable kit de toilette complet. les mec svp laver vous les pieds sur le chemin ou mettez des sandales par ce que ça fouette souvent sur le bateau, lol
5 mai 2016 20:57
ptdrptdr
Citation
Oud a écrit:
Djellaba+claquette+Sandwich thon catalane.
m
6 mai 2016 10:19
Je vois beaucoup de monde avec les espadrilles mais j'ai jalais essayé.
Quels sont leurs avantages en été?c'est mieux que les sandales?
7 mai 2016 00:07
Selam

Comme mon père grinning smiley
Même un gilet avec plein de poches hihi
Citation
oujdi19777 a écrit:
salam


je vois qu'il a pas beaucoup d'homme ici, alors je me lance, moi je met un pantalon style militaire avec plein de grande poche un gilet a capuche beaucoup de t shirt, des sandales qui s’attachent au niveau des chevilles pour la sécurité mais attention des truc moderne pas les sandales de nos parents lol, des lingettes, oreiller gonflable kit de toilette complet. les mec svp laver vous les pieds sur le chemin ou mettez des sandales par ce que ça fouette souvent sur le bateau, lol
7 mai 2016 06:10
Mdrrrrr grinning smiley

Le gilet de pêcheur winking smiley
7 mai 2016 12:13
Mdr

Le gilet, un pantalon normal et des sandales fermées grinning smiley

Ah mon papa In love

Et tout ses verres de café sur la route ...lol
Citation
Rids a écrit:
Mdrrrrr grinning smiley

Le gilet de pêcheur winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook