Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment était, est ou sera votre robe de mariée?
l
29 mars 2011 15:07
Salut les filles,

Petit post ou l'on décrit sa superbe robe. La mienne est assez originale. J'ai voulu une simple et faite par une créatrice sans qu'elle atteigne un prix exorbitant!

Voici la mienne... (ne soyez pas choqué! lol!)

[www.complicite.com]

Et vous alors, vous préférez chic? Chèr? Courte? Longue?...
l
29 mars 2011 15:08
C'est la 5/25 le lien n'emmène pas directement sur sur la robe.
29 mars 2011 15:17
Salut Welcome
J'ai vu ton site , et la premiere robe c'est affiché j'ai fait "Oula..... Euh Ouais.. grinning smiley " J'avais eu peur je me suis dit c'est un peu morbide une robe noire aun mariage ont dirait la fille est condamné lol

Ta robe est tres jolie, j'ai beaucoup aimée thumbs up

Par contre personnelement je n'aurais pas pu la porter, elle est un peu trop courte. J'aurais eu honte devant la famille whistling smiley
C'est juste mon avis ... Mais sinon tbarkalah 3lik pour le choix, elle est pas cher
f
29 mars 2011 15:18
voici la mienne robe mariée
l
29 mars 2011 15:21
LOOOOL!!!! Merci! Pour les épaules je vais mettre un boléro (ma mère va me courser avec un balais sinon!) pour la longueur c'est raisonable chez moi, comme c'est sous les genoux ma mère a accepté.

Encore merci pour le compliment Hasnaa!!!!
l
29 mars 2011 15:23
Trés belle Fatiha!!
f
29 mars 2011 15:26
merci j'aime aussi la tienne
ça change de ce qu'ont a l'habitude de voir
investit dans de trés jolie chaussure
vue que la robe est courte
l
29 mars 2011 15:30
Attend fathia tu me connais pas!!! LOL!!! C'est déja fais!

Regarde :

[www.shoesmariage.com]

J'aime trop les talon!
m
29 mars 2011 15:34
waw les filles tbarkellah les 2robes sont magnifiques!!smiling smiley et c pas cher du tt!!le seul souci pour moi c, est ce la meme chose q sur les p^hotos? vous les avez deja recu? je voudrais avoir votre avis coté qualité comme ca je fonce, car au mme prix on pe juste louer une robe et la rendre,comme ca je prefere la garder(puisq c le meme prix)
besseha les filles
f
29 mars 2011 15:34
ma'challah jolies mais super cher eye popping smiley
29 mars 2011 15:35
Derien,
Ca te derange pas si je la conseille a une personne tres proche qui habite dans le sud ? confused smiley Elle se marie dans un an.
je ne vais pas aller refiler le lien a tout le monde non lu sinon on se retrouvera avec 50 lala.dz dans les mariage de France lol
f
29 mars 2011 15:36
moi je suis super contente elle est comme sur la photo
et les mensurations son bonne
sans regret vraiment et surtout pour le prix
l
29 mars 2011 15:48
Citation
moumour a écrit:
waw les filles tbarkellah les 2robes sont magnifiques!!smiling smiley et c pas cher du tt!!le seul souci pour moi c, est ce la meme chose q sur les p^hotos? vous les avez deja recu? je voudrais avoir votre avis coté qualité comme ca je fonce, car au mme prix on pe juste louer une robe et la rendre,comme ca je prefere la garder(puisq c le meme prix)
besseha les filles

J'ai été la prendre en magasin, il y a des boutique complicité sur paris, je suis partie l'essayer et il me la fon sur mesure.
l
29 mars 2011 15:49
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Derien,
Ca te derange pas si je la conseille a une personne tres proche qui habite dans le sud ? confused smiley Elle se marie dans un an.
je ne vais pas aller refiler le lien a tout le monde non lu sinon on se retrouvera avec 50 lala.dz dans les mariage de France lol

Pas de problème au contraire ça me fais plaisir de voir que ma robe plait!
l
29 mars 2011 15:51
Citation
fathia67 a écrit:
ma'challah jolies mais super cher eye popping smiley

J'ai demandé une réduction de 60€ grinning smiley

Moi je n'hésite pas à marchander! LOL! J'ai eu mes chaussures à 99€!
l
29 mars 2011 18:23
Ma robe de mariée In love
C'était il y a 3 ans ...

[img291.imageshack.us]

J'ai pris celle-là pour ne pas choquer ma petite maman, elle n'aurait pas aimé, une robe trop décolleté ...

PS : donc, oui, les filles, il existe des robes avec manches ou bretelles! winking smiley
Et puis, je vous dis, maintenant, ils font des capes,boléros, selhams magnifiques pour accompagner les robes de mariées!
P
29 mars 2011 20:25
Voici la mienne les filles

J'ai hâte de la porter!!!

[club.doctissimo.fr]

Parcontre moi je l'ai prise en blanchegrinning smiley
I
29 mars 2011 20:52
trop belles vos robes macha Allah
moi se sera dans ce style la incha Allahici

Bisous les fillesyawning smiley

Qu'Allah fasse de se jour , un jour de rêve pour nous toutes
Amine
I
29 mars 2011 21:04
Mashallah vos robes les filles! Moi ce sera celle-ci inchallah ma robe
f
29 mars 2011 22:41
Salam a toutes,

Moi j'ai porté celle ci (modele gemma chez Pronovias) : [www.pronovias.fr]

D'ailleurs je la vends si ça interesse qqu'un... avec le voile Pronovias en dentelle... j'offre la parure si besoin

Bisous et mabrouk a toutes !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook