Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment est-elle la vie à Londres ?
25 September 2011 00:31
Est-ce facile de vivre là-bas ?

Pour moi, ce serait seulement pour quelques mois, entre 3 et 6 mois.

Je serais accompagnée de ma fille de 2 ans.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
n
25 September 2011 00:32
TRES chère....la vie a londres
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
w
26 September 2011 16:56
tres tres tres froid , le ciel est gris 24 h sans parler de la cuisine anglaise qui n a aucun gout , evite les petits dejeune les (fried beakfast ) roast beef !disgusting .
les taxis coutent beaucoup, le train aussi , les bus pas mal
31 October 2011 21:00
Quote
washington28
tres tres tres froid , le ciel est gris 24 h sans parler de la cuisine anglaise qui n a aucun gout , evite les petits dejeune les (fried beakfast ) roast beef !disgusting .
les taxis coutent beaucoup, le train aussi , les bus pas mal

Je ne comprends pas d'où vient la mauvaise réputation de la météo anglaise.
La météo là-bas n'est pas différente de celle en France. Il ne pleut pas H24, le ciel n'est pas plus gris qu'en France!

Concernant la nourriture il est vrai que la gastronomie laisse à désirer mais si tu fais ta propre cuisine, tu ne mourras pas de faim.
Pour les transports je te conseil la oyster card, c'est le moyen le plus économique de voyager dans Londres.

Les loyers sont chers, et avoir sont propre appartement est du luxe, la monnaie courante est la collocation, l'avantage est qu'il y a un turn-over donc tu peux trouver quelqu'un pour te loger pdt une courte période!

niveau boulot : il est facile de trouver un job dans la restauration, même si tu ne parles pas un mot anglais. Mais faut avoir un compte en banque et pour avoir un compte en banque il te faut un certificat de travail moody smiley avec un peu de chance tu peux trouver un employeur peu "à cheval" sur les règles mais gare aux malhonnêtes!

Sinon les Anglais sont des gens très sympathiques et serviables, tu trouveras tjr de gentilles personnes pour t'indiquer le chemin si jamais tu es perdue.
L
1 December 2011 14:59
La vie à Londres n'est pas plus difficile qu'à Paris. Pour arriver à s'en sortir convenablement il ne faut pas hésiter à s’éloigner du centre (zone 1) ....Moi je vis en zone 3 et à seulement 18minutes du centre en train.

Plus on s’éloigne du centre et plus les loyers sont abordables et les supermarchés (ASDA, LIDL...) aident à maîtriser votre budget.
p
1 December 2011 23:09
i love london i never been there but i heard abut it 2 much i knew that one day i'ill be there to discover it nd dublin also !
9 January 2012 08:40
Quote
washington28
tres tres tres froid , le ciel est gris 24 h sans parler de la cuisine anglaise qui n a aucun gout , evite les petits dejeune les (fried beakfast ) roast beef !disgusting .
les taxis coutent beaucoup, le train aussi , les bus pas mal

I just love the English Breakfast, with grilled tomato, mushrooms, baked beans, eggs toasts and chicken sausages instead of bacon!
10 January 2012 21:57
A lalla Rosewater.

It's not an ENglish breakfast without real pork bangers & bacon!!!!perplexe
11 January 2012 18:27
Then let's call it Irish then!! It's still yummy without pork grrr disgusting
B
21 January 2012 21:50
HHH !!

we can say it's me who talk !

mystery =)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Join Yabiladi on Facebook