Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment est-ce possible?
a
6 mars 2004 18:56
Un docteur à Paris a un frère à Toronto qui est un avocat.

L' avocat n' a pas de frère à Paris qui est docteur.

Question: Comment est-ce possible?
a
6 mars 2004 19:13
en fait le docteur est une femme, donc c'est sa soeur , pas son frère ,,,ah la la!! trop simple grinning smiley grinning smiley
k
6 mars 2004 19:23
salam

je suis d'accord avec amalya
" dans le cas ou c'est vrai ce qu'elle raconte " grinning smiley grinning smiley
je rigole seulement hihihihihihihihihi!!!!!!!

------------------------------------------------------------------------------------------ On ne peut avoir une idée de soi que dans le regard des autres!!! A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?
a
6 mars 2004 19:43
il parait ke vous etes plus intelligents ke je pensais!! la prochaine sra plus dificile c sur!:-)
6 mars 2004 19:44
LOL Kadoo!! grinning smiley grinning smiley moi aussi je suis d'accord! smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
k
8 mars 2004 19:40
alors abdel2bxl, on attend toujours !!!!!!!

------------------------------------------------------------------------------------------ On ne peut avoir une idée de soi que dans le regard des autres!!! A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?
s
9 mars 2004 17:03
Un docteur à Paris a un frère à Toronto qui est un avocat nomé (X)
l'avocat nomé (Y) n' a pas de frère à Paris qui est docteur.

abder
b
11 mars 2004 13:46
avec unn changement de variable y=x on va se ramener au probleme de base dont la solution est deja connu smiling smiley

il ne faut jamais rester inactif a la recherche du parfait, et sachez que l`echec qui ne vous brise pas vous rend plus fort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook