Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment éradiquer ceux qui mine de l'intérieur notre religion?
E
31 juillet 2016 14:36
les ratés de la société française n'ont rien à faire dans ce pays

Ceux qui veulent que la France devient un pays musulman n'ont rien compris

Ext.....
A
31 juillet 2016 14:45
C'est exactement ce qu'ils pensent des autres ..
Citation
boutfounaste76 a écrit:
les ratés de la société française n'ont rien à faire dans ce pays

Ceux qui veulent que la France devient un pays musulman n'ont rien compris

Ext.....
31 juillet 2016 14:55
Moi non plus je ne comprend pas.. a force le FN va passer en force déjà la double peine sera supprimé beaucoup vont retourner d'où ils viennent ou leurs parents viennent.
Il suffit d'un soupçon qu'ils prêchent la haine et soit radical et hop allez sans retour ça fera un bon tri!
31 juillet 2016 15:27
la france avec ses militaires ses polices de tous genre n 'ont pu empêcher les attentas alors pour moi le moyen a notre niveau c'est changer nos comportement avec nos voisins et leurs montrer l 'islam a travers nos comportements



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/16 15:32 par zig-zag.
31 juillet 2016 15:31
"Ceux qui veulent que la France devient un pays musulman n'ont rien compris "

Si tu es musulman alors il y a certaine choses élémentaires de la religion qu'il te reste visiblement à comprendre, toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/16 15:31 par al Khidr.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
A
31 juillet 2016 15:33
Mais j'espère du fond de mon cœur que le FN passe.

1. Toutes les lois anti islam ne sont pas sortie du FN.
2. Toutes les villes diriger par le FN les quartiers sont propres, le taux de chômage chez les musulmans est très bas, des espaces de jeux pour les enfants tout neufs.
3. Le FN ne passera jamais malheureusement car nous sommes diriger par les sionistes et les sionistes savent que le FN ne les aiment pas.

Sérieusement, si je ne craignait pas associé Allah en votant, par Allah j'aurai voter le FN depuis biennnnnnn longtemps.

Avec le FN la France se redressera, mais ils les laisserons jamais, jamais le FN passera, sauf si un jour ils décident de travailler ave es sionistes.
Citation
Misstina a écrit:
Moi non plus je ne comprend pas.. a force le FN va passer en force déjà la double peine sera supprimé beaucoup vont retourner d'où ils viennent ou leurs parents viennent.
Il suffit d'un soupçon qu'ils prêchent la haine et soit radical et hop allez sans retour ça fera un bon tri!
A
31 juillet 2016 15:38
Et voter c'est faire de l'association ptdr Oups De mieux en mieux . Apres les jnouns qui fécondent la femme , l'association en votant ... Tu es ma lumiere du jour abdullah ptdr
Citation
AbdullahDZ a écrit:
Mais j'espère du fond de mon cœur que le FN passe.

1. Toutes les lois anti islam ne sont pas sortie du FN.
2. Toutes les villes diriger par le FN les quartiers sont propres, le taux de chômage chez les musulmans est très bas, des espaces de jeux pour les enfants tout neufs.
3. Le FN ne passera jamais malheureusement car nous sommes diriger par les sionistes et les sionistes savent que le FN ne les aiment pas.

Sérieusement, si je ne craignait pas associé Allah en votant, par Allah j'aurai voter le FN depuis biennnnnnn longtemps.

Avec le FN la France se redressera, mais ils les laisserons jamais, jamais le FN passera, sauf si un jour ils décident de travailler ave es sionistes.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
31 juillet 2016 15:55
Toujours vos histoires de sionistes.. mais je suis d'accord que ce sera plus propres.
Citation
AbdullahDZ a écrit:
Mais j'espère du fond de mon cœur que le FN passe.

1. Toutes les lois anti islam ne sont pas sortie du FN.
2. Toutes les villes diriger par le FN les quartiers sont propres, le taux de chômage chez les musulmans est très bas, des espaces de jeux pour les enfants tout neufs.
3. Le FN ne passera jamais malheureusement car nous sommes diriger par les sionistes et les sionistes savent que le FN ne les aiment pas.

Sérieusement, si je ne craignait pas associé Allah en votant, par Allah j'aurai voter le FN depuis biennnnnnn longtemps.

Avec le FN la France se redressera, mais ils les laisserons jamais, jamais le FN passera, sauf si un jour ils décident de travailler ave es sionistes.
31 juillet 2016 15:56
ou est le problème avec le FN ? Angel
Citation
Misstina a écrit:
Moi non plus je ne comprend pas.. a force le FN va passer en force déjà la double peine sera supprimé beaucoup vont retourner d'où ils viennent ou leurs parents viennent.
Il suffit d'un soupçon qu'ils prêchent la haine et soit radical et hop allez sans retour ça fera un bon tri!
31 juillet 2016 15:59
moi je vote pas pour mais pas a cause de l'association

de toutes façon une chose est sur c'est que voté ne sert a rien le gagnat est deja decidé bien avant Angel
Citation
AbdullahDZ a écrit:
Mais j'espère du fond de mon cœur que le FN passe.

1. Toutes les lois anti islam ne sont pas sortie du FN.
2. Toutes les villes diriger par le FN les quartiers sont propres, le taux de chômage chez les musulmans est très bas, des espaces de jeux pour les enfants tout neufs.
3. Le FN ne passera jamais malheureusement car nous sommes diriger par les sionistes et les sionistes savent que le FN ne les aiment pas.

Sérieusement, si je ne craignait pas associé Allah en votant, par Allah j'aurai voter le FN depuis biennnnnnn longtemps.

Avec le FN la France se redressera, mais ils les laisserons jamais, jamais le FN passera, sauf si un jour ils décident de travailler ave es sionistes.
31 juillet 2016 16:00
un islamiste est forcément un raté dans diplomes ? Angel
Citation
boutfounaste76 a écrit:
les ratés de la société française n'ont rien à faire dans ce pays

Ceux qui veulent que la France devient un pays musulman n'ont rien compris

Ext.....
A
31 juillet 2016 16:07
Allah le dit dans le Coran que celui qui souhaite être diriger par autre que les lois d'Allah sont des mécréants, maintenant moi je vais aller voter alors qu'il n'y a rien à voter, le grand patron s'appelle Allah.

Donc oui madame voter c'est associer la loi des hommes avec celle d'Allah.

Mais bon vue que toi tu n'aime pas tant que ça Allah normal que cela ne te fasse ni chaud ni froid.

Dans le Coran il y a un verset ou Allah cité un prophète et ce prophète dit : Ô Allah, si tu me disait que derrière cette mer il y a des gens qui adorent autre que toi, je la traverserai et je les combattrais jusqu'à ce qu'ils t'adorent.


Tu vois c'est ça qui est bien dans l'islam c'est qu'Allah n'a rien oublier, de verset en hadiths il y a tout un s'accorde s'additionne et de file en aiguille on peut comprendre ce qui est haram et ce qui ne l'ai pas.

Donc si un prophète voulait combattre juste ceux qui ne l'adoraient pas, j'imagine même pas s'ils savaient qu'il y en a qui dirige avec autre que les lois d'Allah.
Finalement si!, l'histoire de souleyman nous l'apprend, quand sa huppe lui appris qu'une reine diriger avec autre que les lois d'Allah, qu'à fil fait? Message de menace, (vient ici bon gré mal gré sinon sache que j'ai une tel Armée) c'est grossomodo ce qui lui a dit, malgré que ses ministres à la reine lui on demander de faire la guerre, elle est venue soumise devant souleyman et aucune guerre ne s'est produite et la paix à régner jusqu'à sa mort.


Citation
Znyga a écrit:
Et voter c'est faire de l'association ptdr Oups De mieux en mieux . Apres les jnouns qui fécondent la femme , l'association en votant ... Tu es ma lumiere du jour abdullah ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/07/16 16:40 par AbdullahDZ.
A
31 juillet 2016 16:10
Ouai ça auss, bonnet blanc et blanc bonnet de toute manière c'est toujours les même derrière qui dirigent.
Citation
wildfire a écrit:
moi je vote pas pour mais pas a cause de l'association

de toutes façon une chose est sur c'est que voté ne sert a rien le gagnat est deja decidé bien avant Angel
S
31 juillet 2016 16:27
Salam misstina ,

...."....Il suffit d'un soupçon qu'ils prêchent la haine et soit radical et hop allez sans retour ça fera un bon tri!

Absolument ! excellent ! (Bon pas que d un "soupcon " quand meme car faut etre quand meme sur , on peut pas ejecter comme ca mais des que les données convergent....OUI ! Absolument et ne pas hesiter un seul instant ! )
31 juillet 2016 16:30
je suis d'accord mais pas que pour la france Angel
Citation
Ssopho27 a écrit:
Salam misstina ,

...."....Il suffit d'un soupçon qu'ils prêchent la haine et soit radical et hop allez sans retour ça fera un bon tri!

Absolument ! excellent ! (Bon pas que d un "soupcon " quand meme car faut etre quand meme sur , on peut pas ejecter comme ca mais des que les données convergent....OUI ! Absolument et ne pas hesiter un seul instant ! )
b
31 juillet 2016 17:48
Sallam excuser j ai besoin de ramenrr toujours ma science , pourquoi les musulmans ne manifestent pas leur colere , dans la rue , por dire nonau terrorime , et evidement rapporter , des les mosquees a la police ceux qui sont en phase de se radc ialiser , car ns devons tous soutenir contre le terrorime , La france est en phase de devenur front national, .
31 juillet 2016 18:45
As salam aleykoum

Tu peux me dire quel est ce verset et dans quelle sourate il se trouve ?
Parce que je ne l'ai jamais lu ou entendu avant que ne le sorte.
Citation
AbdullahDZ a écrit:
Allah le dit dans le Coran que celui qui souhaite être diriger par autre que les lois d'Allah sont des mécréants, maintenant moi je vais aller voter alors qu'il n'y a rien à voter, le grand patron s'appelle Allah.

Donc oui madame voter c'est associer la loi des hommes avec celle d'Allah.

Mais bon vue que toi tu n'aime pas tant que ça Allah normal que cela ne te fasse ni chaud ni froid.

Dans le Coran il y a un verset ou Allah cité un prophète et ce prophète dit : Ô Allah, si tu me disait que derrière cette mer il y a des gens qui adorent autre que toi, je la traverserai et je les combattrais jusqu'à ce qu'ils t'adorent.


Tu vois c'est ça qui est bien dans l'islam c'est qu'Allah n'a rien oublier, de verset en hadiths il y a tout un s'accorde s'additionne et de file en aiguille on peut comprendre ce qui est haram et ce qui ne l'ai pas.

Donc si un prophète voulait combattre juste ceux qui ne l'adoraient pas, j'imagine même pas s'ils savaient qu'il y en a qui dirige avec autre que les lois d'Allah.
Finalement si!, l'histoire de souleyman nous l'apprend, quand sa huppe lui appris qu'une reine diriger avec autre que les lois d'Allah, qu'à fil fait? Message de menace, (vient ici bon gré mal gré sinon sache que j'ai une tel Armée) c'est grossomodo ce qui lui a dit, malgré que ses ministres à la reine lui on demander de faire la guerre, elle est venue soumise devant souleyman et aucune guerre ne s'est produite et la paix à régner jusqu'à sa mort.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
A
31 juillet 2016 19:30
Quel partie? Car là j'ai fait référence à plusieurs versets et sourates.
Citation
al Khidr a écrit:
As salam aleykoum

Tu peux me dire quel est ce verset et dans quelle sourate il se trouve ?
Parce que je ne l'ai jamais lu ou entendu avant que ne le sorte.
S
31 juillet 2016 20:11
Salam AbdulahDZ ,

..."...Dans le Coran il y a un verset ou Allah cité un prophète et ce prophète dit : Ô Allah, si tu me disait que derrière cette mer il y a des gens qui adorent autre que toi, je la traverserai et je les combattrais jusqu'à ce qu'ils t'adorent.

Attend ...!....attend ...2 secondes!...Tu indique bien là qu un Prophete aurait dit que donc en quelque sorte l va FINIR par les OBLIGER a "adorer" "Allah" ???....

.......MAIS ce que tu dis là est ABSOLUMENT contre ce qu "Allah" a indiquer !!.. MEME "LUI" N OBLIGE ET FORCE PERSONNE !Quiconque a pu parler de la sorte a soit été TRES mal compris ou alors cette personne MEME que ce serait un "Prophete" connait TRES TRES MAL "Allah" !
S
31 juillet 2016 20:14
Salam Al khidr ,

..."..."Ceux qui veulent que la France devient un pays musulman n'ont rien compris "

Si tu es musulman alors il y a certaine choses élémentaires de la religion qu'il te reste visiblement à comprendre, toi.



Je en comprend pas ce que tu veux dire ? Peux tu mieux expliquer ce que tu entends en disant cela ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook