Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment envoyer de l'argent a partir de maroc vers la france
s
28 décembre 2012 17:46
festropical

il faut aller a mlilia ou septa et envoyer l'argent vers la france
a
19 janvier 2013 12:57
je veux envoyez de l'argent du maroc vers le bénin comment faire????
F
20 janvier 2013 18:48
salut tu as le money gram, plus interessant que western union niveau tarif.
y
30 décembre 2013 16:48
Je viens de contacter l'office des changes au maroc pour que je puisse envoyer un mandat a ma femme a l'étranger..je me suis renseigné aupres des documents necessaires pour l'obtention de l'autorisation d'envoie et ils m'ont repondus que ce n'est pas necessaire de passer par l'office des changes ,qu'avec seulement ma copie de CIN ,copie de passport de ma femme et l'acte de marriage je peux faire le transfert d'argent depuis western union
30 décembre 2013 17:46
Bonjour à tous,

suite à un héritage, je souhaite transférer une partie de l'argent du maroc vers mon compte bancair en France, pouvez vous svp m'expliquer comment je dois faire et s il y a des frais à payer ( genre impot ou autre ...) ?
y a t il des personnes qui ont déjà tranféré de l'argent de leur compte au maroc vers leur compte en france, comment avez-vous fait svp ?
30 décembre 2013 19:20
Bonjour à tous,

suite à un héritage, je souhaite transférer une partie de l'argent du maroc vers mon compte bancair en France, pouvez vous svp m'expliquer comment je dois faire et s il y a des frais à payer ( genre impot ou autre ...) ?
y a t il des personnes qui ont déjà tranféré de l'argent de leur compte au maroc vers leur compte en france, comment avez-vous fait svp ?
1 janvier 2014 08:17
Bonjour,

Bonne année à vous tous, je remonte ce post au cas où...
y
1 janvier 2014 21:49
salam
l argent ne sor pas du maroc c fou mais c es comme ca
s
4 février 2014 14:14
c'est pas massrif al maghrib,c'est maktab assarf (office de change)
d
9 novembre 2016 13:01
c'est difficile ce truc là hein vraiment...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook