Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment envoyer des colis personnels de France vers Casablanca ! Besoin d'aide...
m
12 mars 2010 10:19
Bonjour,

Je cherche à envoyer des trucs perso à mon mari vivant au maroc.
Il s'agit de draps etc......Ce sont des objets de la vie courante que j'ai déjà.
Connaissez vous un bon plan pour les envoyer au moindre coût sans passer par les UPS et autre... ?
C'est assez urgent.
Merci d'avance
a
12 mars 2010 11:33
Regardes auprès du transport en Bus, ça dépend ou tu habites. En basse saison c'est 1€50 le Kg en haute saison ça sera plutot 2€ le Kg.
m
12 mars 2010 12:22
Merci d'avoir répondu.
Mais bus ??????
Je ne veux pas voyager avec les colis.
En bus, ne faut-il pas voyager avec ?
Où s'adresser ?
Merci d'avance
n
13 mars 2010 14:48
atlas2000 a raison,
si tu habites paris, tu peux l'envoyer en car, c'est moins cher que la poste ou autres transporteurs
de plus c'est sur et ton mari peut attendre le car à l'arrivée
on a deja utilisé ce procédé.
renseigne toi
13 mars 2010 14:54
je vous ai envoyé un mp winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 mars 2010 02:13
salam
si tu veux je peux te recommander des transporteurs sérieux, des sociétés citoyennes, qui nous font déjà la gratuité des envois des colis pour un projet humanitaire.
à mon avis il faudra encourager ce genre de sociétés en leur faisant confiance grâce à leur sérieux mais aussi leur générosité.

tu pourras en être sure en consultant mon post sur solidarité et monde associatif.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
14 mars 2010 13:55
Merci Naima -jade
J habite en effet a Paris !
Parlez vous D eurolines?
bonne journée
m
14 mars 2010 13:57
Merci atlas 2000
Parlez vous d eurolines? J habite Paris
Je vous souhaite un bon dimanche
m
14 mars 2010 14:13
Bonjour elham20
Je veux bien que vous me donniez le nom de vos transporteurs!Je vais aller voir votre post
Merci beaucoup
Bon dimanche
14 mars 2010 16:03
salam
Assa Voyages (France)
93, Avenue Gabriel Péri 92600 Asnières- Gennevilliers


Assa Tours (Maroc)
Boulevard Mohamed 6 (Route de Mediouna) N 1559

c'est une société citoyenne.

à part le projet, le responsable de Assa Tours à Agadir a l'habitude de collecter des vêtements et contacter des associations à Agadir pour leur en faire don fi sabil Allah. Sûrement il ne voudra pas que je le dise mais on doit pas cacher une vérité.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
19 juin 2010 17:36
Bonjour Kaoutar !

Désolée de vous recontacter si tard ! Le transport effectué par votre mari s'est très bien déroulé, et je n'hésiterai pas à re-faire appel à lui au besoin! J'espère que tout va bien pour vous !

Amicalement

Michaela 94
o
19 juin 2010 22:02
est ce que vous en connaissez des transporteurs de ce genre sur Lille? merci d'avance
m
20 juin 2010 11:42
salam ou3alikoum si vous connaissez un transporteur qui part de Marseille a mohammedia merci salam ou3alikoum
f
30 mai 2012 22:38
salamo3likoum

je suis a la recherche d'un transporteur pour me prendre une chambre a coucher de lille a nador merci par avance si vs connaisez quelqu'un car il y a des transporteurs qui n'ont pas de parole
b
24 janvier 2013 14:55
comment envoyer des 2 colis personnels d'Amiens vers Casablanca.
mille mercis pour une prompte réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook