Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment envoyer une colis par car
l
18 juillet 2009 21:46
salam
je voudrai envoyer une colis de Casablanca vers la france par car vous avez des adresses ?
et combien sa coute merci
m
18 juillet 2009 23:01
salam,

tu as :

Royal Tours International

N°1523, Bd Mohamed VI - Jamila 1
casa

Tél 022 55 37 55



tu tél pour les tarifs et ils vont te donner les jours d'envoi

bonne soirée
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
19 juillet 2009 16:47
salam
merci bp smiling smiley
a
20 juillet 2009 22:40
salam

est ce que par hasard vous connaissez une sté qui fait france <-> maroc, je suis à toulouse et je n'ai rien trouvé !! Grrrr
Pourquoi seulemnt en région parisienne où ça existe ? c pas normal ça perplexe
21 juillet 2009 03:42
Citation
amy-31 a écrit:
salam

est ce que par hasard vous connaissez une sté qui fait france <-> maroc, je suis à toulouse et je n'ai rien trouvé !! Grrrr
Pourquoi seulemnt en région parisienne où ça existe ? c pas normal ça perplexe

salam
contactes la posteuse p etre elle aura une info à te passer! si jamais l'agence qui part de lyon passe par toulouse ou pas!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
21 juillet 2009 14:12
Citation
amy-31 a écrit:
salam

est ce que par hasard vous connaissez une sté qui fait france <-> maroc, je suis à toulouse et je n'ai rien trouvé !! Grrrr
Pourquoi seulemnt en région parisienne où ça existe ? c pas normal ça perplexe




Salam,

Fais moi penser par un MP comme ça je regarderais une fois à la maison les agences RP qui font d’autres villes j’ai pas mal de cartes visites

ah pour répondre à ta question Pourquoi seulement en région parisienne où ça existe ?

ben parce que on est raciste grinning smiley non je rigole
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
21 juillet 2009 14:16
Citation
elham20 a écrit:
Citation
amy-31 a écrit:
salam

est ce que par hasard vous connaissez une sté qui fait france <-> maroc, je suis à toulouse et je n'ai rien trouvé !! Grrrr
Pourquoi seulemnt en région parisienne où ça existe ? c pas normal ça perplexe

salam
contactes la posteuse p etre elle aura une info à te passer! si jamais l'agence qui part de lyon passe par toulouse ou pas!

salam





euuuuuuh ça va elham ? perplexe


la posteuse elle même ne sait pas et habite au maroc grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
21 juillet 2009 19:50
salam
j'ai pas encore trouve une agence qui fais Casablanca lyon
elham20 j'ai téléphone a l'agence que tu ma donne mais leur numéro ne fonctionne pas
merci bcp
22 juillet 2009 00:24
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
amy-31 a écrit:
salam

est ce que par hasard vous connaissez une sté qui fait france <-> maroc, je suis à toulouse et je n'ai rien trouvé !! Grrrr
Pourquoi seulemnt en région parisienne où ça existe ? c pas normal ça perplexe




Salam,

Fais moi penser par un MP comme ça je regarderais une fois à la maison les agences RP qui font d’autres villes j’ai pas mal de cartes visites

ah pour répondre à ta question Pourquoi seulement en région parisienne où ça existe ?

ben parce que on est raciste grinning smiley non je rigole

salam
parce que y a bcp de chleu7 grinning smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
y
2 novembre 2012 02:09
Bonjour,

Je souhaite savoir si QQ connait une agence d'envoie de colis de toulouse au MAROC .

Merci winking smiley
R
2 novembre 2012 04:32
Salem il y'a Karim Voyages qui fait Casablanca Lyon pour le transport de colis voici le numero de telephone 0522216606
h
3 décembre 2012 15:53
Salam,
Et pour un transport toulouse vers casablanca?
avez-vous une info ?
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook