Comment envoyer de l'argent au Maroc efficacement?
tu garde ton argent et le probleme est reglé
Citation
revolté a écrit:
c etait pour rigoler.mais si vraiment tu veux faire une bonne affaire tu demande a ta banque une carte de retrait international que tu laisse a ta maman .elle retire quand elle a envie et ca te coute 3/100
Citation
revolté a écrit:
Citation
revolté a écrit:
c etait pour rigoler.mais si vraiment tu veux faire une bonne affaire tu demande a ta banque une carte de retrait international que tu laisse a ta maman .elle retire quand elle a envie et ca te coute 3/100

Ca peut meme ne rien te couter du tout...Je fais pas mal de déplacements au maroc et jai demandé directement a ma banque de ne rien payer pour les retraits effectués au Maroc sinon je changeais de banque et ils ont accepté smiling smiley
Bonsoir, Monsieur Salvador Dali...

Moi, lorsque je fais parvenir de l'argent au Maroc, je le fais de manière "légale": je vais à ma banque (Crédit Agricole) retirer, en liquide, la somme d'argent que je veux expédier, par exemple 300 euros.Ensuite, je vais au bureau de La Poste et je dis au guichetier que je veux expédier de l'argent au Maroc. Il me remet un papier à remplir, ce que je fais. Après quoi, je lui donne ce papier rempli, et l'argent liquide. Si vous donnez un chèque, ça prendra davantage de temps,de jours, à cause de l'authentification de votre chèque auprès de votre banque par les services bancaires de La Poste... Le guichetier vérifie que tout est clairement rempli, il compte les bilets évidemment, et tout est fini après que vous ayez payé une taxe de 15 euros je crois. Et je vous garantis que de cette façon, l'argent arrive à destination à peu près trois semaines plus tard. Voilà, Monsieur Salvador, comment je procède. Cordialement à vous, JB. 17 avril 2006
en utilisant la barque et la vent qui t'a ramené en europe lol
non je rigole