Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment entretenir l’amour ???
3 octobre 2009 13:59
ou je peu trouvé se livre moody smiley

Je suis prête à tous laissé derrière moi et commencé une autre vie que sa soit au Maroc ou ailleurs mais juste je me retrouve car pour l’instant en dirai que je vie comme les autre veulent (mari. ma mère)
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
g
3 octobre 2009 14:03
Je pense que vous avez le spleen saisonnier et que votre pays natal vous manque...
Que faire,ne pas trop tarder si c'est le cas car on peut vite devenir asthénique...
k
3 octobre 2009 14:11
Citation
kaoutar84 a écrit:
ou je peu trouvé se livre moody smiley

Je suis prête à tous laissé derrière moi et commencé une autre vie que sa soit au Maroc ou ailleurs mais juste je me retrouve car pour l’instant en dirai que je vie comme les autre veulent (mari. ma mère)
Tu peux le trouver ici : [www.amazon.fr]

Pour zouitina, je pense que si kaoutar84 connait l'origine de son mal, elle sera capable de le combattre...
z
3 octobre 2009 14:15
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
ou je peu trouvé se livre moody smiley

Je suis prête à tous laissé derrière moi et commencé une autre vie que sa soit au Maroc ou ailleurs mais juste je me retrouve car pour l’instant en dirai que je vie comme les autre veulent (mari. ma mère)
Tu peux le trouver ici : [www.amazon.fr]

Pour zouitina, je pense que si kaoutar84 connait l'origine de son mal, elle sera capable de le combattre...

Inchae Allah, c'est tout ce qu'on lui souhaite.
smiling smiley
c
3 octobre 2009 14:17
Welcome




Citation
khalid712 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
ou je peu trouvé se livre moody smiley

Je suis prête à tous laissé derrière moi et commencé une autre vie que sa soit au Maroc ou ailleurs mais juste je me retrouve car pour l’instant en dirai que je vie comme les autre veulent (mari. ma mère)
Tu peux le trouver ici : [www.amazon.fr]

Pour zouitina, je pense que si kaoutar84 connait l'origine de son mal, elle sera capable de le combattre...
b
3 octobre 2009 14:19
Citation
kaoutar84 a écrit:
bonjour a tous



En lisant les interventions j’ai vue que plusieurs conseils d’entretenir l’amour pour ne pas tomber dans la routine

Ma question et comment ??Moi qui est marié depuis 7 ans je pense que je suis déjà tombé dans la routine.

Je ne vais pas aller jusqu'à dire que je suis malheureuse mais pour être franche je ne suis pas heureuse. Plusieurs fois j’ai pensé de changé de mode de vie de prendre mes affaire et de partir loin ou de rentré définitivement au Maroc alors que je n’ai pas de grand problème avec mon mari. Je n’ai pas de gout pour quoi que se soit même quand je sors avec lui bien sur pour aller dans les centre commerciaux (car monsieur me dis il ne voit pas ou il peut me ramené) j’en profite pas

Une question aux femmes marié est ce que vous avez le même sentiment que moi ??
Est-ce que ses normale ou peut être que j’ai plus d’amour pour lui ses pour sa que je déprime comme ca


Salam

Ne soit ps triste khrjihe ou khrji rassek mane dake la rotine et ne gache ps ta vie des fois c la femme qui doit changer l'homme

yallah derbiha beche tefrkissa ou dihe chi resto yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
3 octobre 2009 14:22
La je Vien de l’appelé il me dit qu’il est avec son frère et qui vont passer a la maison pour mangé alors que cet un samedi et que même moi j’ai envie de mangé dehors en sachant que sont grand frère sa fait une semaine qu’il Vien a la maison et qui passe la nuit alors que j’ai juste un F2 et qu’il ya mon frère aussi qui Vien d’arrivé du Maroc plus moi et mon fils
Portant son frère il a un appart

Comment vous voulez que je trouve le temps pour lui parlé

Je sen un nœud a la place de mon cœur


Merci khalid 712 je vais aller acheter le livre aujourd’hui à cultura j’ai vue sur leur site et il y est
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
3 octobre 2009 14:28
Citation
kaoutar84 a écrit:
La je Vien de l’appelé il me dit qu’il est avec son frère et qui vont passer a la maison pour mangé alors que cet un samedi et que même moi j’ai envie de mangé dehors en sachant que sont grand frère sa fait une semaine qu’il Vien a la maison et qui passe la nuit alors que j’ai juste un F2 et qu’il ya mon frère aussi qui Vien d’arrivé du Maroc plus moi et mon fils
Portant son frère il a un appart

Comment vous voulez que je trouve le temps pour lui parlé

Je sen un nœud a la place de mon cœur


Merci khalid 712 je vais aller acheter le livre aujourd’hui à cultura j’ai vue sur leur site et il y est


Cette situation n'est pas Normale??????

Ton frere et son frere n'ont rien a faire chez vous et en plus vous avez un enfant....

on est pas au Maroc la....

Parle lui et khwi Galbak...( invite le dans un restaurant le soir et ecrit une lettre ou les choses que tu n'euse pas les dire en face....et a en atendant l'arrivée du repas...donne lui la letrre.)
3 octobre 2009 14:49
mon frere vien d'arrivé du bled il a pas ou aller dés qu'il trouve un travaille il va cherché une colocation ou autre pour partire


ta raison chibani je vais lui parlé une fois pour toute et se soir
je vais llui demandé de faire une pause pour s'avoir qu'est ce que je veu exactement car pour moi en se marie pour etre heureux et ses pas mon cas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
3 octobre 2009 15:04
salut Kaoutar,
je comprend tout a fait ce que tu ressent pour l'avoir vécu il ya quelques années... moi je né pas su surmonté cette routine car de l'amour il ni en avait pas bcoup pour ma part mais, il ya tjours moyen de sortir de la routine qui touche beaucoup de couple surtout aprés 7 ans de vie commune.
Deja commence par t'imposé dis lui que tu veu passé du temps seule avc lui sans son frere ni le tien! que vous avez besoin de vous retrouver pour faire le point,propose lui un voyage ou juste un week end en amoureux et si il né pas pour ta pas besoin d'allé bien loin
Vu ton pseudo je suppose que tu é du 84 notre région é tellement belle ya beaucoup chose a voir et il fai encor trés beau ici.
En tout cas ce qui é sur c que vous avez besoin de mettre les choses a plat une bonne discution s'impose dis lui clairement ce qui ne va pas ...
BON COURAGE
R
4 octobre 2009 11:53
Tient nous au courant !
s
5 octobre 2009 22:51
bonsoir tout le monde, je viens de lire ce post et c'est exactement l'inverse de ce que je vis et je vous prie de me croire j'ai pleuré c'est terrible, c'est stressant frustrant démoralisant chagrinant, quant on se trouve dans une telle situation,je vis pire que toi c'est ma femme qui ne veut pas sortir ni pour s'amuser ni aller dans les soirées entre amis et amies je vous le précise,je l'amènera où elle voudra, mais malheureusement c'est toujours non non non non elle ne me le dit pas avec les paroles, non avec les gestes (avec le mouvement de la tête) c'est insupportable quant on constate après tant d'années de mariage, 25 ans et votre moitié vous répond toujours par la négation, je ne sais pas la posteuse qu'elle âge elle a? la mienne la quarantaine elle n'a aucun envie de vie de couple et jamais je me suis arrivé à lui arracher le pourquoi?,j'ai tout essayé lui faire le repassage, passer l'aspirateur,lui préparer son café, à 6h du matin, retaurant chic de Montpellier (je ne peux les citer) les resto elle accepte une fois sur 10 invitations et les voyages, quant aux bijoux elle me répond je n'aime plus les bijoux(je jure devant ALLAH et son PROPHETE et tous les SAINTS que c'est la vérité ce que je vous raconte ) que sa se passe comme ça ma vie avec ma femme) jamais depuis 2 ans elle a voulu voyager ensemble que se soit au Maroc ou au Canada ou à Paris,jamis depuis 2007 cette situation d'enfer que je vis avec elle et ce après 25 années de mariage je déballe mon hostoire pour dire au posteuse que je ressents sa détresse et son angoisse c'est dûre de vivre une vie où l'autre elle ne te réond pas et ne te comprend pas elle ne veut même pas discuter,et dire le pourquoi? même pas un sourire franc, par contre au travail tout le monde l'adore elle est souriante, plaisante, sociable toutes les qualités d'une femme BCBG , je sais vous aller me dire le divorce jamais, jamais vis à vis de nos deux anfants c'est exclu, je préfère souffrire que de faire souffrire mes enfants même si ils sont grands et casés et autonomes merci et bon courage
6 octobre 2009 11:31
Bonjour les amis (e)

Alors je vous donne mes nouvelles

Alors le soir du samedi monsieur et rentré tôt et ses lui qui ma proposé de sortir car il a bien vue que je n’étai pas bien bon on est sortis il ma remmené sur les champ pour se baladé un peu on a fait les magasin aussi mais quand jusqu’a la sa va j’ai commencé a lui expliqué que je commence a mon lassé de la vie quand mène et que sa ne peut pas duré comme cela
La il me répond que moi je suis toujours a la demande et que je suis j’aimai satisfaite qu’il ne peu pas faire plus que sa car une femme marié (pour lui) sa place et a la maison et les sortis ses pour les célibataires !!


Donc je me retrouve au point du départ
J’ai l’impression qu’il me fait sortir ou qu’il essaye de me faire sourire juste quand je suis énervé sinon il ya pas de changement real

Je pense que je vais faire comme lui crée mon entrepris et me consacré a mon travaille et si la routine s’installe qu’elle s’installera !!

Quand a vous monsieur sakki je comprend toute a fait votre souffrance mais a mon avis il faut pas laissé les choses comme ca car même si votre femme ne parle pas je pense que elle aussi soufre et surtout il faut pas sacrifié sa vie au nom des enfants je vous est laissé un messages sur le topic de votre sujet
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
6 octobre 2009 15:10
Citation
sakki a écrit:
bonsoir tout le monde, je viens de lire ce post et c'est exactement l'inverse de ce que je vis et je vous prie de me croire j'ai pleuré c'est terrible, c'est stressant frustrant démoralisant chagrinant, quant on se trouve dans une telle situation,je vis pire que toi c'est ma femme qui ne veut pas sortir ni pour s'amuser ni aller dans les soirées entre amis et amies je vous le précise,je l'amènera où elle voudra, mais malheureusement c'est toujours non non non non elle ne me le dit pas avec les paroles, non avec les gestes (avec le mouvement de la tête) c'est insupportable quant on constate après tant d'années de mariage, 25 ans et votre moitié vous répond toujours par la négation, je ne sais pas la posteuse qu'elle âge elle a? la mienne la quarantaine elle n'a aucun envie de vie de couple et jamais je me suis arrivé à lui arracher le pourquoi?,j'ai tout essayé lui faire le repassage, passer l'aspirateur,lui préparer son café, à 6h du matin, retaurant chic de Montpellier (je ne peux les citer) les resto elle accepte une fois sur 10 invitations et les voyages, quant aux bijoux elle me répond je n'aime plus les bijoux(je jure devant ALLAH et son PROPHETE et tous les SAINTS que c'est la vérité ce que je vous raconte ) que sa se passe comme ça ma vie avec ma femme) jamais depuis 2 ans elle a voulu voyager ensemble que se soit au Maroc ou au Canada ou à Paris,jamis depuis 2007 cette situation d'enfer que je vis avec elle et ce après 25 années de mariage je déballe mon hostoire pour dire au posteuse que je ressents sa détresse et son angoisse c'est dûre de vivre une vie où l'autre elle ne te réond pas et ne te comprend pas elle ne veut même pas discuter,et dire le pourquoi? même pas un sourire franc, par contre au travail tout le monde l'adore elle est souriante, plaisante, sociable toutes les qualités d'une femme BCBG , je sais vous aller me dire le divorce jamais, jamais vis à vis de nos deux anfants c'est exclu, je préfère souffrire que de faire souffrire mes enfants même si ils sont grands et casés et autonomes merci et bon courage


Les enfants sont souvents un pretexte car les enfants preferent voir leurs parents separés mais heureux et ils ont une capacité d'adaptation...

J'ai l'impression que plutot vous aimez cette femme et vous n'arrivez pas a envisager une vie sans....

Souffrir???Pourquois????? Alors qu'une autre femme peut vous rendre le sourir..

souffrire pourquois??? les enfants??? je ne croit pas.
s
6 octobre 2009 19:37
Citation
kaoutar84 a écrit:
Bonjour les amis (e)

Alors je vous donne mes nouvelles

Alors le soir du samedi monsieur et rentré tôt et ses lui qui ma proposé de sortir car il a bien vue que je n’étai pas bien bon on est sortis il ma remmené sur les champ pour se baladé un peu on a fait les magasin aussi mais quand jusqu’a la sa va j’ai commencé a lui expliqué que je commence a mon lassé de la vie quand mène et que sa ne peut pas duré comme cela
La il me répond que moi je suis toujours a la demande et que je suis j’aimai satisfaite qu’il ne peu pas faire plus que sa car une femme marié (pour lui) sa place et a la maison et les sortis ses pour
les célibataires !!


Donc je me retrouve au point du départ
J’ai l’impression qu’il me fait sortir ou qu’il essaye de me faire sourire juste quand je suis énervé sinon il ya pas de changement real

Je pense que je vais faire comme lui crée mon entrepris et me consacré a mon travaille et si la routine s’installe qu’elle s’installera !!

Quand a vous monsieur sakki je comprend toute a fait votre souffrance mais a mon avis il faut pas laissé les choses comme ca car même si votre femme ne parle pas je pense que elle aussi soufre et surtout il faut pas sacrifié sa vie au nom des enfants je vous est laissé un messages sur le topic de votre sujet
merci tu as bien analyser ma situation une chose où je ne suis pas d'accord je te dis j'ai honte de dire à mes enfants on va divorcer car ils vont régire mal je pense quant à toi je pense que la situation a évolué et nous les hommes de notre communautés nous sommes à la traine pas tous mais beaucoup disent les sorties c'est pour les cilibataires, ce sont des hommes jaoux qui disent ça la femme doit être libre mariée ou célibataire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook