Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment entretenir les cheveux gras ?
13 août 2012 04:26
Salam alykom

je les lave les cheveux chaque jour , ce qui entraîne malheureusement une chute des cheveux grinning smiley

et vous, vs faites cmt pr les entretenir?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/12 04:28 par windy.
M
13 août 2012 04:29
salam alaykom !

je vais me répéter lol mais si t cheveux tombe utilise l'huile de ricin ou l'huile d'olive ^^ pour les cheveux gras bah essaye le shampoing head&shoulders au citron (c spécialement utile pour les cheveux gras)

voili voilou ^^

wa salam alaykom !
13 août 2012 04:53
Mercii bcp Muslimarocaine, j'ai pas fait attention lol

j utilise en effet head&shoulders anti pelliculaire ou a l huile d amande , j ai jamais vu celui au citron , je vais le chercher,
mais sinon quand je termine de me laver les cheveux je met des fois du citron et parfois je met du thym avc des lavande, ça donne une sensation de fraicheur en plus c bn, perso, j aime pas les produits chimiques
13 août 2012 06:24
Salam

depuis que j'utilise le champoing solide de lush (le violet pour cheveu gras) j'arrive à faire un shampoing sur deux sans probleme, voir un shampoing sur trois; sachant que je me lave la frange et les meches de devant tous les jours, car j'ai toujours la main dans les cheveux donc ceux pres de mon visage regraissent plus vite...




[25.img.v4.skyrock.net]

sa fait plus de 8 mois que je l'utilise, il est top
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
13 août 2012 06:30
Citation
windy a écrit:
Salam alykom

je les lave les cheveux chaque jour , ce qui entraîne malheureusement une chute des cheveux grinning smiley

et vous, vs faites cmt pr les entretenir?
tu te les lave chaque jour vu qu'ils sonts gras,prend un shampoing cheveux gras
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook