Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment enrober des gâteaux de chocolat
s
27 juillet 2014 16:23
Salam 3alaykoum

Jai fait des ghribas aujourd'hui et j'aimerais les enrober de chocolat mais d'une le chocolat durci en 5 secondes et de deux j'arrive pas à le faire proprement ni a plonger le gâteau dans le chocolat, comment vous faites vous ?

BarakAllahou fikoum pour votre aide
27 juillet 2014 18:01
Citation
sahmia a écrit:
Salam 3alaykoum

Jai fait des ghribas aujourd'hui et j'aimerais les enrober de chocolat mais d'une le chocolat durci en 5 secondes et de deux j'arrive pas à le faire proprement ni a plonger le gâteau dans le chocolat, comment vous faites vous ?

BarakAllahou fikoum pour votre aide

aleykoum salam met de lhuile dans le chocolat pour quilsois liquide met n'en met pas une tonne non plus lol

sinon pour enrober aide toi d'une cuillere ( moi je le fait avec mes doigts )
w
27 juillet 2014 18:50
Salam

Essaye d'enrober avec une fourchette tu trempe et normalement ces bon


En ce qui concerne ton chocolat mets du lait avec une cuillère a café d'huile

Bon courage
28 novembre 2014 22:04
Citation
wissall a écrit:
Salam

Essaye d'enrober avec une fourchette tu trempe et normalement ces bon


En ce qui concerne ton chocolat mets du lait avec une cuillère a café d'huile

Bon courage

Bonsoir ,tu es sérieuse tu as déjà prie une
ghriba avec une fourchette grinning smiley
29 novembre 2014 00:52
Salam smiling smiley en plus c'est vrai smiling smiley c'est fragile une ghribia.
j'ai même pas vue ce post ,sinon j'aurai conseiller de mettre le gâteau dans une mini passoire avant de le tremper.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 novembre 2014 23:48
Salem,

Tu mets un peu d'huile dans ton chocolat et tu remues energiquement pour que ton choc redevienne liquide.

Tu incline ton recipient ou tu as mis ton choc, tu mets ton gateau sur une cuilliere et tu le plonges dans le choc smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook