Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment enregiste les discutions sur msn
l
27 juin 2009 00:17
salam
je voudrai enregistrer mes discutions sur msn je sais pas comment c'est dans l'historique ou comment ?
les message restent enregistrer pour combien du temps?
merci
h
27 juin 2009 12:19
SAlamoualeykoum,

Tu as xp ou vista?..
l
27 juin 2009 13:28
salm
j'ai windows exp merci
z
27 juin 2009 14:50
perplexe
+++++++TANGER++++++++
h
27 juin 2009 14:57
Salam zilis t'as fini de me vaner?.. winking smiley Les chemins ne sont pas les memes entre vista et xp
28 juin 2009 17:45
salam
tu vas sur ta page msn ou s'affiche ta liste de contacts! tu cliques sur ton pseudo ou prénom tu as une liste qui s'affiche, cliques sur OPTIONS

ET PUIS sur Message (à ta gauche)
tu pourra modifier l'emplacement vers le fichier que tu choisiras
et c'est bon tu clliques sur Appliquer puis sur OK

ils peuvent être conservées le temps que tu voudras!
une fois le fichier depasse une certaine capacité ton ordi te demandera si tu veux l'ecraser ou le mettre dans les archives tu choisiras l'option, et apres tu auras un fichier archives des historiques avec X et le fichier des historiques récents avec la mm personne!

c'est tout

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
z
28 juin 2009 20:38
Citation
hninatitude a écrit:
Salam zilis t'as fini de me vaner?.. winking smiley Les chemins ne sont pas les memes entre vista et xp

Salam sahbi ! je cherchais pas a te vanergrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley,c'était juste par rapport au sujet du post ptdr d'où mon perplexe,mais dit moi tu à l'air bien renseigné sur le sujet ! (là,je te vane spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out)
A plus .
+++++++TANGER++++++++
h
28 juin 2009 23:40
Salam,

Allah i afdik winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook