Senhaji - Chethi lih 7'11'' | 120 auditeurs
comment enrayer les vergetures et la peau d'orange?
salam
alors j'ai tjrs voulu grossir et maintenant que je commence à prendre du poids, ben j'ai également des vergetures et de la peau d'orange qui a commencer à apparaître
je ne fais pas de sport mais je pense commencer, par courrier et faire de l'aquagym, avez vous d'autre solutions???
MERCI
Slm,

La peau d'orange c'est possible de la faire disparaitre par du sport...mais les vegetures je ne pense pas que ça puisse partir, tu peut atténuer les marques grace à des crèmes vendue en pharmacie mais en aucun cas les faire disparaître.
salam,

les vergiture blanches tu les garde à vie mais ya des moyens de les atténuer avec laser ou peeling mais bon je ne pense pas que ça en vaut la peine

sinon la peau d'orange comme dit orannaise_sur_yabiladi il faut faire sport mais aussi boire beaucoup tu peu faire aussi des massages

on est frappé par plein de petite choses nous les femmes comparé aux hommes

les hommes ne seraient ils pas plus beau que les femmes? naturellement biensur?

bref....
Citation
asma2006 a écrit:
salam,

les vergiture blanches tu les garde à vie mais ya des moyens de les atténuer avec laser ou peeling mais bon je ne pense pas que ça en vaut la peine

sinon la peau d'orange comme dit orannaise_sur_yabiladi il faut faire sport mais aussi boire beaucoup tu peu faire aussi des massages

on est frappé par plein de petite choses nous les femmes comparé aux hommes

les hommes ne seraient ils pas plus beau que les femmes? naturellement biensur?

bref....

les hommes aussi peuvent avoir des vergetures... grinning smiley

si elles sont blanches il parait que c'est fichu...mais si elles sont encore violacées tu peux les faire partir avec des crèmes ou huiles très nourrissantes pr que la peau retrouve son élasticité et ne se casse pas pas...
salam
blanche ou violacéés des vergeture reste a vie et et les blanche se voi bocou moin que les violette

j'ai une amie qui a des vergeture violette depuis sa grossesse elle a mis des crème et ses trucs sont toujours la et son fils a maintenant 4 ans

moi g des vergetures blanche depuis ma puberté la g 28 ans meme avec les crème elle sont toujours la mais elle se voi bocou moins que celle de mon amie

apres si elle son tres creuse la c foutu de chez foutu mé si c le contaire tu a peut etre une petite petite chance kels atténu mais vraiment sans garanti
pour te consolé di toi que les troi quart des gens en on "gros(se), maigre,homme" mais c des chose kon a du mal a avouer et je c pa poukoi