Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment enlever tkaf?
m
22 mars 2013 22:50
krimour
c'est juste choquant ton histoire, ça craint
j
28 mars 2013 16:46
prendre une poule tant qu'a faire une poule rousse ensuite l'egorge apres prendre une plume et la mettre dans son derriere et pour finir danser autour de la poule en invocant l'esprit de la foret .
F
29 mars 2013 11:52
Citation
missbenmissben a écrit:
salam

ALLAH dans sa Magnificience nous a envoyé par le biais du COran une guérison pour tous mal, fais une roquia, multiplie les actes d'adoration (prières, douhas), faits et refait tes ablutions , lis régulièrement le Coran kheir ia
ou consulte , un raqui uniqument

maintenant tu n'as peut être rien, ce sont des choses qui arrive, le marché du travail est tendu, tu n'est pas la "seule à galérer", je ne juges pas mais souvent chez nous , dans notre communauté , on a tendance lorsque l'on subit un échec à tout remettre sur la sorcellerie etc.... il faut penser, se remettre en question je pense que dans chaque mal il y a bien parfois il faut galérer un bon coup pour qu'une porte bien meilleure s'ouvre!!

kheir ia

+1 yatik saha
f
21 avril 2013 17:34
Je t'envoie mon adresse pour que tu me donne le numéro de cette. Dame pour me soigner du mani3, elle est ou et est ce que tu as eu des résultats rapide merci
f
21 avril 2013 17:42
Je voudrais que tu me donne les coordonnées de cette dame stp
M
1 mai 2013 10:42
Salam !
Moi je suis mariée depuis quelques mois seulement mais avec mon mari nous n'arrivons pas a avoir de relations sexuelles, je me suis faite opérer de l'hymen car ma Gyneco ma dit qu'il était trop étroit et la toujours rien....j'ai consulte une sexologue....toujours rien ! J'aimerais trouver une solution et consulter quelqu'un car je pense qu'on a du nous faire un truc a mon mari et/ou a moi...Mystère ! Merci pour vos avis
a
28 août 2013 13:52
salam alaikoum ma soeur,

je m adresse a fir2A

j aimerai savoir si été chez cette dame pour résoudre ton problème?
c
28 août 2013 14:34
ou habites tu?

tu peux consulter un raqui si tu veux
P
28 août 2013 23:37
SALUT A TOUS

Le shour existe oui, puisque notre prophete(ali salt wa salam) la dit.
Aussi il ya le destin, c'est un destin qui nous etait predestiné, donc ecrit, MAIS , la seule chose qui peut le modifier sont les DOUAS.

bON COURAGE A TOUS INCHALLAH
A
17 septembre 2013 02:42
Citation
krimour a écrit:
salem à tous,

comment enlever le tkaf, quelle bonne question à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse... Je suis croyant et pratiquant car j'ai été élevé dans une famille très pratiquante... jusqu'à mes 25 ans tout me réussisait, j'ai suivi des études bac +5, j'avais un bon job ...et depuis que je me suis séparé de mon ex_épouse elle m'a juré que je deviendrai un déchet social, sans travail, et que je ne me remarierai jamais...j'ai ricané au début, je n'y croyais pas....je me suis dit elle est folle alors que beaucoup me disait méfie toi d'elle car sa mère et elle sont réputées pour être des grandes connaisseuses dans la sorcellerie et fréquente des marabouts et qu'elles utilisent des choses de défunt pour sceller leur travail;;;bien à peine une année après j'ai perdu mon travail car malade, je n'ai pu rencontrer personne et je vis dans une grande misère j'ai aujourd'hui 39 ans...si quelqu'un connait une personne efficace, je lui serais infiniment reconnaissant de me communiquer ses coordonnées, j'ai toujours eu recours au coran et aujourd'hui encore cela me calme un peu et ça revient....en vous remerciant par avance salem

eye popping smileyeye popping smiley

et tu en es ou?
A
17 septembre 2013 02:43
Citation
malikaoujdia a écrit:
Il y a un arbre en arabie saoudite tu mange si tuven mange le tkaf ma soeur avait tkaf elle en a manger et hamdoulah elle va mieux si tu connais quelqu un qui va aller faire le pèlerinage a la mecque demande lui qu il se renseigne

salam

jamais entendu parlé de ca,tu en sais plus?

elle allait mieux cad??
h
27 janvier 2014 15:55
salam

ana kan3ani mn mochkil lmani3 hadi moda twila ana wsalt 31 3am mn 3omri omazal matzawajt 3andi 9aboul mn 3and nas wa lilahi lhamd mais mn b3id bmojarad lkhotba kayw9a3 mochkil wa law bsit omomkin yt3alaj mais non kayw9af kolchi omakatb9a hta haja, hadchi vraiment kay alam okay3adab chakhs lmosab ohta nas li 9rab lih, lhamdo lilah 3ala kol hal, ana kantmna mn lah nl9a chi hal 3la ydikom.
orbi yjazikom bkol kheir inchaelah,
s
13 mai 2014 12:04
ai un grand problème depuis 3ans je cherche du travail je trouvée pas c grave jais mon cap pharmacie

rien ne va merci de m'aide svp je croix jai grand BLOCAGE jai vu personne ces des charlatans merci de m'aide je suis perdu mon mari demande le divorce4 enfants le mec me voir noir il me dit c toi le chitanne de la maison
j
13 mai 2014 22:40
ton mari voit que tu es un malheur parce que tu n as pas trouve de travail
et veux divorcer aussi et tu as 4 enfants avec alors il s en fiche vraiment de sa famille
c est lui qui n est pas bon homme pour sa famille doit faire tt son possible pr vous tous
s
14 mai 2014 02:08
On dit aussi tkaf c'est ce qu'un imam m'a dit. si tu es dans la région Alsace je connais quelqu'un inshaallah. Fais attention au charlatan et sois patiente. On a tendance à vouloir que le pb se règle rapidement hors plus ça reste longtemps en toi et plus dure est de l'enlever. et à toi aussi de faire les cause salât t l'éloigner de ce qui t éloigne d'Allah










Courage salam
l
16 mai 2014 19:51
sexologueeeeeeeeeeeeeeeeee sexologueeeeeeeeeeeeeeeeee sexologueeeeeeeeeeeeeeeeee sexologueeeeeeeeeeeeeeeeee sexologueeeeeeeeeeeeeeeeee sexologueeeeeeeeeeeeeeeeee

ni imam ni fkih tu as un blocage sexuelle donc ====> sexologueeeeeeeeeeeeeeeeeev

putin nous sommes en 2014
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
I
26 novembre 2014 22:16
Salam Alikoum,

J'ai lu votre témoignage vous concernant, quant à vos problèmes liés dans votre vie sentimentale, professionnelle et personnelle (santé etc), essentiellement causés par votre ex femme et sa mère qui ont recours à des pratiques mystiques...

C'est dingue de voir à quel point les gens sont mauvais.

Est ce que votre situation s'est arrangée ?

Bien à vous.
W
3 mai 2015 01:41
bonjour j ai lu que vous connaissez quelqu un de compétent pour retirer un sort
cette femme habite t elle a Paris?
si oui pouvez vous me donner ses coordonnées merci
cordialement
I
21 octobre 2015 17:48
Bonjour,

J'ai le même problème. Cela se fait-il à distance ? Ou par téléphone ?
26 octobre 2015 20:43
Ah ils font aussi des "cadenas" pour qu'on bloque au boulot eye rolling smiley
On n'arrête pas le progrès ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook