Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment enlever tkaf?
m
17 décembre 2011 15:05
Salam3alikoum

Connaissez-vous quelqu'un de compétent qui sache retirer tkaf?

Mes blocages sont nombreux et je ne sais plus quoi faire.

J'attends vos réponses, pas sérieux merci de vous abstenir saha
K
17 décembre 2011 20:46
alaykoum salam

tkaf= t9af = blocage (impuissance) sexuel ?
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
18 décembre 2011 00:05
non, en fait dans mon cas c'est d'ordre professionnel, je n'arrive pas à aller de l'avant et cela perdure depuis un bon bout de temps, rien ne va... mais ça me cause du tort aussi pour me marier, je rencontre sans cesse les mêmes difficultés.
K
18 décembre 2011 17:09
ah ok, desolé pour moi qu'on dit t9af ,c'est uniquement pour parler d'un blocage sexuel.confused smiley

ça peut être le mauvais oeil , la jalousie, du shour .. dans ce cas : je te conseille une roqya et des invoqautions religieuses ; rapproches-toi plus d'ALLAH et invoques-le .la réussite dans sa religion,et dans sa vie du bas-monde sont très liées.
surtout évites les charlatants et les voyants .
mais je n'ai pas d'adresses ou noms de personnes à te filer en France.

ça peut aussi être ta méthode de t'y prendre dans tes projets professionnels qui n'est pas bonne.

qu'ALLAH te facilite.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
18 décembre 2011 19:37
Amine, barakAllah oufik

En fait, c'est moi qui est commise une erreur en parlant de tkaf dsl, le terme exact est plutôt el mani3

En tt cas, je te remercie pour tes conseils,

inchaAllah je vais tenter de trouver un raqui, je sais que mon problème est dû à un shour mais il faut impérativement que j'agisse inchaAllah.
s
20 décembre 2011 16:56
c quoi mani3 ?
m
20 décembre 2011 18:47
salem, el mani3 ce sont des blocages qui t'empêchent d'avancer dans ta vie professionnelle ou aller de l'avant
t
5 avril 2012 22:36
salem ma soeur

moi je peux t'aider je connais kelekun ki peu tenlever se tkaf envoi un mp et je te donne son numero

attention cette femme ne fait pas de shour, elle enleve et fais le bien uniquement

si tu as du voir plein de mesage kom sa je peu te promettre ke se vrai jai eu la meme chose et pire et le elle me soigne sa va hmdl
N
5 avril 2012 23:48
j ai un blocage de ma carte bancaire, plus d argent es qu il y a quelqu'un qui peut la débloquer? SOS
Allô 36
a
6 avril 2012 00:07
Nejjar mdr on tous dans le meme cas que toi mdr.
j
6 avril 2012 00:35
cette femme s appelle chouwafa cest haram car on doit juste faire ses prieres et demander a allah de ns debarrasser de ces malheurs tombes sur la tete mais faire dou3ae plusieurs fois mais une fois tu contact une personne pr te dire d ou vient shoor donc tu coupable devant allah .... cette femme va te poser pas mal de question ....okhti tounsia plzz si tu ns raconte ton cas pr comprendre plus
m
6 avril 2012 09:35
salam

ALLAH dans sa Magnificience nous a envoyé par le biais du COran une guérison pour tous mal, fais une roquia, multiplie les actes d'adoration (prières, douhas), faits et refait tes ablutions , lis régulièrement le Coran kheir ia
ou consulte , un raqui uniqument

maintenant tu n'as peut être rien, ce sont des choses qui arrive, le marché du travail est tendu, tu n'est pas la "seule à galérer", je ne juges pas mais souvent chez nous , dans notre communauté , on a tendance lorsque l'on subit un échec à tout remettre sur la sorcellerie etc.... il faut penser, se remettre en question je pense que dans chaque mal il y a bien parfois il faut galérer un bon coup pour qu'une porte bien meilleure s'ouvre!!

kheir ia
N
6 avril 2012 10:56
Citation
asmahamza a écrit:
Nejjar mdr on tous dans le meme cas que toi mdr.

toi aussi lol

je veux quelqu’un compétant pour débloqué ma carte sur Châteauroux ou environs envoyez moi son adresse en privé SOS
Allô 36
d
12 juin 2012 15:24
salem aleykoum

je viens de lire ton message en tapant : enlever un tkaf" sur le net et je suis tombée sur ton message qui me redonne une lueur d'espoir grace a Dieu hamdoullilah. Je me permet de te contacter ma soeur car je suis mariée depuis longtemps hamdoullilah mais avec mon mari nous n'arrivons pas à avoir d'enfants (depuis 5ans) je prend de l'age et toujours pas d'enfants en vue , je sais que j'ai un tkaf pour ne pas avoir d'enfants et je n'ai jamais vraiment voulu m'en occuper mais le temps passe et je voudrais tellement un enfant inchAllah. Donc si tu pouvais m'envoyer les coordonnées de cette personne jazak 'Allah ou lkheir ça serait VRAIMENT gentille.

Barak'ALLAH ou fik.
p
14 juin 2012 22:56
BONSOIR

demande à Cupidon .....
a
19 janvier 2013 17:29
Libérez moi Dieu vous portège

Excéllence bonsoir!

Chère Excéllence moi je pense que je suis envoûté mais d'autres gens m'ont dis que j'ai un problème de la Karma familiale et de chakras que dites vous? Je sais que vous êtes très sollicité et je ne sais pas si aurez de la chance de me répondre le plutôt possible parce que je souffre énormément.
Excéllence pour être franc avec vous j'ai contacté plusieurs guérisseurs et
ça n'a rien donné ils demandent rien que de l'argent sans résultats et
aujourd'hui je suis venus chez vous.
Chère Excéllence la personne qui ne travaille pas et n'a pas d'argent pour
permettre de se payer pour se soigner es ce que vous pouvez la soigner
gratuitement?
Excéllence croyez moi parce que je parle de profond de mon coeur que je suis
très sérieux et faites moi confiance.Chère Excéllence je suis une personne
qui a beaucoup souffert dans cette vie suite à un envoûtement qui était fait
contre moi par jalousie Dieu Pardonne ceux qui m'ont fait ça parce que c'est
terrible.Actuellement chère Excéllence je vous demande de me soigner et dès
que je serai débloquer et je trouverai un travail je vous payerai au dernier
sou c'est à dire je vous payerai intégralement.Voici mon cas chère
Excéllence:
Je veux bien bénéficier de votre aide, parce que je suis envoûté depuis
très longtemps depuis mon âge de 25 ans et j'ai pensé que je suis rien que
malade, je ne croyais pas à l'éxistance de l'envoûtement, et après ma maladie
les connaisseurs m'ont dis que c'est un envoûtement ancien il faut se
soigner le plus vite possible et en plus mon corps est hanté par un
djin,j'ai perdu ma santé et la chance que j'avais et le travail malgrès les
diplômes superieurs que je possède, je suis sans travail parce que je ne
peux pas travailler suite de ma maladie, chère éxcéllence si vous venez de me
sauver et de me soigner et dès que je trouverai un travail je vous payerai
je vous donne ma parole vous pouvez commencer.Et si vous ne me croyez pas
laissez moi comme je suis,parce que je ne peux pas mentir aux gens.voici mes
coordonnées mon prénom:Ali prénom de ma mère:Aicha Pays:Algérie
Ali cordialement
k
21 mars 2013 15:39
salem à tous,

comment enlever le tkaf, quelle bonne question à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse... Je suis croyant et pratiquant car j'ai été élevé dans une famille très pratiquante... jusqu'à mes 25 ans tout me réussisait, j'ai suivi des études bac +5, j'avais un bon job ...et depuis que je me suis séparé de mon ex_épouse elle m'a juré que je deviendrai un déchet social, sans travail, et que je ne me remarierai jamais...j'ai ricané au début, je n'y croyais pas....je me suis dit elle est folle alors que beaucoup me disait méfie toi d'elle car sa mère et elle sont réputées pour être des grandes connaisseuses dans la sorcellerie et fréquente des marabouts et qu'elles utilisent des choses de défunt pour sceller leur travail;;;bien à peine une année après j'ai perdu mon travail car malade, je n'ai pu rencontrer personne et je vis dans une grande misère j'ai aujourd'hui 39 ans...si quelqu'un connait une personne efficace, je lui serais infiniment reconnaissant de me communiquer ses coordonnées, j'ai toujours eu recours au coran et aujourd'hui encore cela me calme un peu et ça revient....en vous remerciant par avance salem
m
22 mars 2013 19:07
Il y a un arbre en arabie saoudite tu mange si tuven mange le tkaf ma soeur avait tkaf elle en a manger et hamdoulah elle va mieux si tu connais quelqu un qui va aller faire le pèlerinage a la mecque demande lui qu il se renseigne
F
22 mars 2013 22:10
Mon grand père allah irahmo disait "li khano saado ikol shour biya" ptdr
m
22 mars 2013 22:47
Citation
Nejjar a écrit:
Citation
asmahamza a écrit:
Nejjar mdr on tous dans le meme cas que toi mdr.

toi aussi lol

je veux quelqu’un compétant pour débloqué ma carte sur Châteauroux ou environs envoyez moi son adresse en privé SOS


salem rien a voir avec le post

Nejar tu as ecris que tu es de chateauroux, y'a un poste làbas (je suis dans le rhône). Mais même à pôle emploi la nana m'a dit faut pas aller làbas c'est mort

tu peux me parler de cette ville plizzzzzsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook