Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment enlever les tache marron des toilette
m
9 novembre 2007 16:29
Comment enlever les tache marron au fond de la cuvette des toilette pour que ca redevient blanc merci?
O
9 novembre 2007 16:44
Tu peux utiliser de l'acide en bouteille mais avec une très grande précaution
s
9 novembre 2007 19:07
bonsoir
un anticalcaire ;je les ai à peu prés tous essayé mais le meilleur c'est celui de la marque "leader price"il est génial.
c
9 novembre 2007 21:05
Je verse de la javel et je laisse toute la nuit.
M
9 novembre 2007 21:59
oui exacte la javel yapa mieux pour tuer les bactéries et même enlever les traces les plus tenacs mais aprés il faudra frotter biensur avec la brosse ronde des toilettes
9 novembre 2007 23:57
Avec de l'acide, ça te décrasse tout sinon tu peux aussi utiliser de la Javel que tu laisses toute la nuit et elle redeviendra nickel.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
10 novembre 2007 00:30
moi aussi j'en ai essayé plusieurs, même les pastilles effervescentes double action (je ne sais plus le nom) mais c'est mieux avec du javel. Par contre avec javel ça parait tt blanc mais en fait c'est juste parce que le javel colore en blanc, ça ne detartre pas. Du coup ça parait nickel mais pas longtemps. La couleur marron refait surface. Il vaut mieux donc gratter pour bien detartrer.
10 novembre 2007 08:29
le meilleur et le plus écologique c'est le vinaigre chaud!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
10 novembre 2007 10:49
c vrai que l'acide sulfurique n'est pas écologique car il rejète son polluant ds les fosses septiques thumbs downet le meilleur c d en parler avec ton bailleur qui doit normalement te changer les wc ou tu peux le faire toi même c pas du tout compliquer et tu en as pour 50 € à peu prèsthumbs up
10 novembre 2007 13:10
acide chloridrique de preference toute la nuit
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 novembre 2007 13:33
Citation
OMEYMA a écrit:
c vrai que l'acide sulfurique n'est pas écologique car il rejète son polluant ds les fosses septiques thumbs downet le meilleur c d en parler avec ton bailleur qui doit normalement te changer les wc ou tu peux le faire toi même c pas du tout compliquer et tu en as pour 50 € à peu prèsthumbs up


merci de penser au futur de nos enfants OMEYMA et vive tous les ecologistes winking smiley
[fr.answers.yahoo.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
12 novembre 2007 10:08
Citation
soltana47 a écrit:
acide chloridrique de preference toute la nuit

thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook