Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment enlever le sihr a mon ex mari avec la rokia a distance
b
24 mars 2014 16:48
salam 3alaykoum je viens vous raconter brievement mon histoire une minette a ensorceler mon mari et quant je lui ai dit tu es mashour il ma dit c est toi qui ma fait du s hour et la la minette la obliger a divorcer et j ai ete chez l immam il ma enlever le s hour ainsi qu a mes enfants .est ce que je peux lui enlever a distance avec la rokia
24 mars 2014 16:54
salam , s'il veut pas se guérir , ça va être dur , il faut faire les causes pour celà , malheureusement ce genre de pratiques diabolique est devenue monnaie courante dans notre communauté , fallait lui répondre maaliche c'est moi mais tu veux rester comme ça ?
t
24 mars 2014 17:05
salem

la rokia a distance n est pas preconiser c est une nouvelle methode que beaucoup de raki utulise les djin pour arriver a leur fin je te le deconseille

si tu es sur qu il as quelque chose passe par un de ses frere ou un homme de la famille pour qui le raisone ou son pere
24 mars 2014 17:07
ca existe pas la rokia a distance c'est les charlatan qui font ca
P
24 mars 2014 19:22
Citation
Sousou 54321 a écrit:
ca existe pas la rokia a distance c'est les charlatan qui font ca

As salam ahleykoum

Lorsqu'on ne sait pas de quoi on parle il est préférable de se taire. Quelles preuves as tu de sa non existance ?
Sache que pour faire une rokia à distance à une personne, il faut être proche de cette dernière afin de pouvoir la visualiser. D'autre part et c'est l'élément le plus important, avoir une totale confiance en Allah SWT.

J'en sais quelque chose pour avoir fait plusieurs roquia à distance à mon époux et c'est très épuisant physiquement.
Ceci dit tu n'es pas obligé de me croire. Mais mon expérience personnelle m'a fait prendre conscience de la Toute Puissance Divine et de Sa justice.
c
24 mars 2014 20:06
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
Sousou 54321 a écrit:
ca existe pas la rokia a distance c'est les charlatan qui font ca

As salam ahleykoum

Lorsqu'on ne sait pas de quoi on parle il est préférable de se taire. Quelles preuves as tu de sa non existance ?
Sache que pour faire une rokia à distance à une personne, il faut être proche de cette dernière afin de pouvoir la visualiser. D'autre part et c'est l'élément le plus important, avoir une totale confiance en Allah SWT.

J'en sais quelque chose pour avoir fait plusieurs roquia à distance à mon époux et c'est très épuisant physiquement.
Ceci dit tu n'es pas obligé de me croire. Mais mon expérience personnelle m'a fait prendre conscience de la Toute Puissance Divine et de Sa justice.


je suis d accord avec toi la roquia à distance existe
ensuite comment on la pratique je ne sais paS

Allahou ahlem
24 mars 2014 20:31
on ne peut pas forcer un homme a se soigner...

C
24 mars 2014 20:34
C'est ton ex, c'est ton passé..
Ce n'est plus ton probleme...

Sauf si tu veux recoller les morceau, et revenir avec, là c'est autre chose
Si tu es bien dans ce cas, je te dis bon courage...!

de toute facon, c'est Allah qui vaincra, certes Il les laissent faire, mais leur fins approche, et ils le regretteront.

Qu'Allah les maudissent tous ( les sorciers, sorcieres et les jaloux qui sont a la base de tout
P
24 mars 2014 20:44
As salam ahleykoum

C'est à la fois simple et complexe :

Il est impératif d'être assidu à ses prières afin d'éviter toutes représailles. De savoir lire l'arabe.
A partir de el asr, faire ses ablutions, s'isoler et surtout ne pas être déranger. Faire deux rakats, réciter la sourate Muhammad (appelée aussi le combat) suivie de la sourate la Victoire et invoquer Allah swt pour qu'Il vous accorde Son aide et le soutien de Ses anges (A savoir : l'armée d'Allah swt est composée d'anges et de djinns qui ont atteint un très haut degré). S'asseoir et s'orienter vers la qibla.
Commencer par réciter les sourates protectrices, puis invoquer Allah SWT pour que Ses paroles atteignent en plein coeur Vos ennemis les démons et anéantir le ou les sortillèges.
- on ferme les yeux en se concentre et on visualise le sujet malade. On récite lentement comme si on était à côté de lui :

- l'appel à la prière,
- sourate el khlass (le monotheiste pur) (3 fois)
- sourate al fatiha (l'ouverture appelée également la guérisseuse) (7 fois)
- sourate Le revêtu du Manteau
- sourate Les djinns

ETC....
c
24 mars 2014 21:34
est ce que tu peux detailler encore s il te plait
apres la sourate les djins tu recite laquelle?
c
24 mars 2014 23:48
Faut arrêter avec le sihr,a chaques soucies de couples on met ça sur la sorcellerie
Il veut voir ailleurs tout simplement .............
P
25 mars 2014 03:06
Citation
castortroy a écrit:
Faut arrêter avec le sihr,a chaques soucies de couples on met ça sur la sorcellerie
Il veut voir ailleurs tout simplement .............

Quand je vois que le "salam" est en option j'en conclu que la pratique religieuse doit l'être également.

La sorcellerie est malheureuse beaucoup plus pratiquée de nos jours qu'au moyen âge. Et surtout pour la séparation des couples. Et tant que tu n'y as pas été confrontée tu émettras cette réponse.

Je t'invite à en reparler quand tu y seras toi même confronté.
c
25 mars 2014 03:34
Salam,comme tu vois je peux être poli
Je dit simplement que les gens ne cherche pas le vraie problème et que quand il y arrivent pas ils disent que
C'est du sihr..........
25 mars 2014 09:02
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
Sousou 54321 a écrit:
ca existe pas la rokia a distance c'est les charlatan qui font ca

As salam ahleykoum

Lorsqu'on ne sait pas de quoi on parle il est préférable de se taire. Quelles preuves as tu de sa non existance ?
Sache que pour faire une rokia à distance à une personne, il faut être proche de cette dernière afin de pouvoir la visualiser. D'autre part et c'est l'élément le plus important, avoir une totale confiance en Allah SWT.

J'en sais quelque chose pour avoir fait plusieurs roquia à distance à mon époux et c'est très épuisant physiquement.
Ceci dit tu n'es pas obligé de me croire. Mais mon expérience personnelle m'a fait prendre conscience de la Toute Puissance Divine et de Sa justice.


je suis d accord avec toi la roquia à distance existe
ensuite comment on la pratique je ne sais paS

Allahou ahlem

si tu t'y connais tant que ca montre moi des hadith qui se reli à la rokiya à distance c'est de l'invention.
en tous cas moi j'en connais aucun des hadiths
25 mars 2014 09:08
Quand bien mm si la rokia ce fait à distance, si son ex mari réagi mal qu'il est pris de spams ou de douleur ou de malaise comment et qui va le gérer?
P
25 mars 2014 11:08
Citation
Sousou 54321 a écrit:
Quand bien mm si la rokia ce fait à distance, si son ex mari réagi mal qu'il est pris de spams ou de douleur ou de malaise comment et qui va le gérer?

As salam ahleykoum (quand même)

La rokia à distance permet, bidnillah, de combattre les entités. Le sujet reprend alors ses esprits comme si il émergeait d'un sommeil. Il y a des versets à utiliser pour lier les démons afin d'un qu'ils ne puissent s'échapper, deux être violents.

Le Saint Coran est composé d'une richesse que vous ne soupçonnez même pas. N'est-il pas une guérison car ce sont LES PAROLES DIVINES ?
25 mars 2014 11:28
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
Sousou 54321 a écrit:
Quand bien mm si la rokia ce fait à distance, si son ex mari réagi mal qu'il est pris de spams ou de douleur ou de malaise comment et qui va le gérer?

As salam ahleykoum (quand même)

La rokia à distance permet, bidnillah, de combattre les entités. Le sujet reprend alors ses esprits comme si il émergeait d'un sommeil. Il y a des versets à utiliser pour lier les démons afin d'un qu'ils ne puissent s'échapper, deux être violents.

Le Saint Coran est composé d'une richesse que vous ne soupçonnez même pas. N'est-il pas une guérison car ce sont LES PAROLES DIVINES ?

A3leycoum salem

en aucun cas je ne remet les écrits ou les paroles divine loin de la.
Mais tu ne réponds pas à ma question:si la rokia est faite à distance si la personnes est prises de mouvement de vomissements de spasm comment peux on gérer ça si la personne est seule est qu'elle ne comprends pas d’où cela viens ?

tant dit que si le patient est avec l'imam au moins à la moindre choses bizarre il sait comment gérer ça.
z
25 mars 2014 11:38
Citation
bullok a écrit:
salam 3alaykoum je viens vous raconter brievement mon histoire une minette a ensorceler mon mari et quant je lui ai dit tu es mashour il ma dit c est toi qui ma fait du s hour et la la minette la obliger a divorcer et j ai ete chez l immam il ma enlever le s hour ainsi qu a mes enfants .est ce que je peux lui enlever a distance avec la rokia

c'est peut-être pas ce que tu veux entendre...

mais ton ex-mari préfère la minette... le mariage a déjà été validé donc tu ferais mieux de passer à autre chose. concentre-toi de ton côté à mener une vie sainte et non portée sur le passé.

ps = pour ceux qui y croient dur comme fer, pas la peine de venir m'agresser... je dis simplement ce que je pense grinning smiley
a
25 mars 2014 13:44
Citation
bullok a écrit:
salam 3alaykoum je viens vous raconter brievement mon histoire une minette a ensorceler mon mari et quant je lui ai dit tu es mashour il ma dit c est toi qui ma fait du s hour et la la minette la obliger a divorcer et j ai ete chez l immam il ma enlever le s hour ainsi qu a mes enfants .est ce que je peux lui enlever a distance avec la rokia

salam

la minette doit être sacrément désespérée pour faire la sorcellerie à un homme marié et papa (et sans doute vieux :p )

bref, je serai toi, je la plaindrai grinning smiley
25 mars 2014 18:47
soeur lis toi meme clique roqya honnete arabie saoudite , y en a plusieurs ,tu choisis, maintenant la minette le veut elle doit bien provoqué ton homme sur certaine choses quant un homme trompe sa femme il voit sa femme comme un objet sans valeur.agit de façon diplomate regarde ses messages ses appels discretement sans te faire attraper un jour arrive sur les lieux .suivre ton intuition et ton intelligence .l'infidélité ç'est la maladie actuelle .ce n'est pas la sorcellerie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook