Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment enlever manicure gel?
o
26 mars 2010 12:21
Salam

Comment faire pour enlever une manicure au gel

mes ongles ont poussé 1/4 de longle et le gel se retrouve en plein milieu et ce n'est pas tres jolie

j'avais un ongle avce le gel "cassé" jai donc enlevé ptit a petit et je me retrouve avec longle cassé au ras bord et jé hais ca , je supporte pas

comment faire pour les autres svp
Ouarzazia for ever....
a
26 mars 2010 13:51
Salam,

Moi je lime le gel
f
26 mars 2010 14:04
coucou
je t'avais dit que le gel ca abimait grave les ongles!!! mnt tu vas galerer pr les enlever sinn retournes a la formation et fais du remplissage sinn tu leur demande de te les enlever!! si tu les enleves tte seule tu vas arracher tes pauvres ongles!! ils vont etre hyper abimés ma bichette!winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/10 14:04 par minaa_.
o
26 mars 2010 14:29
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
je t'avais dit que le gel ca abimait grave les ongles!!! mnt tu vas galerer pr les enlever sinn retournes a la formation et fais du remplissage sinn tu leur demande de te les enlever!! si tu les enleves tte seule tu vas arracher tes pauvres ongles!! ils vont etre hyper abimés ma bichette!winking smiley

j'ai la tete dur whistling smiley au début sa fesait tout jolie mais une fois que sa part c'est moche et c'est vrai jai cassé un ongle se matin
je vais essayé de les limer et de couper le haut pour que sa parte vite inchallah

la prochaine fois promis je técoutegrinning smiley
Ouarzazia for ever....
f
26 mars 2010 14:36
looooooool t'es trop mimi confused smiley
boussa
l
26 mars 2010 15:44
Salam achette de l'acétonne et trempe tes ongles dedans, pendant 25 minutes voir 30
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
26 mars 2010 16:01
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam achette de l'acétonne et trempe tes ongles dedans, pendant 25 minutes voir 30

je ne connais pas du tous l'acétonne

je l'achète ou? a quel prix environ


et kan je trempe mes ongles pdt 30mn sa part vraiment?
Ouarzazia for ever....
l
26 mars 2010 16:03
va a carrefour a procure toi de l acetone et trempe tes doigts dedans..ne les retire surtout pas comme sa tu risque non seulement de te faire tres mal mais surtout de t abimer l ongle..

sa se vend partout meme a la pharmacie..
o
26 mars 2010 16:07
et sa se dissout c ca?

et il en reste plus, ou il va en rester un peu??
Ouarzazia for ever....
c
cdl
26 mars 2010 16:13
Citation
ouarzazia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam achette de l'acétonne et trempe tes ongles dedans, pendant 25 minutes voir 30

je ne connais pas du tous l'acétonne

je l'achète ou? a quel prix environ


et kan je trempe mes ongles pdt 30mn sa part vraiment?

l'acetone c'est le produit qui enleve le vernis, si tu te met du vernis tu en as obigatoirement chez toi winking smiley
on l'appelle dissolvant aussi!
f
26 mars 2010 16:26
Citation
ouarzazia a écrit:
et sa se dissout c ca?

et il en reste plus, ou il va en rester un peu??

ba nn sa dissout tout!! mais tu dois pas le faire souvent car de longues minutes ds l'acetone c pas génial pour la peau, c un pti peu agressif
si tu souhaite avoir de beau ongles, hydrate tes mains, mes du durcisseur+vernis et lime les bien
o
26 mars 2010 16:28
merci les filles je vais faire ca ce soir inchallahyawning smiley
Ouarzazia for ever....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook