Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment enlever le code iphone 5c
a
6 février 2016 22:52
Salam wa aleykoum à tous/toutes ,

j'ai eu la chance de trouver un iphone 5c dans un lieu public, el mouhim je voulais savoir est-ce que quelqu'un sait comment enlever le code de déverouillage ? Sans itunes c'est possible ? Pcq une fois que l'iphone est connecter à l'ordi ça me demande l'autorisation d'accès donc en gros c'est pas possible sur itunes je crois je suis pas trop connaisseuse niveau apple donc voilà si quelqu'un si connait j'aimerais bien ds explications ou étapes. Merci pour les réponses , bonne soirée à vous
B
6 février 2016 23:02
Alaykum Salam,

Le téléphone est encore allumé? Tu ne px pas le rendre au propriétaire? C'est pas du vol je sais mais bon tu ferais quelque chose de bien en lui rendant moi j'aurais été trop contente si une personne m'appeler pour me dire qu'on a trouvé mon téléphone.

De toute manière tu ne pourra pas l'utiliser sans code de déverrouillage pour aller sur ITunes impossible
Citation
a_dziria a écrit:
Salam wa aleykoum à tous/toutes ,

j'ai eu la chance de trouver un iphone 5c dans un lieu public, el mouhim je voulais savoir est-ce que quelqu'un sait comment enlever le code de déverouillage ? Sans itunes c'est possible ? Pcq une fois que l'iphone est connecter à l'ordi ça me demande l'autorisation d'accès donc en gros c'est pas possible sur itunes je crois je suis pas trop connaisseuse niveau apple donc voilà si quelqu'un si connait j'aimerais bien ds explications ou étapes. Merci pour les réponses , bonne soirée à vous
m
7 février 2016 13:58
il est bloqué iCloud, ce téléphone est Volé
ta chance c'est une blague ...
Citation
a_dziria a écrit:
Salam wa aleykoum à tous/toutes ,

j'ai eu la chance de trouver un iphone 5c dans un lieu public, el mouhim je voulais savoir est-ce que quelqu'un sait comment enlever le code de déverouillage ? Sans itunes c'est possible ? Pcq une fois que l'iphone est connecter à l'ordi ça me demande l'autorisation d'accès donc en gros c'est pas possible sur itunes je crois je suis pas trop connaisseuse niveau apple donc voilà si quelqu'un si connait j'aimerais bien ds explications ou étapes. Merci pour les réponses , bonne soirée à vous
26 février 2016 00:40
Salam

Tu ferais bien de le rendre à un poste de police, le propriétaire serait content de retrouver son iphone, mets-toi à sa place.

Autrement essaye ce site pour le desimlocker :

[infoidevice.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook