Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment enlever cette étiquette
n
14 juin 2010 22:11
salam a tous voila j'ai 21 ans jamais sortie avec un garçon et c'e pa les occasion qui manque juste je me suis toujours di le seul garçon avec je sortirai sera mon mari . maintenant je veut me marier le seul problème c'et que qu'on je me fai drague c par des chinois français black de toute horizon mais jamais jamais par des arabe il faut aussi dire que physiquement je ressemble plus a une fille venant d'Asie que d'Afrique cote ami j'ai que des ami français et black quand je di au gens que je suis marocaine il me praine pour une monteuse même maintenant j'ai des ami qui ont du mal a e croire
P
14 juin 2010 22:25
Lool !! C'est assez original comme histoire ^^ !!
T'inquiète donc pas .. T'es toute jeune...
Puis si t'es pressée tu peux toujours demander à des amis s'ils connaitraient pas de serieux " arabes".

Puis sinon, un black, un chinois, un russe... Si il est musulman... Je vois pas ou est le soucis.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
14 juin 2010 22:40
Moi aussi nassi je suis dans le m^m cas que toi étant métisse les gens pensent que je viens des iles pourtant je suis marocaine Heu
Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais (proverbe arabe)
m
15 juin 2010 13:47
faut mettre un drapeau sur la<tete come ca il n y aura plus de probleme non je plaisante Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/10 13:48 par marlie.
f
15 juin 2010 13:53
cc
ba moi cest pareille on ma svt prise pr une espagnole, une armenienne, tchétchène ba nn coco je ss pas andalouse ou une fille de l'est je ss marocaine de la region chamal!! a ta plase j'en jouerai tu sais l'autre jr je croise deux nanas chinoise elles étaient canon dc mes toi en valeur et mes en valeur tes jolis yeux bridés ac une touche de mascara et tu verra que quand tu te sentira confiante les mecs que tu veux viendront a toi en claquant des doigts (ou presk looollll)
15 juin 2010 13:57
MMMM envoie ta foto , j'aime bien les rebeuse avec les yeux bridés mais faut avoir la carrosserie d'une arabe sinon c'est NEXT ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
15 juin 2010 17:04
Citation
nassi91 a écrit:
salam a tous voila j'ai 21 ans jamais sortie avec un garçon et c'e pa les occasion qui manque juste je me suis toujours di le seul garçon avec je sortirai sera mon mari . maintenant je veut me marier le seul problème c'et que qu'on je me fai drague c par des chinois français black de toute horizon mais jamais jamais par des arabe il faut aussi dire que physiquement je ressemble plus a une fille venant d'Asie que d'Afrique cote ami j'ai que des ami français et black quand je di au gens que je suis marocaine il me praine pour une monteuse même maintenant j'ai des ami qui ont du mal a e croire


descend au bled si tu veux réaliser ton petit fantasme: se faire draguer par des arabes!!

t'en aura autant que tu veux!!!
a
15 juin 2010 17:18
Citation
nassi91 a écrit:
salam a tous voila j'ai 21 ans jamais sortie avec un garçon et c'e pa les occasion qui manque juste je me suis toujours di le seul garçon avec je sortirai sera mon mari . maintenant je veut me marier le seul problème c'et que qu'on je me fai drague c par des chinois français black de toute horizon mais jamais jamais par des arabe il faut aussi dire que physiquement je ressemble plus a une fille venant d'Asie que d'Afrique cote ami j'ai que des ami français et black quand je di au gens que je suis marocaine il me praine pour une monteuse même maintenant j'ai des ami qui ont du mal a e croire


moi je te crois.smiling smiley
G
15 juin 2010 17:18
J'aimerais bien savoir ce qu'est selon toi la "carrosserie" d'une arabe.

Citation
SimoCasaParis a écrit:
MMMM envoie ta foto , j'aime bien les rebeuse avec les yeux bridés mais faut avoir la carrosserie d'une arabe sinon c'est NEXT ptdr
a
15 juin 2010 17:33
Citation
Gaiya a écrit:
J'aimerais bien savoir ce qu'est selon toi la "carrosserie" d'une arabe.

Citation
SimoCasaParis a écrit:
MMMM envoie ta foto , j'aime bien les rebeuse avec les yeux bridés mais faut avoir la carrosserie d'une arabe sinon c'est NEXT ptdr


Elle travaille chez Rineault.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook