Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment empecher votre mari d'aller à un mariage SEUL?
8
24 février 2011 22:42
Salam,

je viens d'accoucher il y a 1 mois de cela et nous venons d'etre invité à un mariage
ce mariage est le mariage de la belle famille a la cousine de mon mari! sauf qu'il y a un gros HIC! cest que sa cousine est on ex et il devait se marier avec mais la mere de mon mari nétait pas tres daccord . Aukjourdhui, qquand ils se croisent, je ressent quil y a encore de lamour entre eux, cest un amour pas terminé! moi je ne peus pas y aller a ce mariage, cest a 5h de route de chez moi et le bb est encore trop petit! du coupp mon mari veut y aller seul mais jappréhende! en plus sa cousine sen fera à coeur joie de le voir arriver seul, elle ne se genra pas et lui non plus dailleurs pour se remémorer ou passer la soiré ensemble par exemple

comment faire pour len dissuader? il ne sait pas que je sais ce qui sest passé avec elle, il pense que je suis au courant de rien et il croit ke je ne vois pas leur petit manège! rien que dy penser, jen nai le coeur serré et jen pleure! jai trop peur
T
24 février 2011 22:52
Pas simple comme histoire perplexe
M
24 février 2011 23:01
...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/02/11 23:03 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
v
24 février 2011 23:02
Un bébé ça peut faire de la route, je vois pas le problème tu le met dans son machin de bébé là (je sais plus comment ça s'appelle, à ma décharge je n'ai pas de gosse)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
24 février 2011 23:09
c clair que c'est delicat,..... honnetement je penseq ue tu devrais lui parler, je suis tjr pr la communication dans le couple!! c'est deja pas normal que tu te sentes aps en securité, en te disant que ton mari, le pere de ton enfant , ne se generai pas de se rememorer des souvenirs et davoir ' des ptit menages"!

mon conseil, il faut que tu lui dise et que tu le culpabilise un peu , normalement, ild ervait se sentir mal de t'avoir rien dit, il va se sentir coupable et d'etre le plus discret possible, dc NORMALEMENT, il drvait meme plus vouloir y aller!!!! et c'est pas non plus comme si ct des gens suuuupper proche, c'ets le amriage de la belle famille, a la cousine... ET c a 5 heures de route!!! il peut s'en passer, sa femme et son bebe ont plus besoin de lui !!!
a
24 février 2011 23:19
Citation
85colibry23 a écrit:
Salam,

je viens d'accoucher il y a 1 mois de cela et nous venons d'etre invité à un mariage
ce mariage est le mariage de la belle famille a la cousine de mon mari! sauf qu'il y a un gros HIC! cest que sa cousine est on ex et il devait se marier avec mais la mere de mon mari nétait pas tres daccord . Aukjourdhui, qquand ils se croisent, je ressent quil y a encore de lamour entre eux, cest un amour pas terminé! moi je ne peus pas y aller a ce mariage, cest a 5h de route de chez moi et le bb est encore trop petit! du coupp mon mari veut y aller seul mais jappréhende! en plus sa cousine sen fera à coeur joie de le voir arriver seul, elle ne se genra pas et lui non plus dailleurs pour se remémorer ou passer la soiré ensemble par exemple

comment faire pour len dissuader? il ne sait pas que je sais ce qui sest passé avec elle, il pense que je suis au courant de rien et il croit ke je ne vois pas leur petit manège! rien que dy penser, jen nai le coeur serré et jen pleure! jai trop peur

e te dirais que c'est ce genre de "petit secret" qui pousse un peu plus le couple droit au mur. Tu devrais lui dire clairement ce que tu pense de tout cela, lui dire que tu es au courant de leur histoire passée et que de ce fait, tu ne souhaites pas qu'il aille à ce mariage et que tu préfères qu'il reste avec le bébé et toi. Tout simplement.
k
24 février 2011 23:21
Tu lui coupe la zigounette et tu lui dis maintenant tu peux y aller Kelb!!!

Dsl thumbs down
f
24 février 2011 23:27
tu lui dis NON et puis voila cest meme pas un cousin proche ou quoi donc je vois pas en quoi sa présence sera importante!!! perso je trouve kil n y a meme pas a se justifier je lui dirai non tes marié ta une femme et un enfant tu reste ici
b
24 février 2011 23:37
c'est très simple, tu lui dit que tu est au courant, et que tu ne veux pas qu'il y aille, et que si il part quand meme il le regrettera quand même, mais attend c'est sa cousine son ex qui se marie non ? c'est elle la marié ?
s
25 février 2011 00:00
Salut , tu lui dt que tu veut pas qu'il aille, tu préfère qu'il reste avec toi et votre bébé , tes sa femme, donc il devrait t'ecouter normalement...smiling smiley j'suis passé par là aussi , après mon accouchement à peu près 1 mois, on a etait invité à un mariage à 3 h de chez nous , il voulait aller entre pote , j'ai pas voulut, j'ai préféré qu'il reste avec nous, ... grinning smiley
n
25 février 2011 00:19
je rejoins sonya81, ma soeur c toi qui décide tu doi le convincu de rester avec toi, pq c pa bien pour ton bb aussi
et bon courage smiling smiley
k
25 février 2011 00:41
L'empêcher d'aller à un mariage dans sa famille?


T'a intérêt à trouver une excuse béton ou alors tu vide ton sac et tu lui dis tout ce que tu sais sur lui et sa cousine.
25 février 2011 00:45
Tu deviens très malade au point de pas pouvoir te lever t occuper du bébé. Il sera obligé de rester
casperitooooo
f
25 février 2011 07:09
Non vous l'accompagnez avec le bébé(c'est possible aussi sans le bébé?)et c'est en famille à 3 que vous y participez!
T
25 février 2011 11:35
Citation
fruit a écrit:
Tu deviens très malade au point de pas pouvoir te lever t occuper du bébé. Il sera obligé de rester

Lol, j'y avai pensé mais je n'avais pas osé le dire.
T
25 février 2011 11:37
Citation
gemia a écrit:
Non vous l'accompagnez avec le bébé(c'est possible aussi sans le bébé?)et c'est en famille à 3 que vous y participez!

Pas mal aussi perplexe Tu lui dis que tu ne veux en aucun cas resté seule donc soi vous resté tous à la maison soi tu part avec lui. Si il a un minimum de bon sens il ne trabalera pas son bb jusque la bas
p
25 février 2011 11:45
envoie son costume au pressing c facil haClap
m
25 février 2011 12:00
salam
moi a ta place je dirais NON TY VA PAS et basta, il a pas a yaller deja c a 5h de route c loin et c pa le mariage a sa soeur ou son cousin , c abuzé ca ,
dis NON NON NON
c
25 février 2011 13:43
salam

j ai pas compris c est a mariage où il va, mais c est sa cousine (son ex) qui se marie ou non?
25 février 2011 13:50
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Tu deviens très malade au point de pas pouvoir te lever t occuper du bébé. Il sera obligé de rester

Lol, j'y avai pensé mais je n'avais pas osé le dire.


mais c'est exactement ça!

1 jour avant tu as 41° de fievre tu vomis rouge (tu trouveras du ketchup...), tu es blanche comme de laporcelaine (bon fond de teint a maman : elles aimente tre blanche nos darones), tu te souviens plus que tu es marié : "chkoun nta? je veux sortir c'est l'heure du boulot..."

et avec ça franchement sil reste pas c'estq ue t'es NULLLLL en cinoche!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook