Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment emmener de l'argent du maroc !!
b
29 juillet 2009 15:58
Salamo alikom ;smiling smiley

je suis une jeune etudiante et j'ai besoin d'aller en turquie pour faire une inscription au mois de septembre dans une université turque ; apparement je dois payer 1500 dollars pour finaliser l'inscription et obtenir une carte de sejour ; en plus de cette somme je dois emmner un peu ou bien bcp d 'argent pour me debrouiller les premiers jours au moins ; on m'a dit que j'ai le droit d'emmener une somme de 2000 euros sauf que cette somme doit etre enregistrée sur mon passport; je ne sais quoi faire , j'ai été emmené a passer par la banque pour transferer de l'argent a cette université lors de la préinscription et on a pris 20 dollars de plus pour les 50 que j'ai envoyé en plus des jours attendus et des procedures trops longues ( ils n'ont meme pas pu trouver le code swift de la banque chose qui se trouve sur les livres des codes swift que devrait avoir chak banque qui se respecte thumbs down )
Donc j aurais besoin de savoir comment devrais je proceder pour emmner une grosse somme d argent sans etre arrete par les douaniers de l"aeroport grinning smiley

chooookran smiling smiley
h
29 juillet 2009 18:08
tu declare l'argent sur ton passeport,

tu demandes la somme dont t'as besoin en tant qu'etudiant etranger, ...

tu connais personne en Turquie?

demande a un banquier au maroc, ...
assalam o alykoum
b
29 juillet 2009 18:15
merci bcp pour te reponse ;

Vous pouvez me dire comment je vais declarer l argent sur mon passport ; qu est ce que je dois faire exactement , et ou?
h
29 juillet 2009 18:16
vas a bank al maghreb ...
assalam o alykoum
b
29 juillet 2009 18:24
chooookran smiling smiley
a
29 juillet 2009 23:03
Procédure :
Sur production d'une attestation d'inscription définitive,
Dossier auprès de l'Office de Changes (Rabat) ta bque (Département ETRANGER) doit savoir !
Après accord de l'Office de change : produire document à banque qui procédera à te faire la vente de "devises" avec inscription sur passeport !
Simple à dire mais bonjour les démarches !
S
20 décembre 2012 12:35
Est-il possible de declarer de l'argent 2 fois la mm année?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook