Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment il/ou elle vous a dit "je t'aime" la premiere fois
l
18 août 2009 01:04
la première fois qu'il ou elle vous a dit "je t'aime"yawning smiley c'était quand et comment ? c'était plutôt réussithumbs up ou plutôt un désastrethumbs down?

racontez nous vos premières "je t'aime" smiling smiley

j'attends vos messageswinking smiley

et merciWelcome
c
18 août 2009 08:39
la premiere fois je l'ai amenée vers " lakhla" (un endroit desert) et je lui dit :je t'aime...elle etait contente et toute fondue...le job a eté Nikelgrinning smiley.
A
18 août 2009 09:45
salam,

je m'en souviens pas!!


careeeeeeemba c'est grave ça!confused smiley
h
18 août 2009 09:53
Je vous en ferai part le jour ou ça m'arrivera grinning smiley

Bien à vous

Welcome


Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

je m'en souviens pas!!


careeeeeeemba c'est grave ça!confused smiley

lol trop forte... Aller rappel toi, on oublie pas ça, c'est trop magique In love
v
18 août 2009 11:24
Dans le métro, un jour, le mec me regarde profondement en disant "je t aime" et juste apres, maman.. car j avais pas vu qu 'il était au téléphone. (ca me parraissait louche vu que je ne le connaissais meme pas) grinning smiley
18 août 2009 11:33
Salam,

Voldemoda tu es folle Are you crazyAre you crazy

Coum Haffssaa mais je ne viendrait pas ici vous le dire spinning smiley sticking its tongue out
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
18 août 2009 12:47
Citation
haffssaa a écrit:
Je vous en ferai part le jour ou ça m'arrivera grinning smiley

Bien à vous

Welcome


Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

je m'en souviens pas!!


careeeeeeemba c'est grave ça!confused smiley

lol trop forte... Aller rappel toi, on oublie pas ça, c'est trop magique In love

c'est vraiment grave, j'ai beau chercher j'ai totalement oublié!Grrrr

mais pas grave il y a une autre etape bientot qu'on oublie jamaisgrinning smileyconfused smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
h
18 août 2009 13:07
Citation
Aaliyah69 a écrit:

c'est vraiment grave, j'ai beau chercher j'ai totalement oublié!Grrrr

mais pas grave il y a une autre etape bientot qu'on oublie jamaisgrinning smileyconfused smiley

Rigole, rigole grinning smiley Ca déstress pour le moment lol

confused smiley
A
18 août 2009 13:22
Citation
haffssaa a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:

c'est vraiment grave, j'ai beau chercher j'ai totalement oublié!Grrrr

mais pas grave il y a une autre etape bientot qu'on oublie jamaisgrinning smileyconfused smiley

Rigole, rigole grinning smiley Ca déstress pour le moment lol

confused smiley

chitana, moi ça me stresse pas du tout, au contrairegrinning smiley

wili je pense que la canicule a des mauvais effet sur moispinning smiley sticking its tongue out
h
18 août 2009 14:02
Citation
Aaliyah69 a écrit:
chitana, moi ça me stresse pas du tout, au contrairegrinning smiley

wili je pense que la canicule a des mauvais effet sur moispinning smiley sticking its tongue out

Ah bah c'est bien au moins confused smiley grinning smiley

WAllah ya nti ptdr

lol, je trouve aussi que toute cette chaleur provoque des réaction chimique étrange mdr whistling smiley
l
18 août 2009 15:36
alors moi c'était un lundi d'été eye rolling smiley ;il se sentais pas bien moralement, un peu déprimé et la il s'est coché à coté de moi confused smiley et je lui demandais de s'approcher de moi, je l'ai serré contre moi confused smiley et la il m'a dit :"merci parce que tu es la pour moi" je lui est répondu que c'était normal et 10 secondes après il a pris ma main il a posé un doux baiser et il m'a dit "je t'aime" In love
j'avais les larmes aux yeux crying(
a
18 août 2009 21:09
c'était un 4 juillet smiling smiley smiling smiley il m'avait fait entendre et m'avait chanté la chanson d'Emmanuel Moir, "je ferai de toi mon essentiel" et à la fin, il m'a dit " j'ai pris du temps pour te le dire, maintenant je suis persuadée que t'es la femme de ma vie et que je t'aime trés fort" enfin quelquechose comme ça, je ne me souviens pas de la formulation exacte.
Tellement émue qu'au lieu de lui dire que je l'aime aussi, je me suis mise à pleurer In love
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook